resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 19 sur 41
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
oggy a écrit:Bande de pauvres...
bin merde alors ,je viens de m'apercevoir que j'étais un pauvre parmi des misérables
Invité- Invité
Malheureusement, c'est pas avec un poele à pétrole que j'arriverai à chauffer la grange . Donc en ce moment avec -10°C en permanence, pas de mécanique. On attendra des jours meilleurs.
jogg15
boxer man a écrit:j'ai un petit poele a pétrole ,sa coute pas trop cher
payé 50 euros en centre de bricolage GB
et je fais comme mick ,j'achète le pétrole a une pompe pas chère par 20 l
sa me permet de travailler au chaud dans le garage ou dans le chalet de jardin :clin d\'oeil:
Invité- Invité
Depuis qu'on a failli tous mourrir, on évite ces merdes de pouallamazoute ... asphixie au Co2 ... tu sens rien venir ... et le lendemain tu as quatre cadavres tout froid dans la maison !!! on s'en est rendu compte par hasard, avant d'aller se coucher, en regardant les toiles d'araignées dans les angles du plafond, elles étaient toutes noires, mais bien noires .... on se serait couché comme ça, pas d'Appolo .... vous vous rendez compte ce que vous avez failli manquer !!! alors, je préfère O° dans le garage !!!!
Pour le reste, on est toujours le pauvre ou le riche de quelqu'un, c'est ce qui est rassurant et qui fait que le système fonctionne .....
Bon, sur ces considérations, je retourne au garage ...
Dites, vous pourriez me dire comment on met ce feutre de merde sur la tige d'embrayoire ? une fois mis le feutre, avec un peu de graisse pour qu'il tienne, ca veut plus rentrer dans l'trou !!!! Pis, il sert à quoi ce feutre ?
Pour le reste, on est toujours le pauvre ou le riche de quelqu'un, c'est ce qui est rassurant et qui fait que le système fonctionne .....
Dites, vous pourriez me dire comment on met ce feutre de merde sur la tige d'embrayoire ? une fois mis le feutre, avec un peu de graisse pour qu'il tienne, ca veut plus rentrer dans l'trou !!!! Pis, il sert à quoi ce feutre ?
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Depuis qu'on a failli tous mourrir, on évite ces merdes de pouallamazoute ... asphixie au Co2 ... tu sens rien venir ... et le lendemain tu as quatre cadavres tout froid dans la maison !!! on s'en est rendu compte par hasard, avant d'aller se coucher, en regardant les toiles d'araignées dans les angles du plafond, elles étaient toutes noires, mais bien noires .... on se serait couché comme ça, pas d'Appolo .... vous vous rendez compte ce que vous avez failli manquer !!! alors, je préfère O° dans le garage !!!!
Ah le feutre toute une histoire ,j'en avais parlé sur ma rénovation .Il faut super bien nettoyé la tige, là je te fais confiance !
La première fois ,je n'y arrivais pas .J'ai enlevé la graisse et j'ai envoyé du W40 dans l'orifice (pas trop ) . Il ne faut pas trop de graisse car moi je trouvais que ça faisait plus ventouse qu'autre chose . Ensuite avec tes petites menottes ,tu tiens le feutre à raz et ça rentre .La seconde fois quand j'ai démonté ,j'ai nettoyé l'excédent de w40 et j'ai mis un à peu de graisse .
Je me demande si la graisse ,c'est ce qui a de mieux pour ce bitoniau . Comme je ne savais pas si c'était normal cette dureté ,bin, j'ai redémonté au moins 3 fois (suis têtu) mais toujours aussi dur .Je te rassure une fois la boite remise ,tu ne sens rien sur ta poignée .
A quoi sert -il sûrement une protection à la poussière, un guide et peut-être un anti bruit !!!!!
Didier
Comme quoi, faut pas faire le ménage : les araignées dans les coins sont un bon indice de présence de CO... :clin d\'oeil:
Pour la tige, passe-là par l'avant de la boîte, c'est plus facile.
un poele a pétrole pour un bon fonctionnement doit avoir de l'oxygène ,donc j'ai toujours un petit coin de fenètre
entrouvert,tu m'dira sa sert a rien de chauffer si il y a une fenètre ouverte
sa chauffe assez bien ..
entrouvert,tu m'dira sa sert a rien de chauffer si il y a une fenètre ouverte
sa chauffe assez bien ..
Invité- Invité
Ce n'est pas de dire"fermez la fenêtre,il fait froid dehors" qu'il fera moins froid dehors quand la fenêtre sera fermée.
Richard de l'Aulagnier
Oui, Nono, je me rappelle de cet épisode toiles d'araignées...
Moi, le garage est suffisamment un courant d'air pour limiter les risques !
Mets toi un radiateur électrique...
Pour le feutre, j'avais pas eu de mal, tout avait été nettoyé nickel
Moi, le garage est suffisamment un courant d'air pour limiter les risques !
Mets toi un radiateur électrique...
Pour le feutre, j'avais pas eu de mal, tout avait été nettoyé nickel
lou a écrit:Sur le feutre c'est de l'huile qu'il faut mettre, ni graisse ni WD40 ...
Tu as raison , fait pas bon de viellir ,je viens de relire mon post . En fait il faut imbiber le feutre et la graisse c'est trop épais d'ou mon utilité de nettoyer au W40 pour reparer ma connerie et je pense que j'ai ecouter Oggy vu que je marque que j'ai mis de l'huile mais pour moi c'était dur à rentrer huile ou pas .
Didier
pockaman a écrit:Comme quoi, faut pas faire le ménage : les araignées dans les coins sont un bon indice de présence de CO... :clin d\'oeil:
l'avant de la boite, c'est quoi pour toi ? coté levier d'enbrayoire ?
NONO84
Oh la la la, mais qu'est-ce qu'on va en faire d'Arnaud, c'est toutes les couilles qu'il y avait sur ta belle qui t'ont mélangé les boyaux de la tête ?
oggy
bah .... en attendant, Zebracier est ton ami ...
j'ai un peu la tete à l'envers, mais je peux encore servir un peu ....
NONO84
oggy a écrit:Oh la la la, mais qu'est-ce qu'on va en faire d'Arnaud, c'est toutes les couilles qu'il y avait sur ta belle qui t'ont mélangé les boyaux de la tête ?
mais si tu réfléchis bien, l'avant de la boite est vers l'arrière de la moto .....
NONO84
lou a écrit:Ok arnaud .....
......Et l'arrière de la boite il est où alors ?
Ben, à l'avant, bien sûr !!! comprend rien, ce chef .....
NONO84
Ouaip, on va attendre pour le mettre en bière ... il le fera bien tout seul un jour ....
Allez mon ptit Lou, je t'aime d'amour, tu le sais bien !!!!!
Allez mon ptit Lou, je t'aime d'amour, tu le sais bien !!!!!
NONO84
Y doit avoir une bonne descente le père Arnaud...
Tiens je m'en jeter un petit .
Tiens je m'en jeter un petit .
oggy
ARNAUD13 a écrit:bah .... en attendant, Zebracier est ton ami ...
J'ai fait la même opération sur le couple conique, même résultat...
Philimael
Page 19 sur 41 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41