resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 10 sur 41
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
merci Gael, au moins toi tu apportes une réponse constructive !!! il serait temps d'appeller l'Hospice ...
NONO84
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,Nono,c'que t'es terre à terre.
L'est lunatique.... :rire:
the thing
ca sent le mauvais branchement Nono, mais si tu veux, tu peux essayer le bloc compteur de ma RS
Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,Nono,c'que t'es terre à terre.
Eh, pstttt .... che blaisante, hein ????
NONO84
Mick13 a écrit:ca sent le mauvais branchement Nono, mais si tu veux, tu peux essayer le bloc compteur de ma RS
je crois effectivement que ca va se terminer comme ça ...
NONO84
Depuis le temps que tu dois passer....
Allez, je te mets le café a chauffer
Allez, je te mets le café a chauffer
ayé, les pompes de reprise sont supprimées, tout est remonté, je vais demain chercher les vis de fixations des cuves et vrrooommm !!!! enfin, j'espere ...
NONO84
vi, comme ça, on saura ... pis les carbus sont ben fatigués ... ca me plait comme expérience. premier constat : la poignée est douuuuuce .... un régal. de toute façon, c'est vrai que ca s'enlève en cinq minutes, et autant pour les remettre.
NONO84
Au fait Arnaud, tu montes quoi comme gicleur à la place des pompes de reprise, t'as déjà tout ce qu'il faut ?
oggy
je ne monte rien, puisque je laisse tout en place. je n'ai enlevé que les linguets fixés sur les chapeaux qui actionnent la pompe.
donc modif' zero, à priori je ne vois pas ce qui pourrait changer.
reponse bientot ....
donc modif' zero, à priori je ne vois pas ce qui pourrait changer.
reponse bientot ....
NONO84
Richard de l'Aulagnier a écrit:Boxy,il a les pompes,mais pas les reprises.
:rire:
Invité- Invité
[quote="boxer man"]
Ben oui, faut attendre la fin de la crise pour la reprise ...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Boxy,il a les pompes,mais pas les reprises.
Ben oui, faut attendre la fin de la crise pour la reprise ...
NONO84
Et le bout de la chaussette,c'est là qu'on voit le mieux la reprise.
Richard de l'Aulagnier
J'ai recu les ecrous qu ifixent la cuve des dell' ... bien sûr ce ne sont pas bons, ils sont trop gros, et les anciens ne se font plus. visiblement ils sont fait pour des cuves plus récentes... il ne me reste plus qu'à agrandir le trou dans la cuve à la dremel, douuuucement ... z'en pensez quoi ?
NONO84
Tu devrais pouvoir trouver des vis de la bonne taille quand même.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu devrais pouvoir trouver des vis de la bonne taille quand même.
non, elles sont déréférencées chez bmw. peut etre en iltalie ou en perfidie ? mais j'ai pas envie non plus d'y passer le réveillon. demain je le ontre à un copain tourneur pour qu'il me valide la chose et ensuite j'adapterai les autres.
Par contre, bonne nouvelle, j'ai trouvé pourquoi la pompe de reprise d'un des carbu ne marchait pas : le gicleur de pompe est alimenté par cuve, dans un puit lui meme alimenté par un canal qui était bouché de chez bouché. Après une longue discussion, tout cela est rentré dans l'ordre !!!!!
NONO84
Pour les pièces Dell Orto, appelle Sepa Moto. Ils ont toutes les pièces italiennes que tu voudras, deux fois moins cher que chez BM ou même que chez Dell' !
Ils sont super compétents et rapides, ils font de la VPC. Peut-être qu'ils auront ton bouchon de cuve...
http://www.sepamoto.fr/contact-us.html?osCsid=60d531053155e68cda05d855a990efb1
ou www.sepamoto.fr
Ils sont super compétents et rapides, ils font de la VPC. Peut-être qu'ils auront ton bouchon de cuve...
http://www.sepamoto.fr/contact-us.html?osCsid=60d531053155e68cda05d855a990efb1
ou www.sepamoto.fr
Bon, le souci des bouchons est réglé.
Par contre, j'ai une question pour les pro du dell' concernant le niveau de cuve.
Si on lit la rtm "Hauteur du flotteur : Face supérieure du flotteur confondue avec le plan de joint du carburateur", ce qui donnerait ca ?
[img][/img]
Ca ne vous semble pas beaucoup ???
Par contre, j'ai une question pour les pro du dell' concernant le niveau de cuve.
Si on lit la rtm "Hauteur du flotteur : Face supérieure du flotteur confondue avec le plan de joint du carburateur", ce qui donnerait ca ?
[img][/img]
NONO84
ARNAUD13 a écrit:
[img][/img]
Moi ce que je sais par expérience, c'est que, quand j'ouvre mes cuves pour mater s'il y a pas de la merde dedans, il y a beaucoup plus d'essence qui en coule que sur mes bings.
Est-ce que c'est CQFD?
the thing
Page 10 sur 41 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41