-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

nouvelle polémique

+22
Philimael
the thing
montagnard67
TIVEK
breizracer
jopo
BlackFish
Mick13
fondu-21
Lou2
loiclux
cascaboulon
jbt
Francesco
Nik059
bill73
Flatosaure
le basque
pti'poi
caramba
Richard
flatmanu
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  cascaboulon Sam 6 Oct 2012 - 22:47

ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  Francesco Sam 6 Oct 2012 - 22:51

En plus, les Gitanes, franchement je les trouve trèèèèèèèèèèès craquantes.....
nouvelle polémique - Page 3 Les_sa16


Euh............. confus













nouvelle polémique - Page 3 Ok_cop11
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  Philimael Sam 6 Oct 2012 - 23:00

Et les Finlandaises ? Suspect
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  Francesco Sam 6 Oct 2012 - 23:06

Les fines Landaises ?

Ça existe ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  pollux69 Dim 7 Oct 2012 - 16:48

je ne comprend pas ces discours....
les pôôôv' roms, z'ont faim,z'ont froid,z'on pas de maison
alors,au lieu de faire de la philo a 2 balles, nous qui en avons largement les moyens (hé oui, on a des vieilles meules dont on pourrait aisément se passer)
nous qui avons la place chez nous (et ceux qui ont des maisons ,du terrain,encore plus)
pourquoi ne pas prendre ,chacun, une famille de roms sous notre toit?
ce serait une bonne action
ça permettrait a ces braves gens de pouvoir s'adapter?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 17:35

pollux, tu sais qu'en plus, ils touchent des allocs pour soigner leurs mômes et se paient avec des new beetle ?
et tu sais qu'ils peuvent te jeter des sorts en te regardant ?
et il parait que si tu vas les voir pour leur dire qu'il font des saletés, ils t'enroulent de barbelé et te jettent dans la rivière

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  pollux69 Dim 7 Oct 2012 - 17:57

bib a écrit:pollux, tu sais qu'en plus, ils touchent des allocs pour soigner leurs mômes et se paient avec des new beetle ?
et tu sais qu'ils peuvent te jeter des sorts en te regardant ?
et il parait que si tu vas les voir pour leur dire qu'il font des saletés, ils t'enroulent de barbelé et te jettent dans la rivière


lol!
non,mais c'est vrai ,ça?
ah,alors, je comprend mieux pourquoi nos arabes de Marseille les ont virés a coup de bate de bass ball,et menacés de les cramer dans leurs cabanes!!
et pourtant,on sait que ce sont des gens extrêmement tolérants ,les mecs des cités...... coeur
y a qu'a voir les 2 jeunes qui se sont fait linchés ,y a 1 semaine
morts pour une pécadille
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  jbt Dim 7 Oct 2012 - 18:25

Bon, et si on lançait plutot une polémique sur les ripoux de la Bac marseillaise... T'en penses quoi, Flatmanu, c'est bien tous des pourris, ces brutes, non?
Entre gruger quelques brouzoufs pour se payer une caravane et tirer de la thune et de la came à d'honnêtes commerçants, ça se vaut comme engeance, non? Manouches et Keufs, même combat!
Bon, je dis pas qu'il y en a pas des biens, moi même, j'ai un ami flic (enfin, une vague connaissance, hein, pis en plus il est à la retraite), et je sais bien qu'il faut pas généraliser a partir d'un cas unique, mais bon, ça plus l'affaire Neyret, c'est tout de même louche, tu crois pas? Toi qui connais bien, t'as un avis la-dessus ou le devoir de réserve te condamne au silence?
Pis une fois qu'on aura fini avec les flics, on pourra embrayer sur les arabes, les francs-maçons, les artisans, les motards, les chasseurs, les fonctionnaires, enfin, tous les pas-comme-nous qu'il est si doux de conspuer et de haïr plutôt que de tolérer, à défaut de comprendre.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  loiclux Dim 7 Oct 2012 - 18:44

bon, y a le comptoir, et après les chiottes près du comptoir, et là? on est sur le parking?

je suis explosé de rire, le reportage d'investigation de TF1, les méchants roumains (roms? tziganes? les autres qui puent et qui braillent) ont piqué des champignons dans la foret pour les revendre. Mon dieu, pleins le camion, pour nourrir les gosses et payer les 6euros d'emplacement du camping où ils se partagent une tente à vingt.

Ah oui mais non, y en a trop, contrebande, on brule tout (bah oui on va pas en faire profiter le village non plus).

Merci TF1 de dénoncer ce scandale. Et laissons les honnêtes artisans français faire 30% de travail au black, les vacanciers ramener des clopes de l'étranger etc etc....

Je suis mauvaise langue, TF1 a quand même précisé qu'il n'y avait pas eu de vols (à part les champignons) ni de violences, "pour l'instant". Les nazis voulaient les exterminer, nous finalement on veut juste qu'ils dégagent, c'est ca?

Bon et sinon, vous partez où en vacances? Parce que pour 6euros par jour, y a un camping qui a l'air sympa, tente 4 étoiles!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 18:51

bon, c'est intéressant ce post, mais pourquoi personne ne donne son avis sur la bibbike/carambbike/madambike ??

on a bossé pourtant
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  loiclux Dim 7 Oct 2012 - 18:56

C'est un forum de politique, on t'a pas prévenu?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 18:57

on a dépassé le parking, Loïc, on est là où ça sent le vomi...

edit : on est sous le pont de la voie rapide, là où les routiers (pardon le basque) se font sucer et où les videurs du macumba démolissent Saïd en 'scred en posant leurs affiches (comme dirait mamane sur RFI)


Dernière édition par bib le Dim 7 Oct 2012 - 19:01, édité 1 fois
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 18:57

loiclux a écrit:C'est un forum de policanique, on t'a pas prévenu?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  loiclux Dim 7 Oct 2012 - 18:58

J'ai failli dire "après les toilettes, on est dans le sceau à vomis" mais les trucs gores à s'en faire virer du forum, je te les laisse souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 19:02

jbt a écrit:Bon, et si on lançait plutot une polémique sur les ripoux de la Bac marseillaise... T'en penses quoi, Flatmanu, c'est bien tous des pourris, ces brutes, non?
Entre gruger quelques brouzoufs pour se payer une caravane et tirer de la thune et de la came à d'honnêtes commerçants, ça se vaut comme engeance, non? Manouches et Keufs, même combat!
Bon, je dis pas qu'il y en a pas des biens, moi même, j'ai un ami flic (enfin, une vague connaissance, hein, pis en plus il est à la retraite), et je sais bien qu'il faut pas généraliser a partir d'un cas unique, mais bon, ça plus l'affaire Neyret, c'est tout de même louche, tu crois pas? Toi qui connais bien, t'as un avis la-dessus ou le devoir de réserve te condamne au silence?
Pis une fois qu'on aura fini avec les flics, on pourra embrayer sur les arabes, les francs-maçons, les artisans, les motards, les chasseurs, les fonctionnaires, enfin, tous les pas-comme-nous qu'il est si doux de conspuer et de haïr plutôt que de tolérer, à défaut de comprendre.



en plus de voler les voleurs ,ils ne font plus leur boulot ! tu te rends compte qu'à traquer les bakchichs et autres royalties dans la rue ,les bandits sont obligés de faire leur boulot en abattant eux-mêmes les malfrats des bandes adverses !! lol!

le basque


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  bib Dim 7 Oct 2012 - 19:03

loiclux a écrit:J'ai failli dire "après les toilettes, on est dans le sceau à vomis" mais les trucs gores à s'en faire virer du forum, je te les laisse souris

souris tu savais ce que j'allais écrire

on est faits pour être ensemble HA HA HA
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  loiclux Dim 7 Oct 2012 - 19:13

Comme dirait jbt, ...

Suis hétéro!

Hahahahah
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 19:18

loiclux a écrit:Comme dirait jbt, ...

Suis hétéro!

Hahahahah
quand on ne sait pas picoler ,on boit du panaché ! fuit

le basque


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  jbt Dim 7 Oct 2012 - 20:03

Tiens au fait...
sur l'autoroute, tout à l'heure, on a croisé un attelage mythique, celui qui relève de la légende urbaine:
une Porsche 911 qui tirait une caravane.
Pas eu le temps de dégainer l'appareil photo!
C'était sûrement un Rom qui venait de toucher le RSA.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  loiclux Dim 7 Oct 2012 - 20:16

immat bordeaux?

nouvelle polémique - Page 3 Caravane%20911
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  caramba Dim 7 Oct 2012 - 20:32

On vit dans un monde d'une violence effroyable.
J'ai regardé les infos ces derniers temps :
-Génocide de champignons
- Un petit arabe a volé sa chocolatine à un petit blanc, le jour en pleine banlieue, personne n'a bougé - Fait divers scandaleux repris par un courageux politicien
(Bientot ils voleront les tartines de maroil)
- Il y a des vignerons qui trafiquent le pinard - Heureusement les douaniers veillent. Dernier rempart contre la violence gratuite pinardesque.
Et maintenant, on peut faire un pret à taux 0 pour l'achat d'une caravanne.
C'est la fin du monde, Armaguedon, le jour du jugement dernier est arrivé. Les nains de la brousse attaquent,...et repeignent les fils du faisceau en noir
Bib, on arrête la moto, la vie ne vaut plus la peine, on va tous mourrir.
Dernière nouvelle effroyable : Les français n'achètent plus de téléphone portables, il le font réparer
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  loiclux Dim 7 Oct 2012 - 20:35

Et les jeunes ne participent même plus à l'évolution de la langue française, ils ont la mauvaise idée d'écrire bon français comme leurs ainés....

T'inquiète, la moto de bib a compris, elle commence à le déchiqueter, d'abord son ongle de pied.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  caramba Dim 7 Oct 2012 - 20:42

La pauvre machine fréquentait depuis quelques temps les milieux islamistes radicaux. Hier elle a essayé de s'immoler par le feu et a grièvement brulé une bache en plastique.
D'origine allemande, elle aurait eu des contacts avec le milieu néo nazi avant de travailler pour la police malienne.
Par peur de l'enfer à force de racketter les taxis et les blancs, elle se serait alors convertit à l'islam radical.
J'ai peur..........
En France, Nicolas, Marine, la police et la BAC sont là pour vous protéger, mais nous, ici, au milieu des islamistes sanguinaires Bambaras, qui peut nous sauver ?


Dernière édition par caramba le Dim 7 Oct 2012 - 20:52, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  loiclux Dim 7 Oct 2012 - 20:50

Ha... on peut t'envoyer Bayrou?

Ou mieux, l'homme de la situation, l'homme qui murmure aux oreilles des grands, un vrai héro new yorkais national, et en plus, avec son teint pas bien français, c'est l'homme de la situation: yannick noah!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  Francesco Dim 7 Oct 2012 - 20:50

bib a écrit:on a dépassé le parking, Loïc, on est là où ça sent le vomi...

+1, hélas....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  flatmanu Dim 7 Oct 2012 - 20:57

surement un pauvre manouche qui rentre chez lui..........j'en ai vu d'autre, des viper gt10 pour tracter des caravanes , des audi A8 , des porsches cayennes.......... bref quand ils sonnent chez moi je pense qu'ils ont compris qu'ils sont mieux dans leur champ...............aidé par des associations ..........
Mais si la vox populi est contente du système , pourvu que ça dure, mais sans moi.
J'ai déjà eu des démarcheurs chez moi, pas de chance j'étais en plein en train de m'entrainer sur le sac de frappe :
au début une femme qui veut acheter ma voiture stationnée dans l'allée ........... finalement elle en veut pas.
Peu de temps après arrive une autre voiture qui me propose sa soupe : je suis en sueur avec les gants de frappe (1.80 m pour 100 kgs) je lui explique qu'il m'emmerde.......... il dégage .
je ne veux pas généraliser mais quand vous serez confronté à des anciens de 80 ans torturés par des musiciens (djobi djoba...........) on en reparlera ........
JBT tu dois pas avoir le même boulot que moi, fourgue ta ferraille aux musiciens et n'oublie pas que tu dois encaisser des chèques sous peine d'être poursuivi par les impôts.
Il ne faut pas généraliser ok c'est un fait mais arrêter de croire les conneries de la tv.............
JBT je t'en raconterais d'autres en mp s tu veux
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle polémique - Page 3 Empty Re: nouvelle polémique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum