Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La nouvelle ...

+6
the thing
oggy
juglus
jbt
Richard de l'Aulagnier
madmat
10 participants

Aller en bas

La nouvelle ... Empty La nouvelle ...

Message  madmat Lun 8 Mar 2010 - 22:43

Bon bah voilà, c'est fais j' ai vendue ma vieille ZX mercredi matin, le lendemain de la naissance de mon petit Nathan. Le Mardi soir, on arrose la naissance (méchamment) drunken avec les potes et là mon pote Befa me dis qui vien sont triumph à carbu ... Moi bourré je dis combien ? réponse 3000 € On se bo..... le gueule et je vais voir la meule le lendemain, discussion et tout et tout bref ... ça yest elle est chez moi pour 2000€

Voila la bête :


La nouvelle ... Sl380413

La nouvelle ... Sl380410

Juste les flotteurs ou les pointeaux de bloquer qui fais que la meule fuis au ralenti mais rien de méchant, elle as pas tourner depuis 6 mois !!! Regarder l' état de la brelle !!!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 8 Mar 2010 - 22:47

That's not my cup of tea...mais y parait que c'est sympa.

Tu nous en parleras quand tu auras débourré. La nouvelle ... 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  jbt Lun 8 Mar 2010 - 22:55

Hmmm...je cracherais pas dessus, j'aime beaucoup ces 3 pattes, et la speed triple 1e mouture est un camion merveilleux!
Bonne affaire que tu as fait là...
Quand je pense que mon frangin s'est débarrassé de la Tiger superbe pour 1000€! Heureusement qu'il ne m'a pas donné le prix de vente avant qu'il me demande de la remettre en route et de la réviser...

Dans le genre mouton à trois pattes, avant hier j'ai essayé une Rocket III.
P'tain, ce mOteur! Terrible, comme truc, faut le tester pour le croire. A peine éliminé le jeu dans la poignée de gaz, t'as pas le temps de dire ouf que t'es déjà au rupteur à 6000 trs/minutes et que tu as traversé le quartier dans un bruit dément.
Pas besoin de boite à vitesse: il y a tellement de couple que c'est une boite échangiste qu'il faut là-dessus!
Bon, dans les épingles, c'est pas ça tout de même...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  juglus Lun 8 Mar 2010 - 22:56

felicitation pour ton fils :clin d\'oeil:
et pour ta mob bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  madmat Lun 8 Mar 2010 - 22:58

Richard de l'Aulagnier a écrit:That's not my cup of tea...mais y parait que c'est sympa.

Tu nous en parleras quand tu auras débourré. La nouvelle ... 671487

Bah je l' ai roulée un peu je trouve que niveau moulin c'est assez bluffant, ça reprends vachement bas, ça fracaille au ralenti mais putain quel son même en pot d'origine, ont dirais une porche flat 6 je te jure !!! drunken
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  oggy Lun 8 Mar 2010 - 23:42

J'y crois pas, t'as eu la plus belle, je l'adore celle là, un look terrible.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  the thing Lun 8 Mar 2010 - 23:55

jbt a écrit:Dans le genre mouton à trois pattes, avant hier j'ai essayé une Rocket III.

Je l'ai essayé aussi, j'ai vraiment été impressionné par le bourrin, t'es en 6eme à 50kms et pi touvre en grand et là yaaa
Par contre le look vomi
A quand un rodster avec ce moulin de fou.... :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 9 Mar 2010 - 0:02

Je connais pas le roquet mais j'avais bien aimé le moulbif de la MT01.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  madmat Mar 9 Mar 2010 - 0:26

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je connais pas le roquet mais j'avais bien aimé le moulbif de la MT01.

mais si Richard, le père roquet super connu chez jardinalis et animaland !!!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  flattwin66 Mar 9 Mar 2010 - 7:07

Richard de l'Aulagnier a écrit:Je connais pas le roquet mais j'avais bien aimé le moulbif de la MT01.

+1
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  flattwin66 Mar 9 Mar 2010 - 7:08

madmat a écrit:

Juste les flotteurs ou les pointeaux de bloquer qui fais que la meule fuis au ralenti mais rien de méchant, elle as pas tourner depuis 6 mois !!! Regarder l' état de la brelle !!!

il y'a des soucis de roue libre de démarreur sur ce modèle... peut etre qu'il y'a du préventif a faire, renseigne toi
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  NONO84 Mar 9 Mar 2010 - 9:10

C'est malin, et comment tu vas trimballer Nathan maintenant ????? Dans la sacoche réservoir??? Irresponsables, ces djeunes !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  breizracer Mar 9 Mar 2010 - 9:18

Nathan pas d'avoir trop de mioches pour en profiter !!!!!

Félicitations pour ta nouvelle paternité, et puis pour ce trois pattes!! Me botterais bien, un engin comme ça !

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  Mick13 Mar 9 Mar 2010 - 11:00

Sympa, je connais "un poil" ces machines...
Colle lui des pistons de super 3 (pas besoin de tomber le moteur, et c'est des pistons haute compression), après tu as une allonge d'un autre monde.
Des FCR 39 c'est le top aussi.

Gros conseil : si la batterie a le moindre signe de faiblesse, direct la poubelle et batterie neuve, la batterie faible entraine la détérioration de la roue libre de démarreur, selon le type de carters que tu as, facile ou pas a changer, sur les premières il y avait une trappe, ensuite non, d'où ouverture en deux des carters moteur...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  madmat Mar 9 Mar 2010 - 11:51

Mick13 a écrit:Sympa, je connais "un poil" ces machines...
Colle lui des pistons de super 3 (pas besoin de tomber le moteur, et c'est des pistons haute compression), après tu as une allonge d'un autre monde.
Des FCR 39 c'est le top aussi.

Gros conseil : si la batterie a le moindre signe de faiblesse, direct la poubelle et batterie neuve, la batterie faible entraine la détérioration de la roue libre de démarreur, selon le type de carters que tu as, facile ou pas a changer, sur les premières il y avait une trappe, ensuite non, d'où ouverture en deux des carters moteur...

Mon pote m' asmis une batterie neuve dessus à ma demande donc pas de soucis a ce niveau là !!! Mais merci du conseil M'sieur !!! winner
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  madmat Mar 9 Mar 2010 - 11:52

Mick13 a écrit:Sympa, je connais "un poil" ces machines...
Colle lui des pistons de super 3 (pas besoin de tomber le moteur, et c'est des pistons haute compression), après tu as une allonge d'un autre monde.
Des FCR 39 c'est le top aussi.

Gros conseil : si la batterie a le moindre signe de faiblesse, direct la poubelle et batterie neuve, la batterie faible entraine la détérioration de la roue libre de démarreur, selon le type de carters que tu as, facile ou pas a changer, sur les premières il y avait une trappe, ensuite non, d'où ouverture en deux des carters moteur...

C'est quelle meule ça super 3 Question Question Question
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  Mick13 Mar 9 Mar 2010 - 11:59

http://www.motoplanete.com/triumph/Daytona_900_super3.php

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  madmat Mar 9 Mar 2010 - 21:23

Si jamais l' un d'entre vous connais une paire de silencieux mecatwin, un kit dynojet stage 1, et un filtre KN a vendre contacter moi au plus vite !!! Twisted Evil
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle ... Empty Re: La nouvelle ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum