Merci Charlie
+93
Seven
L'amateur
alfred_grouniache
PizzaRoller
Dekker
Fredr90s
charlie74
piegux
ldx
bebert 84
DR
theflat
moumouille49
gabounette77
Royal Enfileur
FLATIX
pool-pgo
oufkerbi
popov1100
VA2OR
joe-flat
nortonton
flat71
alex
J.marc
r 50
fredo06
Pictoche
Petarel
marc D
bip bip
pupuce
Motocine
tortilla
edern
beaujolais racer
Proteus
Nysroch
PATOCHE40
srv
Philimael
tetarabra
juglus
calendos
NADIR
Gastair
BMvince
Domj
EYGONNET Patrick
flatmanu
Looping
gaspard
Skill
ffrd
flatouille-68
buzz
Dom
barney gumble
DJEFF
Didier
pockaman
Mick13
montagnard67
bill73
ivan21
breizracer
BernardP
cascaboulon
Alastor 2262
Savate
caramba
oggy
Chris
Lippo
Flatman
Lou2
numero27
PITTRED
Gandalf2
Richard
L'Ankou
fondu-21
jbt
le basque
TIVEK
wafid
tonton
Francesco
BlackFish
loiclux
the thing
Flatosaure
bib
97 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Merci Charlie
Ca me fait plaisir de constater que certains ont quand même compris ce que j'ai écrit sans n'en prendre qu'une partie réinterprétée au travers du filtre de ce qu'ils pensent connaître de moi, sans jamais m'avoir rencontré pour la plupart...
Lippo, tu as effectivement mieux expliqué mon intervention que je ne l'aurai fait moi-même et j'en te remercie (si tu pouvais faire de même lorsque tu me filmes, on me voit trop sous mon mauvais profil dans tes video).
A bien y réfléchir, si je devais réécrire ce post...je ne changerai rien (si, un R en trop à grossièrement).
Lippo, tu as effectivement mieux expliqué mon intervention que je ne l'aurai fait moi-même et j'en te remercie (si tu pouvais faire de même lorsque tu me filmes, on me voit trop sous mon mauvais profil dans tes video).
A bien y réfléchir, si je devais réécrire ce post...je ne changerai rien (si, un R en trop à grossièrement).
jbt
'Tain, t'arrêtes de te la pêter là ?J.marc a écrit:
Bon, j'ai trouvé la synthèse de ma synthèse. La précédente n'était visiblement pas claire.
Je suis con.
Non mais c'est vrai quoi, ça fait pas 2 ans que t'es là, et déjà tu crois que c'est gagné ?
Chuis dég'........
Francesco
jbt a écrit:Ca me fait plaisir de constater que certains ont quand même compris ce que j'ai écrit sans n'en prendre qu'une partie réinterprétée au travers du filtre de ce qu'ils pensent connaître de moi, sans jamais m'avoir rencontré pour la plupart...
Je l'avais noté, mais j'avais pas osé te corriger
wafid
Je déguste. Tout est dit.Lippo a écrit:
Je ne suis que très peu intervenu sur ce fil car il démontre encore une fois que débattre par clavier interposé sur un post qui part dans tous les sens alors que tous les participants sont encore sous le choc de la mort de gens qui nous accompagnaient depuis nos 16 ans est strictement casse gueule.
Un débat de ce genre ça se tient en regardant son interlocuteur en face et en dégustant un bon Bourgogne, sinon, tout le monde va dans le mur.
JBT est finalement resté tel qu'en lui même, tel que nous le connaissons tous depuis longtemps !
Et nous savons tous que le JBT à l'écrit sur la forum est plus que sec !
Néanmoins, quand j'ai lu sa prose, je me suis dit qu'encore une fois il y allait trop sec et ne respectait pas le minimum syndical de la vie en société.
Mais, de mon point de vue, il n'avait pas tort dans ce qu'il disait, certains posts m'ayant autrement plus choqué.
D'ailleurs, seul l'arabe de service l'a remercié, c'est tout dire !
Je pense qu'il est inutile de lancer une fatwa anti JBT car enfin, s'il quitte le forum, qui amènera le jambon que nous dégustons avec ton Bourgogne lors de nos rencontres ?
Et par ailleurs, tu sais bien que dans le fond il a raison quand aux termes que nous employons. Ce n'est pas une question d'avoir fait des études ou non, mais simplement de faire gaffe à utiliser les mots à bons escient pour justement éviter les quiproquos.
Bref, je pense que nous le changerons pas, ou alors ce sera comme pour le Bourgogne, il se bonifiera lentement et perdra peut être ce côté un peu rêche du jeune pinard pour acquérir cette rondeur et cette amabilité qui sied si bien aux vieux comme nous !
Sa réaction violente dans le sens où ce qu'il a dit était imparable, donc vexant, c'est pas de l'intolérance de sa part je pense.
Comme nous, tous malgré son intérêt pour ce qui touche à la psychologie, il était sans doute un peu "hors de lui" et il a répondu hors les arrondis verbaux habituels à des arguments qui l'on fait bondir.
Il aurait pu comme moi même ne pas poster.... mais c'est un djeun !
Dans lequel on entend que Jbt est un être
Francesco
Richard a écrit:Dommage que tu n'oses pas dire tout ce que tu penses, uuutain.
Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Sans avoir, pour autant, la prétention de détenir la vérité absolue.
wafid
Francesco a écrit:Je déguste. Tout est dit.Lippo a écrit:
Je ne suis que très peu intervenu sur ce fil car il démontre encore une fois que débattre par clavier interposé sur un post qui part dans tous les sens alors que tous les participants sont encore sous le choc de la mort de gens qui nous accompagnaient depuis nos 16 ans est strictement casse gueule.
Un débat de ce genre ça se tient en regardant son interlocuteur en face et en dégustant un bon Bourgogne, sinon, tout le monde va dans le mur.
JBT est finalement resté tel qu'en lui même, tel que nous le connaissons tous depuis longtemps !
Et nous savons tous que le JBT à l'écrit sur la forum est plus que sec !
Néanmoins, quand j'ai lu sa prose, je me suis dit qu'encore une fois il y allait trop sec et ne respectait pas le minimum syndical de la vie en société.
Mais, de mon point de vue, il n'avait pas tort dans ce qu'il disait, certains posts m'ayant autrement plus choqué.
D'ailleurs, seul l'arabe de service l'a remercié, c'est tout dire !
Je pense qu'il est inutile de lancer une fatwa anti JBT car enfin, s'il quitte le forum, qui amènera le jambon que nous dégustons avec ton Bourgogne lors de nos rencontres ?
Et par ailleurs, tu sais bien que dans le fond il a raison quand aux termes que nous employons. Ce n'est pas une question d'avoir fait des études ou non, mais simplement de faire gaffe à utiliser les mots à bons escient pour justement éviter les quiproquos.
Bref, je pense que nous le changerons pas, ou alors ce sera comme pour le Bourgogne, il se bonifiera lentement et perdra peut être ce côté un peu rêche du jeune pinard pour acquérir cette rondeur et cette amabilité qui sied si bien aux vieux comme nous !
Sa réaction violente dans le sens où ce qu'il a dit était imparable, donc vexant, c'est pas de l'intolérance de sa part je pense.
Comme nous, tous malgré son intérêt pour ce qui touche à la psychologie, il était sans doute un peu "hors de lui" et il a répondu hors les arrondis verbaux habituels à des arguments qui l'on fait bondir.
Il aurait pu comme moi même ne pas poster.... mais c'est un djeun !
Dans lequel on entend que Jbt est un êtresans ciblesensible lui aussi.
Y'aurait-il de l'amour dans l'air ?!...
wafid
Une pensée pour les modos : " Comment gouverner un village Gaulois qui possède plus de 30 sortes de BM ? "
Et y'en a même qui ont des Zonda, des Enfield, des BSA, des.......euh......non c'est trop dur, j'peux pas le dire.........
Allez courage Francesco. T'es un mec oui ou merde ?
Allez j'me lance.
(Il prend une grande inspiration)
Des....................Deauville.
Et y'en a même qui ont des Zonda, des Enfield, des BSA, des.......euh......non c'est trop dur, j'peux pas le dire.........
Allez courage Francesco. T'es un mec oui ou merde ?
Allez j'me lance.
(Il prend une grande inspiration)
Des....................Deauville.
Dernière édition par Francesco le 12/1/2015, 21:12, édité 1 fois
Francesco
De l'urgo pour ta pomme si tu continues, ça c'est sûr !wafid a écrit:
Y'aurait-il de l'amour dans l'air ?!...
Francesco
franchement, les modos aux 2 mains gauches, vous ne voulez pas re-régler l'horloge flatistanaise en mode 12/24, ça me perturbe encore plus que vos histoires...
payés à rien foutre, je vous jure
bib
bib a écrit:franchement, les modos aux 2 mains gauches, vous ne voulez pas re-régler l'horloge flatistanaise en mode 12/24, ça me perturbe encore plus que vos histoires...
ça se règle sur : profil, préférences !
wafid
'Tain, heureusement qu'il y a un arabe pour essssspliquer à l'aut' musulman là.......
Francesco
C'est vrai ça , m'en rappelais plus.....Francesco a écrit:'Tain, heureusement qu'il y a un arabe pour essssspliquer à l'aut' musulman là.......
Sinon pour le reste.....pfffffffffffffffff j'ai un peu de mal à comprendre, pourtant je fais des efforts et je préfère , dans les cas litigieux, faire appel à mes souvenirs de rencontre pour essayer de me faire une idée sur ce que les gens veulent dire dans leur post plutôt qu'à m'en tenir à la stricte teneur de leur écrits... ça aide à comprendre même si quelques fois les propos sont durs....
Je comprends que certains se sentent "insultés" et ce qui me fait de la peine c'est qu'en définitive, lorsque tout le monde se retrouve c'est beaucoup plus facile de trouver une route, qui, si elle ne mène pas au même endroit, permet de faire un bout de chemin ensemble...Je suppose que c'est ce qui cimente les relations que j'espère, amicales et qui donne envie d'y revenir ou de continuer , même si le sujet qui nous occupe en ce moment peut être la source de profonds désaccords, que l'émotion lié à cette tragédie ne fait que renforcer.
Gardons notre sang froid pour les uns, tâchons d'exprimer nos idées sans colère pour les autres afin que nous soyons toujours en état de faire la part des choses pour avancer ...attitude raisonnable qui permet d'échanger sans renier nos convictions...Tolérance, je crois que ça s'appelle.
Sinon pour les .....moules, s'il en reste je veux bien finir le plat avec une ch'tiotte mousse
Dernière édition par cascaboulon le 12/1/2015, 21:55, édité 2 fois
cascaboulon
Francesco a écrit:'Tain, heureusement qu'il y a un arabe pour essssspliquer à l'aut' musulman là.......
roooh l'autre...
ce n'est pas à moi qu'il explique, il prend un chemin poli pour expliquer aux vieux modos dépassés et ne pas se faire éjecter, il a déjà eu chaud.
Moi, je suis hyper bien intégré, je ne m'en fais pas
bib
bib a écrit:Francesco a écrit:'Tain, heureusement qu'il y a un arabe pour essssspliquer à l'aut' musulman là.......
roooh l'autre...
ce n'est pas à moi qu'il explique, il prend un chemin poli pour expliquer aux vieux modos dépassés et ne pas se faire éjecter, il a déjà eu chaud.
Moi, je suis hyper bien intégré, je ne m'en fais pas
Déjà que j'ai pas encore reçu mon titre de séjour !
wafid
wafid a écrit:
Déjà que j'ai pas encore reçu mon titre de séjour !
je suis déjà marié, 'rêve même pas
bib
wafid a écrit:Pense à mettre Adblock pour virer les pubs
naaaaan, comme ça je sais qui est allé mater des sites de cul sur mon ordi, même s'il a pris soin d'éffacer son historique de navigation...
pas fou le Bib
bib
Wafid, si t'est emmerdé par les porces de folices, viens te planquer chez moi
Gandalf2
Tu as fait un bon choix avec ton Mac book.
Est-ce que tu as des ristournes dans les "boutiques à Peuls"?
DR
DR a écrit:
Est-ce que tu as des ristournes dans les "boutiques à Peuls"?
Alors là... faut demander la validation à l'arabe de service mais je dis : psartek
bib
Tu ne changerais rien ? tu fais des bons mots sur ta goujaterie? tu te glorifies de tes insultes ? Tu n'es pas drôle et c'est la preuve définitive de ton mépris des autres ,de ton arrogance et de ton narcissisme .jbt a écrit:Ca me fait plaisir de constater que certains ont quand même compris ce que j'ai écrit sans n'en prendre qu'une partie réinterprétée au travers du filtre de ce qu'ils pensent connaître de moi, sans jamais m'avoir rencontré pour la plupart...
Je suis convaincu que ton attente d'être filmé par un de tes thuriféraires , doit être malheureusement prise au premier degré.
Je reprends tes paroles:
vous êtes tout ce que j'ai toujours combattu et que je combattrai toujours, sans pour autant vous interdire de déverser la merde qui remplit votre tête vide.
Vous cherchez des responsables à la situation? Prenez un miroir. Vous avez exactement la même façon de penser que les trois imbéciles qui ont eux aussi cherché des responsables, désigné des coupables et les ont exécutés.
Vous m'écoeurez.
Et j'ajoute ton conseil d'ouvrir un dictionnaire pour découvrir des horizons nouveaux.
Quand on a que l'insulte et le mépris à opposer à ses contradicteurs parce qu'on a pas d'autres arguments à leur opposer, c'est qu'on est simplement dans la haine de l'autre et le débat de malsain devient impossible.
Certains intervenants te trouvent des excuses.Défi aux règles les plus élémentaires de respect mais c'est vieux comme le monde et les guerres civiles .J'en prends acte.
Je soupçonne que la majorité silencieuse ne s'exprimera pas à ce sujet sur le forum et son avis par voie de conséquence ne sera pas pris en compte comme c'est d'ailleurs le cas dans le monde réel . Tu sais JBT, la parole du peuple ,du petit peuple qui engendre le populisme ,ceux qui ont de la merde dans leurs têtes vides,ceux qui t'écoeurent ,ceux que tu méprises.
Je pense ne pas trop me tromper et ne chercherai pas à te flatter en pensant qu'une personne ayant un profil très semblable au tien aurait pu accomplir des merveilles en d'autres temps : des Boudarel , des Beria ,voire ...
Sur ces paroles mes chers flatistanais, je vous souhaite bonne continuation et surtout prudence sur la route.
Xavier , merci de clore mon compte.
tetarabra
Ainsi va le monde... pour ma part j'ai souvent le sentiment d'être invisible mais j'essaie toujours un peu de communiquer et avec mes petits moyens
Je pense à ces plus de 13000 visites et dont la majorité ne s'exprimera jamais , c'est un peu à l'image de notre société .
Merci à ceusses qui continuent de nous faire rire , c'est toujours ça de pris !
Je pense à ces plus de 13000 visites et dont la majorité ne s'exprimera jamais , c'est un peu à l'image de notre société .
Merci à ceusses qui continuent de nous faire rire , c'est toujours ça de pris !
fredo06
Avant de te sauver,tu pourrais payer ta mousse,comme ça on prendrait le temps de causer calmement....
bebert 84
PS:J espere que as compris,Tetarabra,que je n aime pas boire de la biere tous seul...
bebert 84
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40