-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merci Charlie

+38
piegux
Flatman
ldx
ivan21
nortonton
oufkerbi
the thing
Dekker
Lippo
BernardP
PizzaRoller
flatmanu
FLATIX
Royal Enfileur
fredo06
beaujolais racer
fanfan26
Motocine
wafid
Seven
popov1100
fondu-21
Dom
caramba
gaspard
Flatosaure
flatouille-68
bib
Gastair
pockaman
Mick13
Francesco
jbt
Philimael
DJEFF
breizracer
Richard
Gandalf2
42 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Merci Charlie Empty Merci Charlie

Message  Gandalf2 Sam 17 Jan 2015 - 23:12

C'est pas faux Francesco !
Je retire ma phrase "Vous êtes là bas comme moi, j'y étais, seulement pour faire beaucoup de blé ..."

Mais pour le reste ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Richard Dim 18 Jan 2015 - 0:24

Pourquoi te mets tu en colère contre le Flatistan, Richard, même si tu n'aimes pas ce qui est dit au moins on peut le dire, que demander de plus à un forum, perso je suis content de lire des choses que je ne partage pas car ça m'informe sur d'autres points de vue que le mien.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  breizracer Dim 18 Jan 2015 - 0:31

Et puis tu vois, ton message n'a pas été, et ne sera pas effacé...C'est pas une façon de faire habituelle ici.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  breizracer Dim 18 Jan 2015 - 0:32

Maintenant, s'il y en a qui sont contre Charlie, et bien ils n'ont qu'à pas le lire, point barre.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  DJEFF Dim 18 Jan 2015 - 1:50

VA2OR a écrit:
jbt a écrit:Ce n'est pas une nécessité de faire ces dessins, mais une nécessité d'avoir le droit de les faire.
C'est tout l'enjeu de la liberté d'expression.
C'est exactement ça, mais hélas, beaucoup n'arrivent ou ne veulent pas comprendre.
Mais évidemment que quasiment tout le monde est d'accord avec ça. bien  Bravo, super que dire de plus... formidable. yess
Qu'est ce que vous pouvez être planplan.

Mais à chaque fois vous déformez les dires de votre interlocuteur, qui parfois c'est exprimé un peu maladroitement.
Ou que vous faites exprès de ne pas comprendre pour dénigrer.

C'est vous qui ne voulez pas comprendre qu'il y a un problème de culture (idéologie) qu'il semblerait ne soit pas compatible avec un pays comme la France ou la laïcité et la liberté (d'expression) son roi.

Je précise tout de même que les représentants musulmans français modérés ont aussi porté plainte officiellement contre les caricatures de leur prophète.
Un d'entre eux là encore dit le soir de la tuerie, "mais nous avons respecté la décision de la justice" a t'il dit avec le sourire.
Il l'a bien répété en direct à la TV en ce jour si funeste POURQUOI ?
Pour dire qu'ils se soumettent aux lois et passer le message aux autres musulmans que malgré tout ils ne sont pas d'accord.
Il n'avait pas besoin de le dire, mais il l'a fait et ce jour là.
Quel joli coup, on lui a apporté sur un plateau. priere

Donc même les représentants modérés de cette religion, après avoir vécu 30ans en France (ou plus), ne comprenne pas ou n'adhère pas au principe fondamentaux de notre constitution.
Car leur croyance ne le permet pas, certains musulmans eux mêmes le disent.

Alors que d'autres musulmans adhèrent totalement et se mettent à dos toute leur famille et plus.

Je comprends que CH ai "répondu" cette semaine, mais maintenant il serait temps de la mettre un peu en veilleuse avec les musulmans et leur prophète sinon ça va finir en guerre à coup de kalch ou de bombe partout.
A Paris vous aurez bientôt d'autres problèmes que Paris plage ou l'autolib. Twisted Evil

Et je pense franchement que c'est déjà trop tard.
Raison de plus quand les dessins ne sont fait que pour choquer lourdement sans finesse ni humour, pour faire de la pub au travers d'autres médias qui mettent la polémique en avant.

Les musulmans ne sont pas foutu de se mettre d'accord entre eux sur l'application de leur livre saint depuis des lustres.
Ca fait 1500 ans qu'ils se tapent sur la tronche pour ça au moyen orient (entre autre).

C'est pas les 3 millions de Français possédant plus de 5 neurones actifs qui vont y trouver une solution, pour peu qu'ils en cherche une !
Je me considère pas dedans vu que je n'ai que 2 neurones actifs hein.

Je ne m'intéressait plus à la politique depuis quelque temps et cet électrochoc m'avait laissé espéré une petite semaine.
Mais je vois que l'on continu a nier l'évidence et que les bien pensants français retombe de jour en jour à nouveau dans leurs travers habituels après avoir porté leur petit panneau pendant une semaine.
En balançant du raciste à tout va ou des sous entendu du même type que tout le monde comprend aisément.

Alors que les langues s'étaient un peu déliés les premiers jours. je pleure

Encore ce soir une émission bien connu m'a donné envie de jeter la télécommande à la tronche du présentateur, tellement ils déforment tout pour mettre en marge une partie de la population.
Ils ne comprennent pas que plus on va dénigrer les extrêmes, plus on a de chance de mettre des gens de leur côté.
On va finir par se les manger à cause de ça. 

Pauvre France
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Philimael Dim 18 Jan 2015 - 7:32

https://soundcloud.com/fredfrom/si-tu-ecoutes-jannule-tout-16-janvier-2015-les-attentats-expliques-aux-enfants
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  jbt Dim 18 Jan 2015 - 7:38

Ce qui est bien avec le pâté de Jeff, c'est qu'on peut remplacer "musulmans" par "chrétiens" ou "juifs" et ça marche pareil.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Francesco Dim 18 Jan 2015 - 8:46

jbt a écrit:Ce qui est bien avec le pâté de Jeff, c'est qu'on peut remplacer "musulmans" par "chrétiens" ou "juifs" et ça marche pareil.
Démonstration magistrale......

http://www.arretsurimages.net/chroniques/2015-01-16/Derapage-raciste-chez-Morandini-heureusement-Porte-etait-la-id7393
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Mick13 Dim 18 Jan 2015 - 9:00

Francesco a écrit:
jbt a écrit:Ce qui est bien avec le pâté de Jeff, c'est qu'on peut remplacer "musulmans" par "chrétiens" ou "juifs" et ça marche pareil.
Démonstration magistrale......

http://www.arretsurimages.net/chroniques/2015-01-16/Derapage-raciste-chez-Morandini-heureusement-Porte-etait-la-id7393

C'est très bon cet interview !

Merci a tous de respecter TOUTES les religions et croyances
Les religions et croyances ne sont que ce que les gens en font
On peut condamner les extrémismes, mais condamner les religions ne sont a mon sens qu'une forme de racisme grave.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Francesco Dim 18 Jan 2015 - 9:07

FLATIX a écrit:http://www.marianne.net/Lettre-ouverte-au-monde-musulman_a241765.html

Texte d'un philosophe musulman à lire et à relire ....... bien
Je l'avais déjà lu via Facebook, comme quoi....

Courageux et très intéressant.  bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Mick13 Dim 18 Jan 2015 - 9:14

https://www.youtube.com/watch?v=zZT-4bleAkU


____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  breizracer Dim 18 Jan 2015 - 10:12

On se croirait ici....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  pockaman Dim 18 Jan 2015 - 11:24

caramba a écrit:
Et quand je pense que le gouvernement soutient de telles iniatiatives de même que la ministre de la culture.
Et quelle culture ?
J'ai honte d'être français.

Tiens à Zinder il ont aussi brulé le drapeau français.

Quant à la liberté de penser en france, elle me fait bien rigoler

Franchement, vous aimeriez que vos enfants puissent tomber sur de telles cochonneries :
* Bestialité
* Pédophilie
* Insulte à la religion d'autrui : Représentation de Mahomet + association à un cochon
Quel bel exemple !
Tous ça dans une image

En tous cas je suis pas Charlie.

Caramba, j'admets que cette image soit provocante, mais faire l'amalgame entre ce dessin et "les français", ça m'en rappelle un autre dont on parle beaucoup en ce moment...

Si le gouvernement, le ministère de la Culture, etc... soutiennent ce genre d'initiatives... ben c'est qu'ils n'ont tout simplement pas le choix : ils sont au pouvoir au sein d'une République laïque, dans un Etat de droit (ce qui veut dire que personne physique n'est au-dessus de la loi, je le rappelle), et que dans la Constitution de cette République existe une loi sur la liberté d'expression. 
Donc ça pourrait être n'importe quel gouvernement français composé de n'importe quel ministre français, la réaction des politiques serait la même : leur position ne peut les faire réagir autrement sans renier la République et la Constitution.
Et donc si on pousse la réflexion plus loin, en ayant honte d'être français tu as honte de la République et de la constitution, honte des piles d'hommes et de femmes morts (on peut en trouver partout, des morts...) dans la lutte pour leur mise en place.

En ce qui concerne l'auto-censure de Charlie pour la première une après le dézinguage d'une partie de l'équipe, personnellement j'aurai été choqué de ne pas trouver de réponse un peu brutale. Je pense aussi que c'est une réaction humaine : quand on te tire dessus, ben tu ripostes.

J'y connais que dalle en Islam (je suis athée pratiquant), mais je ne comprends pas pourquoi les caricatures choquent tant que ça. D'après ce que j'ai pu trouver comme documentation, c'est un blasphème de représenter le prophète lorsqu'on est musulman (et encore, tout le monde n'est pas d'accord là-dessus... comme quoi, la loi de Dieu, malgré le fait qu'il n'y ait qu'un Coran, tout le monde l'interprète comme il veut, j'ai l'impression). Bien, mais les dessinateurs de Charlie ne sont pas musulman, donc il n'y a pas de blasphème. Donc, ou je ne comprend rien (ce qui est possible, notez bien), ou y a un problème de prosélytisme trrrrrès important chez les musulmans du monde entier qui brûlent le drapeau français (faisant d'ailleurs au travers de cet acte un amalgame entre dessinateur de Charlie et laïc). Vu de ma fenêtre, c'est exactement comme si les musulmans m'empêchaient de boire de l'alcool parce que leur religion leur interdit. Donc je ne comprend pas. Je ne demande qu'à comprendre, pourtant.

Quant au fait que les français ferait bien de la mettre en veilleuse concernant l'Islam, je ne comprend pas non plus. Pourquoi la mettre en veilleuse ? République Laïque, liberté d'expression. C'est tout. Ca n'a rien n'a voir avec de l'irrespect envers les musulmans, ça a à voir avec la loi française. On ne va pas plier la loi française en douze, loi qui a été érigée dans le sang au cours des siècles, parce qu'elle ne correspond pas au dogme d'une religion, quand même ?! Ce serait tolerer l'intolérance. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Les "intellectuels français qui se branlent avec leurs principes sans se rendre compte de la réalité du monde" pour reprendre l'idée générale de certains posts ici, peut-être tout bêtement qu'ils sont comme moi, attachés à des valeurs qu'ils croient nécéssaires de défendre plutôt que de faire le dos rond pour apaiser les esprits. C'est trop tard.

Alors naturellement, peut-être que je ne me rends pas compte du merdier qui s'élève dans le monde entier (bien que j'en ai une petite idée quand même, je crois), mais je sens bien qu'on ne se prépare pas des lendemains qui chantent. J'espère juste que ça se passera le moins mal possible.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Gastair Dim 18 Jan 2015 - 11:27

Nous avons des façons différente d'exprimer notre colère et nos craintes, notre incompréhension et nos peurs, nos espoirs et nos désillusions... notre émotion.

On s’amuse à parler du Flatistan comme d'une nation de façon à considérer que tout ami qui nous rejoint ici fait partie des nôtres, sans autre considération. Le seul prétexte commun est d’être un tant soit peu intéressé par le Flat et être un peu débile voire sénile

Que la diversité des propos tenus ici soit la démonstration de l'acceptation de l'autre et de la tolérance, quelle que soit sa nationalité, ses convictions politiques ou religieuses, sa couleur ou ses origines, ou même sa région! bon faut pas pousser.... Suspect

Avec la simple réserve nécessaire face aux propos extrêmes.

Soyons heureux d’être aussi différents et faisons la démonstration que le rassemblement autour d'un flat-prétexte soit déjà un ciment suffisant pour qu'un groupe se lie d'amitié malgré ses différences.

Que le premier qui se fâche "pour de vrai" et définitivement avec un seul d'entre nous pour un propos tenu ici, fasse la démonstration que la pensée unique est la solution.
Tout est dit, plus ou moins adroitement, avec plus ou moins de passion, avec plus ou moins d’éducation ou même d'instruction, plus ou moins de conviction ou de tolérance.... mais tous les avis sont là et c'est ça qui est bien...
Continuons d’être con mais pas tous de la même façon.


Au Flatistan nous sommes tout sauf le pire.
Au Flatistan nous sommes tous sauf les pires.
Ici nous sommes tous Flatistanais.





Padré : mes propos sont égoïstes, je le con-fesse... j'ai en effet le secret espoir d’être occupé à ma retraite par notre connerie plurielle... si l'on ne se fâche pas tous d'ici là.


Dernière édition par Gastair le Dim 18 Jan 2015 - 11:52, édité 1 fois (Raison : tournure de phrase)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  breizracer Dim 18 Jan 2015 - 11:38

Ici, on est Francescain de religion, et c'est pas triste!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  bib Dim 18 Jan 2015 - 11:40

Gandalf2 a écrit:Caramba, Bib, Flato et compagnie, je n'ai que peu souvent aimé les caricatures de Charlie, de Hara Kiri et autres canards mais vous me faites chier.

ben ça alors... saispas

je peux savoir ce qui te prend tout à coup soudain ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Gastair Dim 18 Jan 2015 - 11:43

bib a écrit:
Gandalf2 a écrit:Caramba, Bib, Flato et compagnie, je n'ai que peu souvent aimé les caricatures de Charlie, de Hara Kiri et autres canards mais vous me faites chier.

ben ça alors... saispas

je peux savoir ce qui te prend tout à coup soudain ?

L'amour, le vrai, ça commence souvent comme ça souris



Edit :
"Amour"... drôle de mot...
....masculin au singulier, il devient féminin au pluriel !

Merci Charlie 569134

Salopes !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  breizracer Dim 18 Jan 2015 - 12:01

bib a écrit:
Gandalf2 a écrit:Caramba, Bib, Flato et compagnie, je n'ai que peu souvent aimé les caricatures de Charlie, de Hara Kiri et autres canards mais vous me faites chier.

ben ça alors... saispas

je peux savoir ce qui te prend tout à coup soudain ?
Ca ressemble à une gastro....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  bib Dim 18 Jan 2015 - 12:04

breizracer a écrit:
bib a écrit:
Gandalf2 a écrit:Caramba, Bib, Flato et compagnie, je n'ai que peu souvent aimé les caricatures de Charlie, de Hara Kiri et autres canards mais vous me faites chier.

ben ça alors... saispas

je peux savoir ce qui te prend tout à coup soudain ?
Ca ressemble à une gastro....

oui, ou une crise fulgurante d'hémorroïdes argg
enfin ça à l'air puissant quand même...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Francesco Dim 18 Jan 2015 - 12:14

breizracer a écrit:Ici, on est Francescain de religion, et c'est pas triste!

 Et le premier que ça fait rire, je le dessoude lui fait faire un tour en Zonda ! 

Merci Charlie Img_1910

Pocka et Gastair : tout à fait d'accord avec vos dernières interventions.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  flatouille-68 Dim 18 Jan 2015 - 12:29

breizracer a écrit:On se croirait ici....

bien +1  pour Breiz

j'ai relu un peu le post ...  argg .......ben !!!!

y en a certain qui devrait faire comme moi ......moi !!!.....je m'autocensure !!!!  siffle  

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Flatosaure Dim 18 Jan 2015 - 12:36

Je voulais pas te répondre Richard, mais comme tu as réussi à sidérer bib et que tu nous prends quand même grosso modo pour des cons, je t'explique 2-3 trucs.

Gandalf2 a écrit:Caramba, Bib, Flato et compagnie, je n'ai que peu souvent aimé les caricatures de Charlie, de Hara Kiri et autres canards mais vous me faites chier.
Bon ça tu l'as retiré alors on va dire qu'on l'a pas vu.

Gandalf2 a écrit:Je sais que je ne suis pas Flatistanaisement correct en disant ça et que ce message va être "Shunté"
Comme tu peux le voir...
Arrête avec tes délires de censure, on n'a jamais effacé un post ni modifié un mot d'un post au Flatistan. Seuls quelques paranos ont eux-même effacés les leurs.

Gandalf2 a écrit: j'ai été EXPAT moi aussi (Hé oui, vous n’êtes pas des exceptions)
D'une on n'a jamais prétendu être des exceptions. Il y a plein de Flatistanais français d'origine qui ne sont pas en France métropolitaine. Il se trouve juste qu'on vit ou qu'on a vécu dans des pays musulmans ou majoritairement musulmans.
De deux, je n'ai jamais été EXPAT. Après mes études je suis reparti en Afrique y chercher du boulot car c'était ce que je voulais. Ce n'est pas une boîte qui m'a fait un pont d'or pour partir y bosser quatre ou cinq ans.
Gandalf2 a écrit:Je me suis barré car je ne supportais pas cette ambiance ou quand tu ouvrais ta gueule pour quoi que ce soit, même les choses les plus minimes (le gaspillage d''eau à la saison sèche par exemple), tu te retrouvais en taule et ta famille était menacée. Je l'ai vécu, alors ne me racontez pas de conneries.
De quoi tu parles, là ? Du Gabon ? Quel rapport avec ce qu'on dit ? Il doit y avoir 5% de musulmans au Gabon dont 99% d'immigrés ouest-africains. L'ambiance que tu as vécue ne représente en rien une ambiance généralisable à l'Afrique, ma famille n'a jamais été menacée et je me suis toujours tenu à l'écart des prisons africaines.
Gandalf2 a écrit:Vous êtes là bas comme moi, j'y étais, seulement pour faire beaucoup de blé ...
Parle pour toi. Juste pour toi. En cette saison ça te tiendra chaud aux dents et ça t'évitera de dire des âneries pareilles, juste basées sur des aigreurs d'estomac.
Comme te l'a écrit Francis, tu ne connais rien de nos vies. Mon grand-père est arrivé en Afrique en 1939, ma mère y a grandi, ma soeur, ma fille et mes nièces y sont nées. Alors tu vois, tes histoires d'expats surpayés qui passent le we entre eux au bord de la piscine en se faisant des couilles en or jusqu'à la fin du contrat, ça me passe au-dessus, très loin au-dessus.
Gandalf2 a écrit:Si vous voulez y restez, "fermez vos gueules", c'est ce qui est le plus sage mais ne me demandez pas de fermer la mienne.
Perso, j'ai choisi la liberté de parole et de pensée en revenant en France. J'ai gagné énormément moins en pognon mais beaucoup plus en tranquillité.
En ce qui me concerne, tu n'as pas bien regardé où je suis actuellement. Et je ne vois pas pourquoi on devrait fermer nos gueules, j'ai toujours dit ici ce que je voulais dire même quand j'étais encore au Sénégal. Revenir en Europe ne m'a apporté aucune liberté de pensée ou de parole supplémentaire et je n'y ai pas perdu financièrement.
Gandalf2 a écrit:Les prisons africaines, les menaces sur mon fils et ma femme, j'ai beaucoup donné, TROP MÊME à mon goût !
Ca c'est ton histoire et ton affaire. Ne nous l'applique pas s'il te plaît.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  gaspard Dim 18 Jan 2015 - 12:47

bib a écrit:
Gandalf2 a écrit:Caramba, Bib, Flato et compagnie, je n'ai que peu souvent aimé les caricatures de Charlie, de Hara Kiri et autres canards mais vous me faites chier.

ben ça alors... saispas

je peux savoir ce qui te prend tout à coup soudain ?
Merci Charlie 145644 Bib est une victime collatérale .

 Ca sera dur de trouver un consensus entre les expat. , ceux qui commencent à se sentir expat. chez eux ,les catho, les moins mais quand même ,les non catho qui la ramènent, les athés tolérants , les gauchistes, les autres...

    Les redresseurs de tort toujours du bon côté du manche mais donneurs de leçons, et ceux qui sont Charlie mais
trouvent que c'est un torchon, contrairement à ceux qui l'aiment mais ne sont pas Charlie... drunken

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  bib Dim 18 Jan 2015 - 12:48

Ce qui risque d'être sympa, c'est quand le Carambus va découvrir ce gentil message...

Moi, je ne peux trop rien dire parce que personnellement, je me gave ici, et puis j'ai plein de personnel de maison que j'exploite grave, un chauffeur, une piscine, encore 2 ans à rien branler au soleil et j'aurais de quoi me payer un cottage en liquide cash...

Je suis démasqué Evil or Very Mad

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Francesco Dim 18 Jan 2015 - 12:50

Et en plus t'as plein de G/S en état concours. J'en étais sûr !  Suspect


Au fait, pour la photo postée plus haut, je précise que ce n'est en rien un blasphème, c'est une simple mise en scène avec une actrice des acteurs professionnels, destinée à montrer à nos chères têtes blondes, que la route vers le seigneur est pavée de dangers.

Non mais c'est vrai quoi, si dès fois que sa Sainteté le Pape nous lit........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Merci Charlie Empty Re: Merci Charlie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum