Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Merci Charlie

+93
Seven
L'amateur
alfred_grouniache
PizzaRoller
Dekker
Fredr90s
charlie74
piegux
ldx
bebert 84
DR
theflat
moumouille49
gabounette77
Royal Enfileur
FLATIX
pool-pgo
oufkerbi
popov1100
VA2OR
joe-flat
nortonton
flat71
alex
J.marc
r 50
fredo06
Pictoche
Petarel
marc D
bip bip
pupuce
Motocine
tortilla
edern
beaujolais racer
Proteus
Nysroch
PATOCHE40
srv
Philimael
tetarabra
juglus
calendos
NADIR
Gastair
BMvince
Domj
EYGONNET Patrick
flatmanu
Looping
gaspard
Skill
ffrd
flatouille-68
buzz
Dom
barney gumble
DJEFF
Didier
pockaman
Mick13
montagnard67
bill73
ivan21
breizracer
BernardP
cascaboulon
Alastor 2262
Savate
caramba
oggy
Chris
Lippo
Flatman
Lou2
numero27
PITTRED
Gandalf2
Richard
L'Ankou
fondu-21
jbt
le basque
TIVEK
wafid
tonton
Francesco
BlackFish
loiclux
the thing
Flatosaure
bib
97 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Merci Charlie - Page 15 Empty Re: Merci Charlie

Message  Richard Jeu 8 Jan 2015 - 19:20

Ca me parait normal, ce n'est pas de leur génération, de même nous ne savons pas ce qu'ils lisent sur le net.

Richard

Revenir en haut Aller en bas

Message  EYGONNET Patrick Jeu 8 Jan 2015 - 19:52

Je suis agréablement surpris de voir avec quel enthousiasme chacun avance ses arguments, parfois même en opposition et tout (ou presque...)reste dans la limite du respect des idées d'autrui. Est-ce là l'esprit du Flatistan?
J'ai essayé, depuis ce matin, de lancer dans deux autres Forum la discussion: "Et vous, êtes-vous Charlie?" et je me suis fait éconduire...On a jugé sans doute que les membres n'avaient pas la maturité de réflexion nécessaire pour se lancer dans une telle réflexion ???
Bravo aux Flatistanais et naises...et abonnez-vous à Charlie hebdo pour les aider à repartir
EYGONNET Patrick
EYGONNET Patrick

Message  Richard Jeu 8 Jan 2015 - 20:02

Rien ne leur sera épargné (gné?)
A midi, pendant la minute de silence, ils ont fait sonner les cloches de notre dame pour cette bande d’athées pratiquants, les fumiers.faché
Richard
Richard

Message  marc D Jeu 8 Jan 2015 - 20:24

Savate a écrit:Merci Charlie - Page 15 Img_2810
Super dessin à partager!
marc D
marc D

http://www.dpz-motors.com

Message  pockaman Jeu 8 Jan 2015 - 20:42

DJEFF a écrit:Pfffff... Je n'ai pas écrit qu'il n'y avait QUE des "bien pensant" qui se sont mobilisés.
Et tu ne va pas dire que dans les personnes qui se sont rassemblées il n'y en a pas.

J'en conclu que tu as mal lu ou pas compris, voir dévié volontairement ton interprétation ce qui est pire.
Mais dans ta certitude d'avoir compris les dires d'autrui tu te permet immédiatement de conclure en sous entendant que ton interlocuteur est irrespectueux, "Cracher" le summum de l'irrespect, en rajoutant ton déni avec "M'enfin bon..." 

Continuons ainsi et ceux là avec de nombreux autres seront morts pour rien, le débat propre reste toujours impossible.
Car on ne prends pas le temps de lire, écouter, entendre, comprendre l'autre avant de balancer une (petite) pique dévalorisante.

Mon "m'enfin bon", c'est pas du déni, c'est mon expression pour dire "tu penses ce que tu veux, ça va pas m'empêcher de dormir". Et je ne crache sur personne.

Laisse tomber ce que j'ai dit, je ne relèverai plus ce que tu dis, puisque tu penses que c'est moi qui rend le débat impossible. Je ne fais pas une petite pique dévalorisante, je me permets d'être touché par ce que tu écris et de dire ce que je ressens et ce que je pense. Conclue que j'ai mal lu si tu veux, peut-être, après tout, mais remet peut-être également en question que si tu crois que je t'ai mal compris, c'est que tu ne t'es pas exprimé assez clairement.

J'arrête là, je suis suffisamment abattu pour pas me faire chier avec ces conneries, surtout que sur le fond on est d'accord.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Gastair Jeu 8 Jan 2015 - 20:44

ICI ou ailleurs

Les enfoirés... la masse salariale étant en baisse ils auraient pu faire un effort supplémentaire sur le prix.

Abonnez vous
Gastair
Gastair

Message  wafid Jeu 8 Jan 2015 - 20:49

Gastair a écrit:
NADIR a écrit:j'aime bien cette image.[/size]

Quoi qu'il en soit, vous inquiétez pas les gars...

je sais ne pas me tromper en disant "on sait faire la part des choses" clin

coucou

Personnellement je ne me sens pas du tout visé ! Pourquoi ? Pour la simple raison que j'ai grandi dans la peur, j'ai passé dix ans de ma vie (de 10 à 20 ans) à avoir peur de sortir et de ne plus revenir. Cela-dit, je dois m'estimer heureux, car habitant Alger, nous n'étions pas les plus exposés.
Ça avait débuté par les assassinats (journalistes, intellectuels, policiers, gendarmes...) car ils étaient au service d'une république de mécréants.
Puis tout le peuple a été déclaré "mécréants", et là ont commencé les bombes dans les lieux publiques, les carnages dans les villages...

Vous voulez avoir un haut le cœur ? Lisez le récit de Florence AUBENAS

http://www.liberation.fr/evenement/1997/10/23/bentalha-le-recit-de-dix-heures-de-tuerie-un-habitant-raconte-le-carnage-du-22-septembre-a-moins-d-u_217519

Aujourd'hui au service, une collègue est arrivée très en retard et a passé la journée à somnoler. En sortant le soir j'ai compris pourquoi. Elle a passé le nuit à réfléchir à la tuerie, comment sont-ils morts ? Tous d'un coup ? L'un après l'autre ? Elle m'a vraiment fait de la peine.

Moi je reste là, à regarder, à essayer, encor une fois, de comprendre, mais je sais que je ne comprendrai jamais.
J'ai beaucoup de peine pour les familles des disparus, ce doit être horrible à vivre. Mais je ne suis pas choqué, j'ai grandi dans cette horreur, j'ai cru ne jamais revivre ça... Il faut combattre cette horreur, lutter, mais sans haine.

Musulmans, juifs, chrétiens, athées, bouddhistes, animistes, agnostiques... je n'en ai rien à foutre! On peut discuter et débattre de de tout ! mais ma liberté s'arrêtera toujours là où commence celle de l'autre et inversement.
Je suis musulman et je mourrai certainement comme tel, je le suis pour moi et pour personne d'autre. Je ne casserai les ouilles à personne mais je ne laisserai personne me casser les miennes.

D'un autre côté nous sommes des êtres humains, donc vils et animés naturellement de bas instincts.

Le policier mort s'appelle Ahmed.
Le calme des assassins est troublant !
La carte d'identité dans la voiture !
...

On ne nous dit pas tout    Merci Charlie - Page 15 Coluch10

Dernière édition par wafid le Jeu 8 Jan 2015 - 21:12, édité 1 fois
wafid
wafid

Message  Richard Jeu 8 Jan 2015 - 20:57

Merci Wafid, je commençais à me poser des questions.
En fait ceci n'est qu'un vaste bluff pour permettre à cette bande de flemmards d'aller passer quinze jours à Gchtat faire du ski peinard loin de la masse.
Richard
Richard

Message  flatmanu Jeu 8 Jan 2015 - 21:02

actuellement je pleure mais si on me laisse faire je dirais : tuez les tous . eh réveil les bobos !!!!!!!!!! j'espère qu'on les localisent et qu'on les flinguent, ................
arrêtez de refaire le monde nous sommes en guerre , des avocats  bin pourquoi pas ????????? t"as qu'as payer , les bisounours c'est mort ..............
hautecloque l'a dit : quelqu'un qui veut mourir y'a pas de solution , donc il faut employer des techniques militaires .
désolé pour les biens pensants , c'est ainsi.............
amen
flatmanu
flatmanu

Message  Gastair Jeu 8 Jan 2015 - 21:06

merci Wafid clin

Dernière édition par Gastair le Jeu 8 Jan 2015 - 21:17, édité 1 fois
Gastair
Gastair

Message  wafid Jeu 8 Jan 2015 - 21:16

Gastair a écrit:Wafid, est-il possible que tu retires ton lien "manip mentale" stp ?

Honnêtement, je n'ai aucune conviction à part que tout est possible en ce bas monde.
wafid
wafid

Message  Gastair Jeu 8 Jan 2015 - 21:18

wafid a écrit:
Gastair a écrit:Wafid, est-il possible que tu retires ton lien "manip mentale" stp ?

Honnêtement, je n'ai aucune conviction à part que tout est possible en ce bas monde.

oui même le meilleur
Gastair
Gastair

Message  wafid Jeu 8 Jan 2015 - 21:25

Gastair a écrit:
wafid a écrit:

oui même le meilleur

Les êtres humains s'entretuent depuis leur existence, ça changera le jour de leur extinction.
wafid
wafid

Message  Gastair Jeu 8 Jan 2015 - 21:32

wafid a écrit:
Gastair a écrit:
wafid a écrit:

oui même le meilleur

Les êtres humains s'entretuent depuis leur existence, ça changera le jour de leur extinction.

T'es pessimiste, ........ pour les espèces en voie d'extinction on a Brigitte Bardot.

Gastair
Gastair

Message  jbt Jeu 8 Jan 2015 - 21:37

Malgré tout...
Merci Charlie - Page 15 Charli13
jbt
jbt

Merci Charlie - Page 15 Empty Ça t'apprendra à trainer dans de mauvais lieux avec de mauvaises gens ...

Message  tortilla Jeu 8 Jan 2015 - 21:37

EYGONNET Patrick a écrit: J'ai essayé, depuis ce matin, de lancer dans deux autres Forum la discussion: "Et vous, êtes-vous Charlie?" et je me suis fait éconduire...r
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  breizracer Jeu 8 Jan 2015 - 21:38

Dire qu'à cause de ça, la mort de Framboisier est passée inaperçue....
Pauvre France...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Merci Charlie - Page 15 Empty ne nous méprenons pas sur les pensées de Wafid .

Message  tortilla Jeu 8 Jan 2015 - 21:40

Richard a écrit: A midi, pendant la minute de silence, ils ont fait sonner les cloches de notre dame ...  mécréant, t'as qlque chose contre le Fa#  Annécien ?  

Dernière édition par tortilla le Jeu 8 Jan 2015 - 21:52, édité 5 fois
tortilla
tortilla

Message  Richard Jeu 8 Jan 2015 - 21:41

breizracer Aujourd'hui à 21:38

Dire qu'à cause de ça, la mort de Framboisier est passée inaperçue....
Pauvre France...

Eeeeuuuh...gné?
Richard
Richard

Message  Gandalf2 Jeu 8 Jan 2015 - 21:46

Merci Wafid de remettre les choses dans l'ordre ! bien
Gandalf2
Gandalf2

Message  Richard Jeu 8 Jan 2015 - 21:46

tortilla a écrit:
Richard a écrit: A midi, pendant la minute de silence, ils ont fait sonner les cloches de notre dame ...  mécréant, t'as qlque chose contre le Fa#  Annécien ?  
Mécréant, je revendique,Le fa#, j'ai rien contre, c'est la rythmique qui me défrise.
Richard
Richard

Message  Gastair Jeu 8 Jan 2015 - 21:48

breizracer a écrit:Dire qu'à cause de ça, la mort de Framboisier est passée inaperçue....
Pauvre France...

Un seul point commun....

Dorothée Suspect

C'est quoi le N° vert ?

Gastair
Gastair

Message  breizracer Jeu 8 Jan 2015 - 21:57

Merci Charlie - Page 15 145644

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Merci Charlie - Page 15 Empty malgré toi, tu en es doté ...

Message  tortilla Jeu 8 Jan 2015 - 21:58

wafid a écrit: Vous voulez avoir un haut le cœur ? ce n'est pas un challenge !
Moi je reste là, à regarder, à essayer, encore une fois, de comprendre, mais je sais que je ne comprendrai jamais : intelligo (comprendre), tu n'y peux rien !
tortilla
tortilla

Message  jbt Jeu 8 Jan 2015 - 22:09

EYGONNET Patrick a écrit:Je suis agréablement surpris de voir avec quel enthousiasme chacun avance ses arguments, parfois même en opposition et tout (ou presque...)reste dans la limite du respect des idées d'autrui. Est-ce là l'esprit du Flatistan?
T'as tout compris!
jbt
jbt

Message  Pictoche Jeu 8 Jan 2015 - 22:29

www.youtube.com/watch?v=U3yW1dG9LC0

Ca représente bien ce que je ne sais pas dire.
Pictoche
Pictoche

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant