-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

boycott des ct

+20
Chris
BernardP
flo.90/6
zaf
Proteus
breizracer
Francesco
nortonton
flatouille-68
Lou2
rotor83
le basque
TIVEK
Flatosaure
loiclux
BlackFish
jbt
bill73
Richard
flatmanu
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  zaf Jeu 20 Sep 2012 - 20:27


www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g

comme dit Saez,l homme ne descend pas du singe mais du mouton.

zaf


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  jbt Jeu 20 Sep 2012 - 21:05

Wah, Saez, l'homme qui veut être Cantat à la place de Cantat, critiquer les moutons?
J'aurai au moins entendu ça avant de mourir.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  jbt Jeu 20 Sep 2012 - 21:15

AH bin voilà, en attendant, la FFMC a enfin eu une réaction intelligente et moins inefficace qu'une manif de plus: http://www.motomag.com/Controle-technique-action-coup-de-poing-contre-Dekra.html

Bravo, je vais reprendre ma carte.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Ven 21 Sep 2012 - 11:46

Chris a écrit:
Dom a écrit:Ouaip, surtout si comme par chez moi, à chaque manif moto, le milieu motard n'en ressort pas grandi vu le nombre incalculable du gusgus qui durant la dite manif passent le plus clair de leur temps à effectuer des burns, du rupteur en pagaille, roue arrière en veux tu en voilà, voir roue avant tant qu'à faire, ainsi que moult 100 mètres départ arrêté à fond la caisse, et autres joyeusetés en tous genre............et tout ça bien évidemment au beau milieu du cortège de la manif !
Donc, quand j'entends après coup le discours sécuritaire de la part des organisateurs prônant le bien fondé des ces manifs composés de motards responsables..............bin je rigole doucement !

Tellement d'accord avec toi, maintenant ces manifs me font honte. Je me souviens d'il y a qqs années à Rennes ou on était obligé d'aller calmer les excités, peine perdue....

Et ce ce même genre de neuneus qui ne me donnent plus du tout envie de passer le week-end au Mans lors des 24 h ou anciennement le bol d'or, vu les débordements (et encore, le mot est faible) qui se déroulent un peu partout autour du circuit faché tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Ven 21 Sep 2012 - 11:49

Eh ben......t'as déjà oublié tes burns et tes rupteurs à la dernière Flatistanaise ?
Juste avant que tu vomisses dans la piscine du camping..... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Ven 21 Sep 2012 - 11:54

Suspect ...............hé bin !.............tu étais sacrément cuit(é) pour avoir cru voir tout ça boycott des ct - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Ven 21 Sep 2012 - 11:58

souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  GeorgeS 69 Ven 21 Sep 2012 - 13:36

Dom a écrit:
Chris a écrit:
Dom a écrit:Ouaip, surtout si comme par chez moi, à chaque manif moto, le milieu motard n'en ressort pas grandi vu le nombre incalculable du gusgus qui durant la dite manif passent le plus clair de leur temps à effectuer des burns, du rupteur en pagaille, roue arrière en veux tu en voilà, voir roue avant tant qu'à faire, ainsi que moult 100 mètres départ arrêté à fond la caisse, et autres joyeusetés en tous genre............et tout ça bien évidemment au beau milieu du cortège de la manif !
Donc, quand j'entends après coup le discours sécuritaire de la part des organisateurs prônant le bien fondé des ces manifs composés de motards responsables..............bin je rigole doucement !

Tellement d'accord avec toi, maintenant ces manifs me font honte. Je me souviens d'il y a qqs années à Rennes ou on était obligé d'aller calmer les excités, peine perdue....

Et ce ce même genre de neuneus qui ne me donnent plus du tout envie de passer le week-end au Mans lors des 24 h ou anciennement le bol d'or, vu les débordements (et encore, le mot est faible) qui se déroulent un peu partout autour du circuit faché tss tss

zavez pas fini de parler comme des viocs old Et gnagnagna, et gnagnagna... c'était mieux avant... souris
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 13:39

bin ouais ,c'était mieux avant souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  BernardP Ven 21 Sep 2012 - 14:12

Je ne sais pas si c'était mieux avant mais c'était différent:
Le fait de pouvoir formater-fédérer-rassembler (choisir le mot qui vous convient) autour d'une action a permis de faire de grandes choses (la vignette pour les motards mais aussi le Larzac par exemple).
Il ya maintenant beaucoup plus de YAKA-FOKON qui profitent de leur statut pour ne s'impliquer dans rien de collectif: ce qui fait que l'action se dilue au point de ne plus exister et ils en tirent bénéfice puisqu'ils peuvent dire ensuite que leur idée était la bonne. La boucle est bouclée, et à leur profit en plus !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  GeorgeS 69 Ven 21 Sep 2012 - 14:43

Je sais les motard ont changé, mais en 80 la moto c'était déjà un loisir, alors les "vrais motards" il n'y en avait peut être pas tant que ça siffle . Aux manifs moto à Lyon il y avait déjà des burns, des wheelings... Et alors?
Heureusement qu'il y en a qui passent au-dessus de tout cela, de temps en temps au moins. Je ne sais pas si cela servira à quelque chose. Moi, j'aime bien retrouver cette ambiance, tant pis pour moi si je me trompe saispas
L'année dernière sur le périph lyonnais :
boycott des ct - Page 4 Dsc01610
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  BernardP Ven 21 Sep 2012 - 15:04

Ben oui, y a (et y aura) toujours des gars en slider pour critiquer les gars en Harley qui critiquent les gars en béhème qui critiquent les gars en japonaise ... je pleure
Il en existe encore qui pensent que le morceau de barbaque assis dessus est plus important que le tas de ferraille posé dessous.
Si, si, je vous assure ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  BernardP Ven 21 Sep 2012 - 15:07

Et que le tas de ferraille vaut plus par ce qu'on en fait que parce qu'il est ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  loiclux Ven 21 Sep 2012 - 15:08

on parle de ma poubelle là?

vous allez finir par vexer mon tas de feraille.

moque
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  bill73 Ven 21 Sep 2012 - 15:25

c est quand la prochaine manif ? j arrive toujour a prendre le tel d une motarde en er-6 lol!
bill73
bill73


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  BernardP Ven 21 Sep 2012 - 15:43

bill73 a écrit:c est quand la prochaine manif ? j arrive toujour a prendre le tel d une motarde en er-6 lol!

On appelle ça joindre l'utile à l'agréable, non ?
Sinon, les manifs c'est demain, t'as encore le temps de passer chez le coiffeur mais pour le petit régime ou les séances de muscu ça fait un peu juste.
lol!
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Ven 21 Sep 2012 - 15:44

GeorgeS 69 a écrit:Je sais les motard ont changé, mais en 80 la moto c'était déjà un loisir, alors les "vrais motards" il n'y en avait peut être pas tant que ça siffle . Aux manifs moto à Lyon il y avait déjà des burns, des wheelings... Et alors?
Heureusement qu'il y en a qui passent au-dessus de tout cela, de temps en temps au moins. Je ne sais pas si cela servira à quelque chose. Moi, j'aime bien retrouver cette ambiance, tant pis pour moi si je me trompe saispas

Chacun a son ressenti Georges, ainsi que BernardP......... et c'est tout à fait normal souris
Mais perso, des gars qui font tout et n'importe quoi avec leur brêle ( je m'en fout royalement...c'est leur brêle et ce sont eux qui payent boycott des ct - Page 4 145644 ), desservent plus la cause motarde qu'ils ne la valorisent..........suffit de lire les compte rendus du lendemain dans les feuilles de choux locales où les journaleux s'en donnent à coeur joie en tirant à boulet rouge sur le milieu motard.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  BernardP Ven 21 Sep 2012 - 15:56

Pour l'attitude des allumés, effectivement, dans toute manif, il y en a toujours pour ne pas avoir une attitude conforme.
Pour les feuilles de choux, c'est un peu le fond de commerce donc il n'y a rien a attendre. Le journaleux de base se doit de ne pas décevoir son lecteur de base qui frissonnera à la lecture des méfaits des blousons noirs (que nous sommes, hi hi hi hi, si ma vieille mère savait ça !)
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Ven 21 Sep 2012 - 18:28

GeorgeS 69 a écrit:
boycott des ct - Page 4 Dsc01610

C'est vraiment dégueulasse d'obliger une naine bossue et rousse à porter un gilet jaune pour que tout le monde la voit. boycott des ct - Page 4 176372
(Surtout qu'en plus c'est un travelo en train de pisser sur la jambe du grand type. Ce monde est pourri !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Ven 21 Sep 2012 - 18:31

Francesco a écrit:
C'est vraiment dégueulasse d'obliger une naine bossue et rousse à porter un gilet jaune pour que tout le monde la voit. boycott des ct - Page 4 176372

Elle est courte mais bonne! boycott des ct - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  BernardP Ven 21 Sep 2012 - 18:32

C'est bien ce que je disais, y en aura toujours pour ne pas avoir une attitude conforme lors des manifs ... yess yess yess
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 18:36

ce samedi ,je comptais aller manifester a Bruxelles contre le CT,

et bien tout compte fait j'irais pas ,na .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Ven 21 Sep 2012 - 18:38

BernardP a écrit:C'est bien ce que je disais, y en aura toujours pour ne pas avoir une attitude conforme lors des manifs ... yess yess yess

Ouaip.....y en a même en rose fluo boycott des ct - Page 4 145644

boycott des ct - Page 4 Panthe10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Flatosaure Ven 21 Sep 2012 - 22:20

Tu vas à quel genre de manifs Dom, en fait ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Sam 22 Sep 2012 - 9:01

Tu sais, depuis qu'il roule en GS, ce n'est plus tout à fait le Dom qu'on a connu.... saispas

Avant, il tendait vers le Jean Reno, fier, viril, le regard fixé sur le prochain réglage de culbus et tout et tout.....
boycott des ct - Page 4 Img_3010

Maintenant il passe ses soirées dans des bars interlope, à agiter mélancoliquement des boîtes à meuuuuuuuuuuh pour esayer de faire rire les copains....Ah misère.....
boycott des ct - Page 4 Dscf2232

Et le pire ?
Il n'a même pas changé de Tshirt en 2 ans.... boycott des ct - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Sam 22 Sep 2012 - 15:47

Francesco a écrit:
Et le pire ?
Il n'a même pas changé de Tshirt en 2 ans.... boycott des ct - Page 4 145644

Pas plus pire qu'un mec qui n'a rien à se foutre sur le dos, et qui éprouve continuellement le besoin de le faire savoir............. boycott des ct - Page 4 145644

boycott des ct - Page 4 Nouvel10

boycott des ct - Page 4 Img_4110

Et le meilleur pour la fin moque

boycott des ct - Page 4 Dscf9410

boycott des ct - Page 4 Dscf9411

boycott des ct - Page 4 Dscf9412

boycott des ct - Page 4 Dscf9413

boycott des ct - Page 4 Dscf9414

tirelangue tirelangue .................. hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 4 Empty Re: boycott des ct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum