Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

boycott des ct

+20
Chris
BernardP
flo.90/6
zaf
Proteus
breizracer
Francesco
nortonton
flatouille-68
Lou2
rotor83
le basque
TIVEK
Flatosaure
loiclux
BlackFish
jbt
bill73
Richard
flatmanu
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Sam 22 Sep 2012 - 15:47

Francesco a écrit:
Et le pire ?
Il n'a même pas changé de Tshirt en 2 ans.... boycott des ct - Page 5 145644

Pas plus pire qu'un mec qui n'a rien à se foutre sur le dos, et qui éprouve continuellement le besoin de le faire savoir............. boycott des ct - Page 5 145644

boycott des ct - Page 5 Nouvel10

boycott des ct - Page 5 Img_4110

Et le meilleur pour la fin moque

boycott des ct - Page 5 Dscf9410

boycott des ct - Page 5 Dscf9411

boycott des ct - Page 5 Dscf9412

boycott des ct - Page 5 Dscf9413

boycott des ct - Page 5 Dscf9414

tirelangue tirelangue .................. hahaha

Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  BernardP Sam 22 Sep 2012 - 15:52

T'ain, le Padre, il a intérêt à se bouger pour trouver une surenchère à ça ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Sam 22 Sep 2012 - 16:04

Ben là je suis obligé de lancer une Fatwa contre la vallée de Loire tout entière !

Bon, heureusement que ces photos ne sont que d'habiles contrefaçons.
En vrai chuis pas si gros et j'ai les cheveux plus longs.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Sam 22 Sep 2012 - 16:08

Francesco a écrit:
En vrai chuis pas si gros et j'ai les cheveux plus longs.

Tout à fait.............

boycott des ct - Page 5 Rimg3110
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Sam 22 Sep 2012 - 16:09

T'ain t'es pire que Pasqua toi !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Sam 22 Sep 2012 - 16:11

Non, ch'uis comme toi............j'ai un album photos assez bien fourni siffle hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Chris Sam 22 Sep 2012 - 19:06

Certains d'entre-nous st peut-être de vieux cons... si, si.... moi j'en suis sûrement confus !!.............................................................................. mais qud même, vs m'avez tous l'air de motards sympas. coeur
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  zaf Dim 23 Sep 2012 - 12:56

Newsletter Septembre 2012
La Commission Européenne admet un manque de données justifiant son projet de renforcement du contrôle technique

L’augmentation de la fréquence des contrôles techniques des voitures et des motos n’est pas basée sur des statistiques précises. C’est ce que vient de reconnaître le Responsable Européen de la Sécurité des Routes dans un email adressé à la Ligue de Défense des Conducteurs.
La Commission Européenne a présenté mi-juillet un projet de réglementation visant à rendre annuel contrôle technique pour les voitures et d’y inclure les motos. Elle justifie ce projet par le fait que 6 % des accidents de voitures et 8 % des accidents de deux-roues seraient causés par une défaillance technique du véhicule.
Etonnés par ces statistiques aussi précises – et élevées –nous avons immédiatement demandé à la Commission Européenne d'en préciser l'existence et les sources.
Soupçons confirmés. Dans la réponse qu'il a adressée à l'association le 12 septembre dernier, le Responsable Européen de la Sécurité des Routes reconnaît l’absence de données concrètes sur le taux d’accidents causés par des défaillances techniques. « Il y a un manque de réelles preuves statistiques » dit-il. Et il explique : « les statistiques des accidents sont basées sur des rapports de police, rédigés par le premier officier de police intervenant sur l’accident. Or celui-ci n’est pas en mesure de faire une analyse complète de la situation technique d’un véhicule ».
En réalité, les chiffres avancés par la Commission Européenne viennent principalement de trois rapports : le « Road Safety Report 2008 » de Dekra (Allemagne), le « Swov Fact Sheet : inspection périodique des véhicules » (Institut pour la recherche sur la sécurité routière des Pays-Bas) et l’étude « l’effet du contrôle technique sur les accidents » de la Monash University (Australie). La lecture de ces deux derniers rapports montre qu'ils s'appuient eux-mêmes pour l'essentiel sur les rapports de Dekra.
Or, Dekra est tout simplement … le leader européen du contrôle technique !
Ainsi le projet de la Commission Européenne de renforcer la fréquence des contrôles techniques s'appuie quasi exclusivement sur des données fournies par les entreprises qui bénéficient directement de cette nouvelle règlementation. En effet, le contrôle technique annuel représenterait un marché supplémentaire de plus d'un milliard d’euros.
La réglementation en matière de sécurité routière va-t-elle, une fois encore, être orientée principalement par les entreprises qui y ont un intérêt financier majeur ?
Il faut arrêter ce projet qui fait peser une contrainte supplémentaire coûteuse sur chaque foyer français sans apporter de garantie d'amélioration de la sécurité sur les routes.
Dès le 17 août dernier, la Ligue de Défense des Conducteurs a saisi les députés européens français pour leur demander de voter "non" à ce projet.
Aujourd’hui, nous appelons tous ceux qui le peuvent à se joindre aux journées d’actions de la FFMC les 21 et 22 septembre prochains (plus d’info sur ffmc.asso.fr/).
Et nous vous invitons à signer notre Charte des conducteurs responsables qui stipule (Art. 4) : "J'entretiens régulièrement mon véhicule pour garantir une sécurité maximale".
En signant cette Charte, vous direz haut et fort que les conducteurs sont des citoyens responsables, soucieux de la sécurité de tous sur les routes.
Plus nous serons nombreux à signer cette charte, plus nous pourrons interpeller légitimement et efficacement les pouvoirs publics pour stopper ce projet de durcissement du contrôle technique et tout autre dévoiement de la politique de Sécurité routière.
Signez la Charte des conducteurs responsables

Dekra s est mis dans un beau merdier,avec prise d intérêts illégal,des plaintes vont être portées,affaire à suivre...



zaf
zaf


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Dim 23 Sep 2012 - 13:55

bien bien

Plus j'y pense et plus me dis que des promesses de boycott des centres Dekrakra pour nos bagnoles auront un impact certain sur les décisions de nos têtes pensantes.
Et personnellement je m'engage à passer à l'acte. ( facile en plus, dans mon bled j'ai le choix entre 3 ou 4 centres pour mes caisses).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  BernardP Dim 23 Sep 2012 - 14:15

T'as peut être raison à court terme mais il suffira que Dekra avance masqué en s'appelant Krade par exemple et tu n'y verras que du feu !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 14:17

on fait comme en corse ,on plastique mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  nortonton Dim 23 Sep 2012 - 14:38

Francesco a écrit: bien bien

Plus j'y pense et plus me dis que des promesses de boycott des centres Dekrakra pour nos bagnoles auront un impact certain sur les décisions de nos têtes pensantes.
Et personnellement je m'engage à passer à l'acte. ( facile en plus, dans mon bled j'ai le choix entre 3 ou 4 centres pour mes caisses).

On a tous le choix, car c'est tellement lucratif ce racket-business qu'il y en a partout des contrôles techniques, et il faut prendre rendez-vous !
Pour moi, Dekra c'est grillé définitivement quoiqu'il arrive, et il faut en parler autour de vous !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Et comme 99 pour cent des motards ont une bagnole...
Et comme 100 pour cent des motards ont des amis et/ou une famille avec bagnoles...
Faut les faire crever ! old
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  GeorgeS 69 Dim 23 Sep 2012 - 14:59

Je rêve peut être mais si, en voyant les motards manifester, les automobilistes pouvaient réagir sur le contrôle annuel des caisses qui leur (nous) pend au nez ce serait pas mal.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Dom Dim 23 Sep 2012 - 16:32

BernardP a écrit:T'as peut être raison à court terme mais il suffira que Dekra avance masqué en s'appelant Krade par exemple et tu n'y verras que du feu !

Ouaip, le groupe Dekra regroupe deux autres enseignes de ct : boycott des ct - Page 5 329106 , donc également à boycotter !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Dim 23 Sep 2012 - 21:31

Ben tu vois, c'est l'avantage du net, ils n'avanceront pas masqués longtemps.
(je me doute bien qu'ils chercheront à contourner le truc, mais l'info circule vite).

Je pense que le simple fait d'entendre parler sur le net de boycotage massif pourrait les faire réfléchir. Ils sont là pour faire du pognon, pas pour en perdre.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Dim 23 Sep 2012 - 21:33

GeorgeS 69 a écrit:Je rêve peut être mais si, en voyant les motards manifester, les automobilistes pouvaient réagir sur le contrôle annuel des caisses qui leur (nous) pend au nez ce serait pas mal.

Moi je veux bien rêver aussi, surtout qu'on est tous con cernés par ce projet.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Patrick85 Dim 23 Sep 2012 - 21:38

Le plus rigolo ne serait pas de boycotter mais de prendre massivement rendez-vous.Après si on ne se souvient plus que l'on a rdv parfois ça arrive clin et puis à notre âge, Alzh...Alzei et tout ça bon, je dis rien en fait siffle
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  nortonton Lun 24 Sep 2012 - 6:27

Patrick85 a écrit:Le plus rigolo ne serait pas de boycotter mais de prendre massivement rendez-vous.Après si on ne se souvient plus que l'on a rdv parfois ça arrive clin et puis à notre âge, Alzh...Alzei et tout ça bon, je dis rien en fait siffle

Voilà une idée qu'elle est bonne ! winner

C'est la luteufinahallaleu !
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Lun 24 Sep 2012 - 8:00

Cépakon !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Richard Lun 24 Sep 2012 - 8:17

Francesco a écrit:Ben tu vois, c'est l'avantage du net, ils n'avanceront pas masqués longtemps.
(je me doute bien qu'ils chercheront à contourner le truc, mais l'info circule vite).

Je pense que le simple fait d'entendre parler sur le net de boycotage massif pourrait les faire réfléchir. Ils sont là pour faire du pognon, pas pour en perdre.
Tout le monde n'est pas accro du net et tout le monde n'est pas militant.Les forum sont une loupe grossissante.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Proteus Lun 24 Sep 2012 - 8:38

BernardP a écrit:les gars en Harley qui critiquent les gars en béhème

mais j'ai rien dit eeuuuhhh clin

PS: le CT bagnole en Belgique, c'est tous les ans. Un secrétaire d'état quelconque a un jour lancé l'idée de passer à deux ans, levée de boucliers des centres de contrôle techniques qui allaient devoir restructurer et envoyer leurs bras cassés au chômage (les pauvres).
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  jbt Dim 30 Sep 2012 - 12:53

Lu sur le forum Enfield, le CT moto espagnol:

Contrôle technique le materiel necessaire : UN AGENT !

En effet en Espagne comme dans d'autres pays de l'Union Européene, pas besoin de matériel spécifique pour passer un deux roues motorisé au fameux contrôle technique.

Sauf le son: sonometre ( petit micro branché sur le meme appareil que celui qui teste la pollution )

Le déroulement est simple et direct:

Nos motos sont déplacées par nos soins lors du dit contrôle technique.

1/ passage moteur allumé à la pollution
2/ accélération et mesure des décibels
[clignote]a) Abscence de fuite d'huile, d'eau et d'essence sinon contre-visite[/clignote]3/ éclairage et sécurité fixation et bon état retroviseur gauche
a) optique comodo commandes eclairages
( selon modeles et marque )
b) frein arriere frein avant vue due feu stop
c) avertisseur de direction et warning
3/ direction pas de point dur ( c'est vous qui tenez la moto )
4/ numero de chassis et numero de moteur. Points de soudure VISIBLES
5/pneumatiques et jantes bandes de roulements sens de montage ( ... )
6/ LE PLUS IMPORTANT: modification du centre de gravité ( top case et autre sacoches )
IL FAUT QUE CELUI-CI SOIT DEMONTE
Autres modifications ( saute vent - ligne echappement- petits clignotants- feux à led- ) sont autant de facteurs sujet à contre-visite

Le coût du contrôle technique : 70 euros

A partir de la 3eme année.



J'ai pas de confirmation...Nacho?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Francesco Dim 30 Sep 2012 - 17:46

70 euros c'est pas cher pour la sécurité. boycott des ct - Page 5 145644




vomi
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  BlackFish Dim 30 Sep 2012 - 19:35

Francesco a écrit:70 euros c'est pas cher pour la sécurité. boycott des ct - Page 5 145644




boycott des ct - Page 5 510820



Ouf, les bandes thermiques ne sont pas une cause de revisite
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  jbt Dim 30 Sep 2012 - 21:05

BlackFish a écrit:

Ouf, les bandes thermiques ne sont pas une cause de revisite
souris
Si, c'est de la revisite de classiques éculés...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  BlackFish Dim 30 Sep 2012 - 22:24

jbt a écrit:
BlackFish a écrit:

Ouf, les bandes thermiques ne sont pas une cause de revisite
boycott des ct - Page 5 810249
Si, c'est de la revisite de classiques éculés...



Quand je suis passé chez l'importateur pour avoir mon certf de conformité pour ma R75/6 import US

j'ai us drois aussi a ce genre de controle visuel qui a duré 5 min mais aprés 5 h d'attente

le tout pour 100 euro

même pas us droit a rentrer dans le garage, sur le parking sous la pluie
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

boycott des ct - Page 5 Empty Re: boycott des ct

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum