-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

remplacement de la l'ampoule témoin de charge

+3
bib
loiclux
nicodeb
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

remplacement de la l'ampoule témoin de charge Empty remplacement de la l'ampoule témoin de charge

Message  nicodeb Ven 31 Aoû 2012 - 9:47

Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir un tuto illustré expliquant comment remplacer l'ampoule de témoin de charge ? Soit par une autre ampoule planquée je sais pas où, soit par une résistance… Comme je n'y connais rien (non plus) en électricité, j'aurai besoin de savoir quel matériel acheter et comment faire les branchements. Tout ça dans le but de virer le gros compteur en plastoc BMW (chez qui le plastique vaut de l'or apparemment)

Merci
nicodeb
nicodeb


http://www.nicolasdebacker.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la l'ampoule témoin de charge Empty Re: remplacement de la l'ampoule témoin de charge

Message  loiclux Ven 31 Aoû 2012 - 10:52

Dis, t'es allé voir le sujet de 12 pages, comme je te l'avais dit, sur les compteurs rapportés?

C'est tout dedans, oggy/pizza m'y ont expliqué comment faire, en mettant un relais pour faire role de resistance par exemple pour ensuite faire marcher la led du compteur rapporté, par exemple.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la l'ampoule témoin de charge Empty .

Message  Invité Ven 31 Aoû 2012 - 11:00

lol! me suis trompé de post



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la l'ampoule témoin de charge Empty Re: remplacement de la l'ampoule témoin de charge

Message  loiclux Ven 31 Aoû 2012 - 11:01

Boxy, on ne pourrit pas les sujets mecaniques, merci.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la l'ampoule témoin de charge Empty Re: remplacement de la l'ampoule témoin de charge

Message  nicodeb Ven 31 Aoû 2012 - 11:03