je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !
+13
bib
Richard
g-vail
cascaboulon
orsatus
Lippo
jbt
L'arverne
loiclux
TIVEK
nortonton
Dom
twin'go
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !
twin'go a écrit:alors, tu dois être un mec sympa !Je comprend pas les 4x4 en ville. J'en ai eu un pendant 15 jours, j'ai pas aimé.
Non mais franchement : je suis désolé mais les blaireaux qui ont des gros 4x4 ont souvent un comportement insupportable, genre "poussez vous moi j'ai un tank".
Je ne comprends pas pourquoi ces blindés ne sont pas archi-surtaxés : qu'est ce que ces tas de tôle ont à faire en ville à part pour monter les trottoirs hein ?
enfin, les mecs sont contents : ils ont payé leurs corbillards (car ils sont souvent noirs...) une fortune et ils font chier le monde...
je peux comprendre que des toubibs ou autre professions du même acabit puissent (éventuellement...) avoir ce genre d'autochenilles en montagne mais sinon, non...
c'est vrai qu'on doit se sentir puissant dans la tourelle....
moi je dis : "gros 4x4, petite bite" et pis c'est tout
énervé moi ?
pourquoi ?
bon, allez, j'ai des devis et factures à faire, ça va saigner !
Il aurait eu une twigo c' étais pareil .t' a les boulle et s' est normal je te comprend. mais stp ne met pas tout le monde dans le même sac : perso je roule en 4x4 toute l' année, et j ai pas le choix à 1600 mètre d' altitude, même avec de gros pneus ,j' ai du mal à rentrer au bercail en hiver .
quand à surtaxer les 4x4 c' est une histoire d' ecolos des villes , pourquoi pas surtaxer tout ce qui a un moteur et qui sert seulement a se faire plaisir ? comme par exemple .......
loiclux a écrit:jbt a écrit:C'est clair que c'est que de la frime, le fait d'avoir un gros 4X4 pour ne faire que de la route avec. Et je dis pas ça parceque j'ai un (très) gros 4x4 vert (donc écologique).
Un peu comme les mecs qui roulent en 80GS Kalahari à Nanterre:siffle:
Toi encore t'es en haute savoie. Et te connaissant ca doit etre un vrai tout terrain je parie.
Fayot.....
cascaboulon
voui, sauf que cette GS elle est venue d'Afrique du sud directement par les pistesUn peu comme les mecs qui roulent en 80GS Kalahari à Nanterre
et elle n'a ni peinture métal, ni clim, ni sièges en cuir, ni moquette épaisse, ni jantes alu, ni lecteurs DVD pour les abrutis de rejetons à l'arrière (qui sont tellement lobotomisés qu'ils ne peuvent pas se passer d'écrans ne serait-ce qu'un quart d'heure... et qui d'ailleurs jouent à des courses de 4X4 pendant que papa conduit l'autochenille
et puis, elle est juste en pension à la maison car son proprio est en Chine pour 3 ans encore , même si je la garderais bien... j'avoue
bon, mes devis, ça avance pas beaucoup, suis pas très courageux ni concentré ce soir....
twin'go
Lippo a écrit:twin'go a écrit:
moi je dis : "gros 4x4, petite bite" et pis c'est tout
Moi j'ai un tout petit 4x4.....tu dis quoi là ???
(le samouraï c'est sur la ferme et pour aller au village, je te rassure)
C'est soit une racine carrée de 4X4, soit un 4x4 apéro.....
Dernière édition par cascaboulon le Sam 18 Aoû 2012 - 18:27, édité 1 fois
cascaboulon
[/quote]bon, mes devis, ça avance pas beaucoup, suis pas très courageux ni concentré ce soir....[/quote]
Tais-toi et bosse.....
Tais-toi et bosse.....
cascaboulon
Pas d'amalgame, on parle de gros 4x4 mercedes vitres teintées en pleine ville. Il a bien fait la distinction d'ailleurs.
Les mecos ML de 2.5 tonnes qui roulent à 180 sur autoroute avec une seule personne à bord qui va au bureau sur du plat, moi ca me choque. Et encore plus quand c'est pour faire un creneau.
Les mecos ML de 2.5 tonnes qui roulent à 180 sur autoroute avec une seule personne à bord qui va au bureau sur du plat, moi ca me choque. Et encore plus quand c'est pour faire un creneau.
loiclux
[quote="cascaboulon"]
Fayot..... [/quote
Avec le temps je sais avec qui il faut fayoter
loiclux a écrit:jbt a écrit:C'est clair que c'est que de la frime, le fait d'avoir un gros 4X4 pour ne faire que de la route avec. Et je dis pas ça parceque j'ai un (très) gros 4x4 vert (donc écologique).
Toi encore t'es en haute savoie. Et te connaissant ca doit etre un vrai tout terrain je parie.
Fayot..... [/quote
loiclux
perso je roule en 4x4 toute l' année, et j ai pas le choix à 1600 mètre d' altitude, même avec de gros pneus ,j' ai du mal à rentrer au bercail en hiver .
ben ouais, là je suis parfaitement OK, c'est exactement ce que je disais...
comment dire : j'ai 2 de mes clients qui ont leurs sièges avenue V. Hugo à Paris et près d'Opéra.
et bien, il ne se passe pas une fois sans que je vois au moins un de ces paquebots garé n'importe comment, à cheval sur les trottoirs.
Non, je ne suis pas sectaire, il doit y avoir des gens sympas avec des big 4x4, il doit y en avoir, mais alors, faut chercher..
et je répète : je ne critique évidement pas ceux qui en ont vraiment BESOIN
twin'go
[quote="loiclux"]
C'est le début de ce que l'on appelle "l'expérience"....
cascaboulon a écrit:loiclux a écrit:jbt a écrit:C'est clair que c'est que de la frime, le fait d'avoir un gros 4X4 pour ne faire que de la route avec. Et je dis pas ça parceque j'ai un (très) gros 4x4 vert (donc écologique).
Fayot..... [/quote
cascaboulon
[quote="cascaboulon"]
Fayoter avec jbt !.........Non, rien
loiclux a écrit:cascaboulon a écrit:loiclux a écrit:jbt a écrit:C'est clair que c'est que de la frime, le fait d'avoir un gros 4X4 pour ne faire que de la route avec. Et je dis pas ça parceque j'ai un (très) gros 4x4 vert (donc écologique).
Fayot..... [/quote
Dom
c'est pas ce qu'on appelle un oxymore ????
(j'ai pas dit un "boxymore " )
twin'go
twin'go a écrit:Fayoter avec jbt !.........Non, rien
Dioudiou tu vas te deconnecter et bosser un peu toi!
loiclux
ben quand j allais à paris rétromobile je prenais le train
twin'go a écrit:Fayoter avec jbt !.........Non, rien
Le BOXY MAURE c'est beaucoup plus sud.......
cascaboulon
Dioudiou tu vas te deconnecter et bosser un peu toi!
si si...
je vais essayer en tout cas....
twin'go
pour la miène c'était aussi un 4x4, et dans la campagne ça se passe bien tant qu'il y a des témoins !
mais je suis impréssionné par tout ces 4x4 de ville avec des pneus routier et lorsque que madame(ou monsieur) descant d'un trottoir, quelle aventure !
à comparer au PARIS DAkAR !
mais je suis impréssionné par tout ces 4x4 de ville avec des pneus routier et lorsque que madame(ou monsieur) descant d'un trottoir, quelle aventure !
à comparer au PARIS DAkAR !
g-vail
Vous seriez pas en train de découvrir qu'il y a un mauvais côté à la loi du plus fort?
Richard
On est des petits etres innocents et utopistes, réfugiés au Flatistan.
loiclux
loiclux a écrit:On est des petits etres innocents et utopistes, réfugiésau Flatistanà Bisounoursland.
Dom
Dom a écrit:loiclux a écrit:On est des petits etres innocents et utopistes, réfugiésau Flatistanà Bisounoursland.
Ce que je disais quoi.
Ya qu'a voir les forum alfistes..
loiclux
Ca tombe bien..........je n'y fous pas les pieds, sauf pour lire les conneries de breizracerloiclux a écrit:
Ya qu'a voir les forum alfistes..
Dom
cascaboulon a écrit:loiclux a écrit:jbt a écrit:C'est clair que c'est que de la frime, le fait d'avoir un gros 4X4 pour ne faire que de la route avec. Et je dis pas ça parceque j'ai un (très) gros 4x4 vert (donc écologique).
Fayot.....
il n'en rate aucune...
bib
tu dis ça parce que tu ne sais pas conduire... c'est toutloiclux a écrit: Et encore plus quand c'est pour faire un creneau.
bib
Richard de Sainté a écrit:Vous seriez pas en train de découvrir qu'il y a un mauvais côté à la loi du plus fort?
il n'y a pas de mauvais côté à la loi du plus fort, il n'y a que des bons, le mauvais côté, c'est quand tu es le moins fort, mais ça, le plus fort, il s'en tamponne le coquillard
bib
bib a écrit:tu dis ça parce que tu ne sais pas conduire... c'est toutloiclux a écrit: Et encore plus quand c'est pour faire un creneau.
les creneaux c'est pour les pauvres qui vont pas au parkings souterrains.
loiclux
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3