Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

+13
bib
Richard
g-vail
cascaboulon
orsatus
Lippo
jbt
L'arverne
loiclux
TIVEK
nortonton
Dom
twin'go
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 17:24

p..... les boules : j'vous raconte :
ce matin, dès potron-minet (à 10h30 quoi...) je vais faire une tite balade avec Miss Tic et au retour, je m'arrête au kiosque à journaux, je béquille la Miss, je ressors du kiosque et là qu'est ce que je vois : un connard qui fait une marche arrière avec sa merde(cédès) et qui tape
en plein sur mon garde boue, je cours, me doutant que le mec va se tirer et... et... Bingo !
il a fait crisser les pneus et il s'est tiré le con !
j'ai eu le temps de relever le n° d'immat mais je n'ai pas pris le temps de demander aux passants de me donner leurs n°s de tél, au cas où...
je pense que je l'ai dans l'os, me reste plus qu'à aller voir Carmouche et Taka Ira pour qu'ils me refasse un joli garde-boue je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 176372 je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 176372 je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 176372 je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 176372
concrétement, je suppose que je ne peux rien faire contre ce branleur (vitre fumées bien sûr...)
JE DÉTESTE LES 4X4 NOIRS AUX VITRES FUMÉES ET JE ME DEMANDE QUAND ON VA INTERDIRE CES PU...NS DE CHARS D'ASSAUT ET CES PU...NS DE VITRES NOIRES !
voilà le résultat après démontage...
je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Gb_210
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 17:28

twin'go a écrit:
il a fait crisser les pneus et il s'est tiré le con !
j'ai eu le temps de relever le n° d'immat
je pense que je l'ai dans l'os

Que nenni !...........direction le poste de police ou la gendarmerie, dépôt de plainte, puis direction assurance avec copie de la plainte, et l'assurance se charge de la suite mache
Et cerise sur le gâteau, le gros con en 4X4 va avoir droit à une belle convocation pour s'expliquer sur son délit de fuite moque


Dernière édition par Dom le Sam 18 Aoû 2012 - 17:30, édité 1 fois
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  nortonton Sam 18 Aoû 2012 - 17:29

Tu vas porter plainte, les policiers vont le convoquer, et ça se termine par un constat à l'amiable à ton avantage.
Les policiers croyant bien volontiers ce pauvre chasseur malheureux quand il leur dit qu'il n'avait rien vu ni entendu.
Enfin c'est comme ça que ça devrait se passer si la police fait bien son travail...


Dernière édition par nortonton le Sam 18 Aoû 2012 - 17:36, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  TIVEK Sam 18 Aoû 2012 - 17:31

Tu as l'immat c'est déja bien, dépose plainte, tu rédige un constat seul et tu précise que la voiture est parti, tu transmets à ton assureur si ce monsieur est assuré normalement ça va s'arranger entre assurance ....

Ma soeur était dans les assurances elle m'avait dit de faire comme ça pour le cas ou ça m'arriverait, car avec une plainte ils ont accès aux fichiers du SIV.

Bon courage !!!
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  TIVEK Sam 18 Aoû 2012 - 17:32

3 réponses en simultanée good job les gars ...

souris
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 17:34

Non ! non !............prem's yess ..............17:28 tirelangue mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  TIVEK Sam 18 Aoû 2012 - 17:37

Dom a écrit:Non ! non !............prem's yess ..............17:28 tirelangue mort de rire

Pu*ain mais qu'est ce que tu fout le samedi à 17h28 devant ton ordi avec ce beau temps ???? t'as pas de vie de famille ou quoi ?????

confused confused confused
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 17:37

merci pour vos conseils, je vais aller effectivement au commissariat (mais fait chaud hein !)
je suppose que le type n'a aucun dégât sur son AMX 30 mais je me doute que les pandores prennent le temps de convoquer le conducteur du blindé : doivent avoir autre chose à foutre...
et puis, n'ayant finalement pas de témoignages, (et pourant il y avait des témoins, près de la place du marché !),ma bonne foi
suffira t'elle ?
mais bon, si ça me permet d'être pris en charge par l'assurance, ça vaut le coup...
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 17:39

Pu*ain mais qu'est ce que tu fout le samedi à 17h28 devant ton ordi avec ce beau temps ???? t'as pas de vie de famille ou quoi ?????

ah ah, ben, je suis dans mon bureau, avec la clim et un ti Perrier, pourquoi ??? siffle
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 17:41

twin'go a écrit:
Pu*ain mais qu'est ce que tu fout le samedi à 17h28 devant ton ordi avec ce beau temps ???? t'as pas de vie de famille ou quoi ?????

ah ah, ben, je suis dans mon bureau, avec la clim et un ti Perrier, pourquoi ??? siffle

Haaa.......moi, c'est une bière bien fraîche mache ...............36° à l'ombre en ce moment souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 17:44

3 réponses en simultanée good job les gars ...

le Flatistan, y devrait être classé ISO 9002 (au moins) tellement qu'il est efficace moi j'dis.... je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 145644

merci à tous en tous cas bien
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  TIVEK Sam 18 Aoû 2012 - 17:45

twin'go a écrit:
Pu*ain mais qu'est ce que tu fout le samedi à 17h28 devant ton ordi avec ce beau temps ???? t'as pas de vie de famille ou quoi ?????

ah ah, ben, je suis dans mon bureau, avec la clim et un ti Perrier, pourquoi ??? siffle

Non c'était une boutade pour DOM parce qu'il a répondu plus vite que moi, t'inquiète pas et appelle ton assureur dès lundi matin ça devrait s'arranger...
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 17:46

Haaa.......moi, c'est une bière bien fraîche mache ...............36° à l'ombre en ce moment souris

ben ouais, mais moi, j'bosse, (enfin : j'essaie) je suis un peu à la bourre même... c'est ça être indépendant je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 145644
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  loiclux Sam 18 Aoû 2012 - 17:48

Avec la plaque, comme ca a été dit, convocation chez la police et constat et hop.

Je comprend pas les 4x4 en ville. J'en ai eu un pendant 15 jours, j'ai pas aimé.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012 - 17:49

loiclux a écrit:

Je comprend pas les 4x4 en ville. J'en ai eu un pendant 15 jours, j'ai pas aimé.


t'as eu aussi des merdes avec siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 17:50

TIVEK a écrit:
Non c'était une boutade pour DOM parce qu'il a répondu plus vite que moi...

serremain je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  loiclux Sam 18 Aoû 2012 - 17:53

Boxy a écrit:
loiclux a écrit:

Je comprend pas les 4x4 en ville. J'en ai eu un pendant 15 jours, j'ai pas aimé.


t'as eu aussi des merdes avec siffle

Il avait pas 35 ans hein!

Mais j'ai rien aimé, sauf aller à ikea avec.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  twin'go Sam 18 Aoû 2012 - 17:59

Je comprend pas les 4x4 en ville. J'en ai eu un pendant 15 jours, j'ai pas aimé.
alors, tu dois être un mec sympa !
Non mais franchement : je suis désolé mais les blaireaux qui ont des gros 4x4 ont souvent un comportement insupportable, genre "poussez vous moi j'ai un tank".
Je ne comprends pas pourquoi ces blindés ne sont pas archi-surtaxés : qu'est ce que ces tas de tôle ont à faire en ville à part pour monter les trottoirs hein ?
enfin, les mecs sont contents : ils ont payé leurs corbillards (car ils sont souvent noirs...) une fortune et ils font chier le monde...
je peux comprendre que des toubibs ou autre professions du même acabit puissent (éventuellement...) avoir ce genre d'autochenilles en montagne mais sinon, non...
c'est vrai qu'on doit se sentir puissant dans la tourelle....
moi je dis : "gros 4x4, petite bite" et pis c'est tout
énervé moi ?
pourquoi ? siffle siffle
bon, allez, j'ai des devis et factures à faire, ça va saigner !
twin'go
twin'go


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  L'arverne Sam 18 Aoû 2012 - 18:01

J'ai eu la même chose voir post Voiture contre moto, je comprend la colère. Evil or Very Mad
Pas de mal physique, mais quand même Suspect
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  loiclux Sam 18 Aoû 2012 - 18:03

Je suis du meme avis que toi. Et j'ai detesté le regard des autres, ca n'attire pas vraiment la sympathie.

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  jbt Sam 18 Aoû 2012 - 18:05

C'est clair que c'est que de la frime, le fait d'avoir un gros 4X4 pour ne faire que de la route avec. Et je dis pas ça parceque j'ai un (très) gros 4x4 vert (donc écologique).

Un peu comme les mecs qui roulent en 80GS Kalahari à Nanterre:siffle:


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  Lippo Sam 18 Aoû 2012 - 18:13

twin'go a écrit:
moi je dis : "gros 4x4, petite bite" et pis c'est tout

Moi j'ai un tout petit 4x4.....tu dis quoi là ??? je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 145644

(le samouraï c'est sur la ferme et pour aller au village, je te rassure) clin
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  loiclux Sam 18 Aoû 2012 - 18:15

jbt a écrit:C'est clair que c'est que de la frime, le fait d'avoir un gros 4X4 pour ne faire que de la route avec. Et je dis pas ça parceque j'ai un (très) gros 4x4 vert (donc écologique).

Un peu comme les mecs qui roulent en 80GS Kalahari à Nanterre:siffle:



Toi encore t'es en haute savoie. Et te connaissant ca doit etre un vrai tout terrain je parie.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  Dom Sam 18 Aoû 2012 - 18:15

Lippo a écrit:
twin'go a écrit:
moi je dis : "gros 4x4, petite bite" et pis c'est tout

Moi j'ai un tout petit 4x4.....tu dis quoi là ??? je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 145644


Bitembois je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  orsatus Sam 18 Aoû 2012 - 18:19

twin'go a écrit:
Je comprend pas les 4x4 en ville. J'en ai eu un pendant 15 jours, j'ai pas aimé.
alors, tu dois être un mec sympa !
Non mais franchement : je suis désolé mais les blaireaux qui ont des gros 4x4 ont souvent un comportement insupportable, genre "poussez vous moi j'ai un tank".
Je ne comprends pas pourquoi ces blindés ne sont pas archi-surtaxés : qu'est ce que ces tas de tôle ont à faire en ville à part pour monter les trottoirs hein ?
enfin, les mecs sont contents : ils ont payé leurs corbillards (car ils sont souvent noirs...) une fortune et ils font chier le monde...
je peux comprendre que des toubibs ou autre professions du même acabit puissent (éventuellement...) avoir ce genre d'autochenilles en montagne mais sinon, non...
c'est vrai qu'on doit se sentir puissant dans la tourelle....
moi je dis : "gros 4x4, petite bite" et pis c'est tout
énervé moi ?
pourquoi ? siffle siffle
bon, allez, j'ai des devis et factures à faire, ça va saigner !


Il aurait eu une twigo c' étais pareil .t' a les boulle et s' est normal je te comprend. mais stp ne met pas tout le monde dans le même sac : perso je roule en 4x4 toute l' année, et j ai pas le choix à 1600 mètre d' altitude, même avec de gros pneus ,j' ai du mal à rentrer au bercail en hiver .
quand à surtaxer les 4x4 c' est une histoire d' ecolos des villes , pourquoi pas surtaxer tout ce qui a un moteur et qui sert seulement a se faire plaisir ? comme par exemple ....... saispas
orsatus
orsatus


http://www.chalet-garabrut.com

Revenir en haut Aller en bas

je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros ! Empty Re: je hais les 4x4 surtout les noirs et surtout les gros !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum