Nouveau en R/60 S6
+6
Phil...
Alain P59
tortilla
VA2OR
L'arverne
Macti
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en R/60 S6
Bonjour à tous,
Voilà je passe le cap, ça fait un moment que je navigue sur votre (magnifique) forum,
en quête d'info pour passer sur une BM.
Brièvement, je m'appelle Florent, je suis photographe sur Clermont Ferrand, passionné de motos depuis... toujours je crois.
Je ne me considère pas comme un mécano chevronné, loin de là mais j'ai quelques bases, qui m'ont permis (très bien entouré)
de retaper un Land Rover Disco de 93, et puis sur 2 roues une Honda CD 125 de 1970.
Et enfin, ce qui m'amène "chez vous", l'achat hier d'une R/60 serie 6 de 1975, qui roule à merveille (pour l'instant ).
Pour ceux qui ce dise pourquoi une R/60... ben nouveaux permis A2, limité à 47,5 ch, et j'aime pas tellement les pétoires récentes où tous ce passent bien,
où on sent rien, un gros bout de plastique en somme, qui coûte un bras en plus.
Voilà le tout.
Merci encore pour ce super forum, très bien géré en plus, et "familiale" je trouve (c'est le flat qui fait ça...).
A bientôt.
Voilà je passe le cap, ça fait un moment que je navigue sur votre (magnifique) forum,
en quête d'info pour passer sur une BM.
Brièvement, je m'appelle Florent, je suis photographe sur Clermont Ferrand, passionné de motos depuis... toujours je crois.
Je ne me considère pas comme un mécano chevronné, loin de là mais j'ai quelques bases, qui m'ont permis (très bien entouré)
de retaper un Land Rover Disco de 93, et puis sur 2 roues une Honda CD 125 de 1970.
Et enfin, ce qui m'amène "chez vous", l'achat hier d'une R/60 serie 6 de 1975, qui roule à merveille (pour l'instant ).
Pour ceux qui ce dise pourquoi une R/60... ben nouveaux permis A2, limité à 47,5 ch, et j'aime pas tellement les pétoires récentes où tous ce passent bien,
où on sent rien, un gros bout de plastique en somme, qui coûte un bras en plus.
Voilà le tout.
Merci encore pour ce super forum, très bien géré en plus, et "familiale" je trouve (c'est le flat qui fait ça...).
A bientôt.
Macti
Re: Nouveau en R/60 S6
Bonjour et bienvenue, tu peut renseigner ta localisation et autre si tu veux.
L'arverne
A chacun son trip ! ... je hais les viok's. Bienvenue et sans rancune.
Clermont FerrandMacti a écrit:., ... les pétoires récentes où tous ce passent bien, même pô vrai !
où on sent rien, même pô vrai !
un gros bout de plastique en somme, même pô vrai !
qui coûte un bras en plus... même pô vrai !
Dernière édition par tortilla le Jeu 8 Aoû 2013 - 20:22, édité 6 fois (Raison : Et pis d'ailleurs, je hais les d'jeuns aussi...)
Re: Nouveau en R/60 S6
Bienvenue...
Phil...
t'es bon alors, c'est plus compliqué que ta R 60Macti a écrit: j'ai quelques bases, qui m'ont permis (très bien entouré)
de retaper une Honda CD 125 de 1970.
Phil...