-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

+3
FLATIX
g-vail
Tomyves
7 participants

Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  Tomyves Lun 14 Mai 2012 - 18:48

Bonjour, à tous. Je m’appelle Thomas et j'ai 27ans, fan de motos depuis toujours.. (départements 59 et 08).
Mon beau-père (Yves) a fait l'acquisition depuis presque un an d'une bmw r100s de 1979 avec 20000 au compteur (maintenant presque 30..). Je posterai qlques photos à l'avenir! (elle est rouge grenas et franchement très belle). je me rapproche de ce site pour échanger des impressions et recueillir des conseils de connaisseurs quant à l'entretien et la réparation de la belle sus-nommée..
Longue vie à tous et aux flats ;)

Tomyves


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  g-vail Lun 14 Mai 2012 - 18:53

bienvenu à vous deux ! biker
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty Re: nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  FLATIX Lun 14 Mai 2012 - 19:48

Welcome .
T'as un beau père cool, le mien était un fan des .........Opel Kadett Break !!!! faché
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty Re: nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  BIGJOE 35 Lun 14 Mai 2012 - 20:21

Et le mien des bars paralleles
nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. 5172 nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty Re: nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  Juanito Lun 14 Mai 2012 - 22:52

Alors comment vous la partagez?
Benvenuto serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty Re: nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  tonton Mar 15 Mai 2012 - 0:30

Juanito a écrit:Alors comment vous la partagez?
Benvenuto serremain

Bah, Thomas le cambouis, et beau-papa les balades moque

Bienvenue coucou
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty Re: nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  Tomyves Mar 15 Mai 2012 - 12:22

Juanito a écrit:Alors comment vous la partagez?
Benvenuto serremain

Disons que c'est surtout lui qui roule avec, on l'entretien tous les deux, faut avouer que j'adore monter démonter cette mécanique.. Et de temps en temps il me l'a laisse volontiers faire une bonne balade avec^^ D'ailleurs elle ne tourne pas rond en ce moment, nous sommes dessus, je vous posterai le problème dans la rubrique dédiée tout bientôt parce que nous ne sommes pas tout à fait sûrs de nos diagnostics ;)

En tout cas merci pour l'accueil; je signal au passage qu'il se rend avec la belle (si elle tourne tout rond..) à la coupe moto légende à Dijon le week end du 26/27 mai.. Si certains d'entre vous s'y rende depuis le nord ou les ardennes et veulent faire compagnons de route n'hésitez pas ;)

Tomyves


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty Re: nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  Dom Mar 15 Mai 2012 - 14:39

Bienvenue à toi nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Welcom11
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans. Empty Re: nouveau membre, nouveau bmiste, 27ans.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum