Bibbike number two
+27
L'Ankou
m49
cascaboulon
mojoracer
Dom
flo.90/6
PizzaRoller
caramba
Acatène
breizracer
Richard
pockaman
headfirst
oggy
Flatosaure
reiler
Nicht über "Max"
Alastor 2262
Flatman
le basque
g-vail
goeland_
tonton
montagnard67
Savate
loiclux
bib
31 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bibbike number two
te bille pas ,je te vannais
attends que ton rodage soit fini et ensuite tu t'attaquera aux records
attends que ton rodage soit fini et ensuite tu t'attaquera aux records
Invité- Invité
loiclux a écrit:Si si j'avais vu mais il y a longtemps. je vais relire un peu.
Moi pour l'instant, ce qui me limite, c'est le rodage (au dessus de 5000trs/min c'est peut etre un peu trop), mon cou aussi, sans bulle et mon bourrelet, qui m'empêche de bien me baisser...
bib
J'ai une ligne de jeune homme:
1/ parce que je suis jeune (tu peux pas comprendre)
2/ parce que passer des soirées à bricoler tout seul en transpirant, se demandant si c'est bien comme ca qu'on fait, sans gemini cricket alia diallo sur l'épaule, ca fait vachement maigrir. (ca non plus tu peux pas comprendre)
2/ parce que passer des soirées à bricoler tout seul en transpirant, se demandant si c'est bien comme ca qu'on fait, sans gemini cricket alia diallo sur l'épaule, ca fait vachement maigrir. (ca non plus tu peux pas comprendre)
loiclux
une p'tite course de vélo a trois roues ça vous dis
histoire de vous départager
histoire de vous départager
Invité- Invité
Vu que diallo pourra pas s'asseoir, il va envoyer sa fille ce fourbe de bib.
loiclux
loiclux a écrit:La brele a tout juste 500bornes depuis refection.
160km/h, en approchant les 5000trs/min
Sur une dizaine de bornes. Ensuite calmos à 140km/h (4000trs/min).
Y a une merde dans ton étalonnage.
à 5000trs avec un 1000, tu devrais être aux alentours de 140 kmh. (4000trs = +/- 115/120kmh)
Flatosaure a écrit:Ou alors je t'envoie le plan du faisceau simplifié qu'on avait fait avec oggy et pocka pour mon GS des sables. Celui-là tu peux le fabriquer tout seul avec du fil et des cosses, il est tout simple et t'es sur qu'il marche.
Le schéma posté sur la Flatistech m'avait vraiment sauvé la peau question électricité, et avec un peu de méthode ça va tout seul. C'est un peu de temps à passer quoi..
Par contre pour un futur projet je veux bien ce fameux schéma simplifié dont tu parles. (celui du GS des sables)
Et Bib, ne lâche pas, je suis sûr que cette brèle machée et remachée par un brontosaure peut rugir dans les temps !!!
headfirst
Aaaaaaah je te jure que non! étalonné GPS, confirmé par les radar "preventifs" (ici ils indiquent la vitesse) si si!
A 4000trs/min, je dois etre entre 130 et 140 selon la pente et le sens du vent.
Bon à la limite, je dirais plutot que les trs/min delivré en mesure sur la bobine sont peut etre pas fiable?
Ou alors j'ai une machine de feu.
J'ai des soupapes 42/40, et cylindres/pistons nikasyl neufs, segments neufs.
En tout cas ce qui est certains c'est que si j'etais à moins de 130, sur l'autoroute lulu/allemagne, j'aurais pas depassé autant de voitures...
A 4000trs/min, je dois etre entre 130 et 140 selon la pente et le sens du vent.
Bon à la limite, je dirais plutot que les trs/min delivré en mesure sur la bobine sont peut etre pas fiable?
Ou alors j'ai une machine de feu.
J'ai des soupapes 42/40, et cylindres/pistons nikasyl neufs, segments neufs.
En tout cas ce qui est certains c'est que si j'etais à moins de 130, sur l'autoroute lulu/allemagne, j'aurais pas depassé autant de voitures...
loiclux
C'est une 100 S avé le pont long, non ?pockaman a écrit:
à 5000trs avec un 1000, tu devrais être aux alentours de 140 kmh. (4000trs = +/- 115/120kmh)
pockaman a écrit:
mais pourquoi tu viens lui dire ça ,toi
il va plus dormir maintenant
bib ,prépare le valium
Invité- Invité
De malade mental , plus personne ici n'en doute...loiclux a écrit:J'ai une brele de malade? c'est ca que tu veux dire Acatène?
Ce que je voulais dire, c'est que sur la R100S, la démultiplication finale (32x11) est la plus longue de toute la gamme des 2V, donc à régime équivalent (qu'elle atteint moins vite d'ailleurs) c'est elle qui a la vitesse la plus élevée.
Tu me rends fier comme un bar tabac.
Regime moins vite atteint: ca freine l'arrivée de ma prochaine chute dans les virolos
Vitesse plus elevée: parfait pour les portions d'autoroutes ici.
MA BREEEELE DE MAAAAAAAAAALADE!!!
Regime moins vite atteint: ca freine l'arrivée de ma prochaine chute dans les virolos
Vitesse plus elevée: parfait pour les portions d'autoroutes ici.
MA BREEEELE DE MAAAAAAAAAALADE!!!
loiclux
headfirst a écrit:Flatosaure a écrit:Ou alors je t'envoie le plan du faisceau simplifié qu'on avait fait avec oggy et pocka pour mon GS des sables. Celui-là tu peux le fabriquer tout seul avec du fil et des cosses, il est tout simple et t'es sur qu'il marche.
Le schéma posté sur la Flatistech m'avait vraiment sauvé la peau question électricité, et avec un peu de méthode ça va tout seul. C'est un peu de temps à passer quoi..
Par contre pour un futur projet je veux bien ce fameux schéma simplifié dont tu parles. (celui du GS des sables)
Et Bib, ne lâche pas, je suis sûr que cette brèle machée et remachée par un brontosaure peut rugir dans les temps !!!
oui, mais question con, il faut trouver du fil des bonnes couleurs pour tout refaire sans se planter ?
parce que si tu remplace le brun/rouge sang par un blanc sale, il faut que tu corrige ton schéma pour pouvoir suivre.
et si tu n'as pas autant de variété de couleur dispo, comment tu t'y retrouves, si tu as 3-4 blancs sale (voire 10-15)
sinon, je ne lâche pas et j'attendrai Caramba pour un coup de main.
d'ailleurs, je me demande si je ne vais pas lui demander de me rapporter fils, cosses et gaine thermo
bib
Bon bib, cher maitre d'oeuvre, c'etait pas vraiment une question là, si? Tu voulais juste couper ma conversation?
Si tu prends pas les bonnes couleurs, bah, soit t'as une bonne memoire, soit tu notes.
Sinon tu peux tout mettre en fil noir et esperer sur tes talents de voyance, ou de chance.
Si tu prends pas les bonnes couleurs, bah, soit t'as une bonne memoire, soit tu notes.
Sinon tu peux tout mettre en fil noir et esperer sur tes talents de voyance, ou de chance.
loiclux
Boxy a écrit:pockaman a écrit:
mais pourquoi tu viens lui dire ça ,toi
il va plus dormir maintenant
bib ,prépare le valium
j'ai trouvé des petites boules rouges au marché de médine, le marchand m'a dit que ça calme fort.
Sinon, un vieux berger peul m'a dit qu'il castrait ses taureaux en leur faisant bouffer une dizaine de cubes maggi (ou jumbo) réduits en pâte et qu'après, il avait des boeufs bien peinards.
on lui prend quoi ?
bib
loiclux a écrit:Bon bib, cher maitre d'oeuvre, c'etait pas vraiment une question là, si? Tu voulais juste couper ma conversation?
excuse-moi, je ne le ferai plus
bib
les cubes maggi ,et on lui ajoute les petites boules rouge pour que ça lui fasse moins mal quand il fera caca
Invité- Invité
J'avions pas vu le post, effectivement y a du taf
A mon avis, je pense qu'il vaut mieux faire un schéma simplifié au début pour la démarrer. si ça a l'air bon, on pourra refaire un faisceau propre avec celui de Flato.
A ce prix, il est primordial de regarder si l'ensemble moteur, boite, transmission est en bon état (ou le semble).
A mon avis, je pense qu'il vaut mieux faire un schéma simplifié au début pour la démarrer. si ça a l'air bon, on pourra refaire un faisceau propre avec celui de Flato.
A ce prix, il est primordial de regarder si l'ensemble moteur, boite, transmission est en bon état (ou le semble).
caramba a écrit:A ce prix, il est primordial deregarder sijeter l'ensemble moteur, boite, transmissionest en bon état (ou le semble).
Dernière édition par loiclux le Mer 8 Aoû 2012 - 17:27, édité 1 fois
loiclux
faut faire n'golo, n'golo aussi de temps en temps sinon on vieillit viteloiclux a écrit:J'ai une ligne de jeune homme:
ah oui, c'est Légitimus, très marrant; c'était mes comiques préférés
Maintenant on a Bib et Loiclux, c'est pas mal aussi
Maintenant on a Bib et Loiclux, c'est pas mal aussi
Dernière édition par caramba le Mer 8 Aoû 2012 - 17:33, édité 1 fois
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40