Elle démarre plus... [R100RS de 84]
+12
georgesgiralt
Savate
PizzaRoller
bib
Ornach
brunob
Richard
BlackFish
loiclux
alex
Alastor 2262
flaturtle
16 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Elle démarre plus... [R100RS de 84]
Mp parti
Je met en charge l'appareil photo pour le reportage
Je met en charge l'appareil photo pour le reportage
flaturtle
Ça y est, elle tourne
vous avez bien
et le reportage ?
Savate
Savate a écrit:
vous avez bienpicolétravaillé alors...
et le reportage ?
Il suffit de demander !
Dernière édition par Alastor 2262 le Lun 19 Nov 2012 - 9:33, édité 1 fois
Alastor 2262
Le reportage sera livrer mardi. Sur et certain.
Enfin normalement, mardi. Peut être...
Mais sinon elle TOURNE !!!!!!
Pizzaroller est le maître des spaghettis teutons.
Enfin normalement, mardi. Peut être...
Mais sinon elle TOURNE !!!!!!
flaturtle
désolé les garçons , j étais surboocke...
vendredi toulouse sans chargement toute la journée ,j ai ensuite foncé pour aller chercher une remorque en frontière .et comme les emmerdements c est comme les avions , ça vole en escadrille...les urgences pour na petite fille qui s est plantée un crayon dans le palais.
ouf pour elle... palais suture mais beaucoup de temps et d inquiétude...
vendredi toulouse sans chargement toute la journée ,j ai ensuite foncé pour aller chercher une remorque en frontière .et comme les emmerdements c est comme les avions , ça vole en escadrille...les urgences pour na petite fille qui s est plantée un crayon dans le palais.
ouf pour elle... palais suture mais beaucoup de temps et d inquiétude...
le basque
flaturtle a écrit:
c'en en ai même impressionnant...
@ le Basque : Bon rétablissement à la petite....
Savate
L'essentiel est que ta fille aille mieux lebasque.
Et puis ne t'inquiète pas, les 2 comperes vont revenir à la maison et il reste de la bière au frais. Donc tu n'as pas tout rater !!
Et puis ne t'inquiète pas, les 2 comperes vont revenir à la maison et il reste de la bière au frais. Donc tu n'as pas tout rater !!
flaturtle
merci de votre compréhension . bon alors ça, c était quoi la merdouille ?
pour Laureane , elle va bien après l opération et elle se souviendra de ne pas marcher avec un crayon dans la bouche .je suis le papi de lz demoiselle. après avoir fait trois filles , je me la suis prise et fait un noeud....pour éviter la quatrième.
pour Laureane , elle va bien après l opération et elle se souviendra de ne pas marcher avec un crayon dans la bouche .je suis le papi de lz demoiselle. après avoir fait trois filles , je me la suis prise et fait un noeud....pour éviter la quatrième.
le basque
@Pizzaroller .tu es vraiment là fée électricité du Flatistant .tu es e meilleur.
j ai essayé de retrouver le type qui vendait le moteur de 600 .peine perdu .à croire que il m z refile un numéro pourri.
il y à des bourses bientôt; peut être que l un de nous pourrait fouiner la pièce que tu cherches. moi j irai en février à orthez et je chercherai pour toi.
j ai essayé de retrouver le type qui vendait le moteur de 600 .peine perdu .à croire que il m z refile un numéro pourri.
il y à des bourses bientôt; peut être que l un de nous pourrait fouiner la pièce que tu cherches. moi j irai en février à orthez et je chercherai pour toi.
le basque
Bah, mon image pour le reportage était pas passé.... c'est réparé !
Alastor 2262
le basque a écrit:@Pizzaroller .tu es vraiment là fée électricité du Flatistant .tu es e meilleur.
Ne t'inquiètes pas pour le moteur, j'ai un vilo et une paire de bielles qui vont arriver par le Poney Express ...
Pour la petite, tout s'arrange bien, mais les urgences, c'est ... pas rapide ! Surtout quand on a la trouille
Quand au plat de nouilles de la tortue, attend de voir les photos, ça se passe de commentaire
Alastor 2262 a écrit:Savate a écrit:
vous avez bienpicolétravaillé alors...
et le reportage ?
Il suffit de demander !
C'est un bon résumé de la situation de départ
Allez pour le plaisir des yeux, voici le petit reportage photo de l'elec'dimanche.
D'abord, le garage peut-il accueillir les flateux?
Non. Bon ben on fait de la place.
Là, ça va mieux.
Les lascars arrivent, on se boit un jus, histoire de réveiller les neurones puis de faire connaissance car on ne s'étaient jamais vu.
Puis au boulot.
PizzaMan ouvre le phare après avoir tester la batterie qui va bien.
Et là, horreur !
C'est plein. De tout et de rien !
Mais surtout de scotch, plein de fils dans tout les sens et du scotch, du scotch à perte de vue. Le gourou de l'élec en a eu la nausée...
Du coup, colère et hop il tranche dans le vif, armé de sa vaillante pince coupante, il lutte contre l'envahisseur collant. Et les premières victimes commencent à arriver.
Des relais en trop...
Et on se retrouve avec les bases, car le chef'elec a dit.
Et puis, au bout de quelques heures de combat héroïque seul (Nous on regardai avec alastor...) contre la moto il a gagné le bougre !
Et du coup, au premier coup de démarreur le tonerre a grondé dans mon garage !! BBBBRRRRRROOOOOOAAAAARRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, une bien belle réussite pour Pizzaroller, et pour moi la rencontre et le partage avec une paire de flateux bien sympatoche. ;
Évidemment tout ça c'est finit autour d'une bière, normal.
D'abord, le garage peut-il accueillir les flateux?
Non. Bon ben on fait de la place.
Là, ça va mieux.
Les lascars arrivent, on se boit un jus, histoire de réveiller les neurones puis de faire connaissance car on ne s'étaient jamais vu.
Puis au boulot.
PizzaMan ouvre le phare après avoir tester la batterie qui va bien.
Et là, horreur !
C'est plein. De tout et de rien !
Mais surtout de scotch, plein de fils dans tout les sens et du scotch, du scotch à perte de vue. Le gourou de l'élec en a eu la nausée...
Du coup, colère et hop il tranche dans le vif, armé de sa vaillante pince coupante, il lutte contre l'envahisseur collant. Et les premières victimes commencent à arriver.
Des relais en trop...
Et on se retrouve avec les bases, car le chef'elec a dit.
Et puis, au bout de quelques heures de combat héroïque seul (Nous on regardai avec alastor...) contre la moto il a gagné le bougre !
Et du coup, au premier coup de démarreur le tonerre a grondé dans mon garage !! BBBBRRRRRROOOOOOAAAAARRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref, une bien belle réussite pour Pizzaroller, et pour moi la rencontre et le partage avec une paire de flateux bien sympatoche. ;
Évidemment tout ça c'est finit autour d'une bière, normal.
flaturtle
Et moi, j'aime pas le scotch je préfère la bière
Surtout quand il est tout pourri, qu'il colle partout et qu'il y en a n'importe où
Finition dimanche prochain si tu es libre.
Branchement du feu arrière et des clignos, test de tous les branchements, essai en marche de l'alternateur manière de voir s'il fait du courant et c'est reparti pour la prochaine flatistanaise
Surtout quand il est tout pourri, qu'il colle partout et qu'il y en a n'importe où
Finition dimanche prochain si tu es libre.
Branchement du feu arrière et des clignos, test de tous les branchements, essai en marche de l'alternateur manière de voir s'il fait du courant et c'est reparti pour la prochaine flatistanaise
Ce dimanche, je suis pas dispo...
Celui de la semaine prochaine ? Si tu es libre bien sûr.
Alastor, tu peux revenir aussi bien sûr, y a des bières à finir, faut pas gâcher...
Et puis je crois qu'il me reste un fond de scotch quelques part au fond du garage...
Celui de la semaine prochaine ? Si tu es libre bien sûr.
Alastor, tu peux revenir aussi bien sûr, y a des bières à finir, faut pas gâcher...
Et puis je crois qu'il me reste un fond de scotch quelques part au fond du garage...
flaturtle
flaturtle a écrit:Ce dimanche, je suis pas dispo...
...
...
Des qu'il est question de rester les bras croisés et de regarder quelqu'un bosser, je suis partant !
Cela.dit, le dimanche d'après je suis d'astreinte, mais c'est quand même jouable si je prend ma voiture et mon ordi...
Alastor 2262
Pour moi, ça passe le samedi ou le dimanche, ou les deux mais il va falloir ajouter de la bière et du scotch
Le samedi ou le dimanche, pour moi c'est tout pareil. On en reparle la semaine prochaine ?
Je vais essayer de trouver des broches à sertir sur Albi. Elles ont un nom particulier ?
Je vais essayer de trouver des broches à sertir sur Albi. Elles ont un nom particulier ?
flaturtle
Je reviendrai avec la boite de cosses, ne t'inquiètes pas.
Je prendrai aussi le fer à souder (je sais où il est, le mien ) et de la gaine thermorétractable et des fusibles et des lampes et ... ce qu'il faut.
Je prendrai aussi le fer à souder (je sais où il est, le mien ) et de la gaine thermorétractable et des fusibles et des lampes et ... ce qu'il faut.
Pizza, c'est notre Carambus à nous...la chemise en moins.
et si tu veux mon fer à souder...
Par contre, qui c'est le mec amputé des deux mains ?
non, celui de gauche...
celui de droite je le connais.
Et puis il lui reste une main...la gauche.
pour débéquiller...
et si tu veux mon fer à souder...
Par contre, qui c'est le mec amputé des deux mains ?
non, celui de gauche...
celui de droite je le connais.
Et puis il lui reste une main...la gauche.
pour débéquiller...
Savate
C'est ma combi de quand je faisait mon champion du monde du quartier dans les paddocks du coin.
Faudra que je vérifie si j'y rentre encore...
Faudra que je vérifie si j'y rentre encore...
flaturtle
Je mesuis fait un petit plaisir ce matin, j'ai sorti la bête pour la faire tourner. Un petit coup sur le bouton magique et BBBRRRROOOOAAAARRRR.
Oups le bruit des mégatons est vraiment trop fort, faudra que je fasse quelque chose...
Tiens, c'est quoi ce liquide qui coule ? OH put***, de l'huile !
Bon ben du coup, je me retrouve avec une pompe à huile qui fuit grave, je penche (j’espère..) pour le joint qui a lâcher ou qui est trop sec ?
Si c'est que ça, ouf. Pour le changer, vidange, démontage pompe (en sortant l'échappement ? ), et hop, c'est ça?? S'il vous plaît, dites moi que c'est aussi simple...
Oups le bruit des mégatons est vraiment trop fort, faudra que je fasse quelque chose...
Tiens, c'est quoi ce liquide qui coule ? OH put***, de l'huile !
Bon ben du coup, je me retrouve avec une pompe à huile qui fuit grave, je penche (j’espère..) pour le joint qui a lâcher ou qui est trop sec ?
Si c'est que ça, ouf. Pour le changer, vidange, démontage pompe (en sortant l'échappement ? ), et hop, c'est ça?? S'il vous plaît, dites moi que c'est aussi simple...
flaturtle
Salut !
Ce que tu montres c'est pas la pompe à huile mais le boîtier du thermostat du filtre à huile.
Donc, soit c'est désséré soit y'à fuites sur les divers plans de joints. Démonte et regarde si tu as l'empilage de joints qu'il faut pour ta moto (et donc ta version de boîtier de filtre) et remontes calmement...
Si t'as pas roulé comme cela c'est pas grave. Sauf si la machine a tourné deux heures sur la centrale...
Ce que tu montres c'est pas la pompe à huile mais le boîtier du thermostat du filtre à huile.
Donc, soit c'est désséré soit y'à fuites sur les divers plans de joints. Démonte et regarde si tu as l'empilage de joints qu'il faut pour ta moto (et donc ta version de boîtier de filtre) et remontes calmement...
Si t'as pas roulé comme cela c'est pas grave. Sauf si la machine a tourné deux heures sur la centrale...
georgesgiralt
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6