Elle démarre plus... [R100RS de 84]
+12
georgesgiralt
Savate
PizzaRoller
bib
Ornach
brunob
Richard
BlackFish
loiclux
alex
Alastor 2262
flaturtle
16 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Elle démarre plus... [R100RS de 84]
Salut !
Ce que tu montres c'est pas la pompe à huile mais le boîtier du thermostat du filtre à huile.
Donc, soit c'est désséré soit y'à fuites sur les divers plans de joints. Démonte et regarde si tu as l'empilage de joints qu'il faut pour ta moto (et donc ta version de boîtier de filtre) et remontes calmement...
Si t'as pas roulé comme cela c'est pas grave. Sauf si la machine a tourné deux heures sur la centrale...
Ce que tu montres c'est pas la pompe à huile mais le boîtier du thermostat du filtre à huile.
Donc, soit c'est désséré soit y'à fuites sur les divers plans de joints. Démonte et regarde si tu as l'empilage de joints qu'il faut pour ta moto (et donc ta version de boîtier de filtre) et remontes calmement...
Si t'as pas roulé comme cela c'est pas grave. Sauf si la machine a tourné deux heures sur la centrale...
georgesgiralt
Non j'ai pas roulé. Elle a juste tourner sur la centrale pendant 2 minutes, de toute facon dès que le moteur tourne elle pisse l'huile pire qu'une anglaise!
Je vais tenter un démontage cet après-midi pendant la sieste des gosses. On verra ce que ça dit...
Merci pour la réponse.
Je vais tenter un démontage cet après-midi pendant la sieste des gosses. On verra ce que ça dit...
Merci pour la réponse.
flaturtle
Voilà une autre tof de l'endroit de la fuite
J'ai l’impression de voir le joint pas du tout écrasé, donc fuite. Un expert pour confirmer ?
J'ai pris cette photo tout à l'heure après avoir vidangé, desserré la pièce, dégraissé puis tout resserré en croix (enfin presque, y a que 3 vis). J'ai pas remis l'huile pour l'instant ni démarré, donc je sais pas si ça fuit encore...
J'ai l’impression de voir le joint pas du tout écrasé, donc fuite. Un expert pour confirmer ?
J'ai pris cette photo tout à l'heure après avoir vidangé, desserré la pièce, dégraissé puis tout resserré en croix (enfin presque, y a que 3 vis). J'ai pas remis l'huile pour l'instant ni démarré, donc je sais pas si ça fuit encore...
flaturtle
On verra ça ce week end mais ça m'a l'air d'un montage de filtre un peu bricolo !
PizzaRoller a écrit:On verra ça ce week end mais ça m'a l'air d'un montage de filtre un peu bricolo !
t'entends quoi par la ? il est monté au scotch ?
Alastor 2262
Sans aucun doute !
Il y a une p'tite Paulaner plutôt sympa chez la Tortue.
Faut déposer le filtre et compter les joints : clinquant inox, joint torique blanc, joint papier, taille et modèle du filtre et ça va le faire après une bière ou deux ... Le Motorrad local n'est pas bien loin pour aller chercher ce qui manque
Faut déposer le filtre et compter les joints : clinquant inox, joint torique blanc, joint papier, taille et modèle du filtre et ça va le faire après une bière ou deux ... Le Motorrad local n'est pas bien loin pour aller chercher ce qui manque
Tu crois que ça vaut le coup que j'essaie de me procurer les pièces avant ?
flaturtle
Un filtre à huile en rab avec les joints qui vont bien, c'est jamais perdu.
oggy
Je vais casser la tirelire pour un filtre et des joints. Ça doit pas trop plomber chez le concess ces conneries. Puis je vais me laisser tenter par la ceinture avec la boucle en forme de cache-culbu rond...
Ça fait un moment qu'elle me fait de l'œil !
Ça fait un moment qu'elle me fait de l'œil !
flaturtle
Comme dit Oggy, ça peut toujours servir !
Précise bien le type de machine, avec ou sans radiateur et avec tous les joints.
Si tu ne trouves pas à Albi, dis le moi, je passerai voir Sabater vendredi après midi. En principe, il a toujours tout disponible.
Précise bien le type de machine, avec ou sans radiateur et avec tous les joints.
Si tu ne trouves pas à Albi, dis le moi, je passerai voir Sabater vendredi après midi. En principe, il a toujours tout disponible.
J'y passe demain en sortant du boulot. Puis je te dirai si jamais.
flaturtle
j ai vu avec maman pour que je vienne vous aider ...hou..je ne vous dit pas la scene.....
le basque
Va falloir que je vois avec la mienne pour dépasser le budget binouzes !
flaturtle
Filtre récupérer. Avec tout plein de beaux joints ! 19,90€,
flaturtle
Parfait !
Samedi vers 14 h et des bricoles.
Je n'oublie pas les fusibles
Samedi vers 14 h et des bricoles.
Je n'oublie pas les fusibles
J'ai envie de manger une tarte au citron meringuée samedi... Je vous en laisse?
flaturtle
Si tu arrives à te retenir de tout manger !
J'en serais aussi, quand il est question de goûter un filtre à huile et de voir à quoi ressemble une bière !
pis si y fait beau, au diable l'astreinte, je saute sur la BM... Au pire je serais vite à la maison !
pis si y fait beau, au diable l'astreinte, je saute sur la BM... Au pire je serais vite à la maison !
Alastor 2262
Bilan de la venue de Pizzaroller et d'Alastor.
Bière et tarte citron meringuée dezingués !!
Puis accessoirement on s'est occupé de ma moto.
Fuite d'huile ok, c'était juste un joint du filte a huile qui déconnait.
Puis on la démarré mais madame ne tourné que sur une seule patte.
Un grand coup de pied sur le carbu et pim sur 2 pattes !
Puis pizzaman a fini le faisceau elec.
Bref, elle ressemble de plus en plus à une bécane. YYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSS !
Bière et tarte citron meringuée dezingués !!
Puis accessoirement on s'est occupé de ma moto.
Fuite d'huile ok, c'était juste un joint du filte a huile qui déconnait.
Puis on la démarré mais madame ne tourné que sur une seule patte.
Un grand coup de pied sur le carbu et pim sur 2 pattes !
Puis pizzaman a fini le faisceau elec.
Bref, elle ressemble de plus en plus à une bécane. YYYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSS !
flaturtle
Alastor 2262 a écrit:J'en serais aussi, quand il est question de goûter un filtre à huile et de voir à quoi ressemble une bière !
dis donc ,ta voisine ,l'artiste sellière , elle ne répond pas aux messages sur téléphone !!! ma selle sera faite par le jeune sellier d’Agen...
le basque
le basque a écrit:Alastor 2262 a écrit:J'en serais aussi, quand il est question de goûter un filtre à huile et de voir à quoi ressemble une bière !
dis donc ,ta voisine ,l'artiste sellière , elle ne répond pas aux messages sur téléphone !!! ma selle sera faite par le jeune sellier d’Agen...
Forcément, elle voulait te voir pour calculer l'épaisseur de la mousse
T'as raté la tarte de la tortue Ben on a tout mangé avec Alastor !
Pour la bécane, manque plus qu'un détail : les feux stop et les clignos mais c'est en bonne voie.
Une bière de plus et ça marche (avec une autre tarte, c'était bon !)
Tout ça pour avoir du rab de roteuse et de tarte...
Gourmand va !
Gourmand va !
flaturtle
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6