Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le moteur se coupe quand je passe en phare ????

+13
flattwin66
Francesco
alex
nortonton
BlackFish
oggy
PizzaRoller
tortilla
Richard
jbt
ffrd
pockaman
Boomer
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le moteur se coupe quand je passe en phare ???? - Page 3 Empty Re: Le moteur se coupe quand je passe en phare ????

Message  the thing Jeu 28 Juin 2012 - 9:24

Boomer a écrit:
Le moteur se coupe quand je passe en phare ???? - Page 3 569134 Sorry ! ça te pose un problème ? J'ai posté en même temps les mêmes infos à ceux que je considère capables. En le faisant sur plusieurs forums un internaute aura plus de chance de trouver une réponse en cherchant le même problème.

Aucunement, bien au contraire, par contre quand une solution est proposée, validée, ben c'est ton rôle de le dire aux autres forums pour que l'info puisse passer comme tu l'entends...... clin

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur se coupe quand je passe en phare ???? - Page 3 Empty Re: Le moteur se coupe quand je passe en phare ????

Message  Boomer Jeu 28 Juin 2012 - 9:44

[quote="the thing"]
Boomer a écrit:c'est ton rôle de le dire aux autres forums pour que l'info puisse passer comme tu l'entends...... clin
Relis bien, à mon avis ça a été fait en même temps, ici et là bas saispas Dès que j'ai pu confirmer que c'est bien un problème interne à la batterie, qui en passant n'a rien à voir avec sa charge. Ce matin j'ai encore fait tourner un gros moteur d'essuie-glace avec, mais il lui faut 3 à 4 secondes avant de balancer le jus !
Boomer
Boomer

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3