voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse
2 participants
Page 1 sur 1
voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse
bonjour à tous,je possède une R75/6 que je viens de terminer la restauration.cette moto était à l'état dépave depuis plusieurs années. l'ancien propriétaire avait eu un accident avec et n'a pas voulu la réparer,en 2008 j'ai finalement réussir à le décider de me la vendre.un gros chantier en prévision mais quant on aime on ne compte pas l'effort.bref maintenant cette moto à fait ces premier km et un petit soucis me taquine le voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse,quelqu'un aurait-il une réponse?MERCI
wisniewski michel
Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse
Ça ne serait serait pas le témoin du niveau de liquide de frein ?
Sinon, cherche au niveau des cosses ou des fixations du régulateur. Il doit y avoir un peu trop de liberté à certains endroits
Sinon, cherche au niveau des cosses ou des fixations du régulateur. Il doit y avoir un peu trop de liberté à certains endroits
c'est bien le témoin de charge au centre,je vais vérifier les cosses merci
wisniewski michel
bon, en défaisant la fiche du régulateur et la remettant en place,le problème à disparu lors de l'essai sur la route
il faudrait que je puisse glissé quelques photos pour vous montrer le résultat de mon travail.
il faudrait que je puisse glissé quelques photos pour vous montrer le résultat de mon travail.
wisniewski michel
Voilà un problème réglé
Tu peux envoyer plein d'images ! Au Flatistan, certains ne savent pas lire, ils regardent les images
Tu peux même compléter ton profil avec ta région, tes motos, ton age, etc. C'est plus sympa et ça facilite les explications quand tu as un souci sur la moto. Il y a quand même pas mal de différences entre les /5, /6, /7 et les "modernes"....
Bonne route
Tu peux envoyer plein d'images ! Au Flatistan, certains ne savent pas lire, ils regardent les images
Tu peux même compléter ton profil avec ta région, tes motos, ton age, etc. C'est plus sympa et ça facilite les explications quand tu as un souci sur la moto. Il y a quand même pas mal de différences entre les /5, /6, /7 et les "modernes"....
Bonne route