-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

2 participants

Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  wisniewski michel Dim 19 Sep 2010 - 15:44




bonjour à tous,je possède une R75/6 que je viens de terminer la restauration.cette moto était à l'état dépave depuis plusieurs années. l'ancien propriétaire avait eu un accident avec et n'a pas voulu la réparer,en 2008 j'ai finalement réussir à le décider de me la vendre.un gros chantier en prévision mais quant on aime on ne compte pas l'effort.bref maintenant cette moto à fait ces premier km et un petit soucis me taquine le voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse,quelqu'un aurait-il une réponse?MERCI

wisniewski michel


Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  PizzaRoller Dim 19 Sep 2010 - 16:01

Ça ne serait serait pas le témoin du niveau de liquide de frein ?

Sinon, cherche au niveau des cosses ou des fixations du régulateur. Il doit y avoir un peu trop de liberté à certains endroits
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  wisniewski michel Dim 19 Sep 2010 - 16:18

c'est bien le témoin de charge au centre,je vais vérifier les cosses merci

wisniewski michel


Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  wisniewski michel Dim 19 Sep 2010 - 20:55

bon, en défaisant la fiche du régulateur et la remettant en place,le problème à disparu lors de l'essai sur la route
il faudrait que je puisse glissé quelques photos pour vous montrer le résultat de mon travail.

wisniewski michel


Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  PizzaRoller Dim 19 Sep 2010 - 21:18

Voilà un problème réglé bien

Tu peux envoyer plein d'images ! Au Flatistan, certains ne savent pas lire, ils regardent les images moque
Tu peux même compléter ton profil avec ta région, tes motos, ton age, etc. C'est plus sympa et ça facilite les explications quand tu as un souci sur la moto. Il y a quand même pas mal de différences entre les /5, /6, /7 et les "modernes"....

Bonne route
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse Empty Re: voyant de charge s'allume quand je passe un troue ou une bosse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum