Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ralenti instable et hoquette sur filet de gaz

+5
Mick13
Phil...
Juan Antonio
GeorgeS 69
phil1
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ralenti instable et hoquette sur filet de gaz - Page 2 Empty Re: ralenti instable et hoquette sur filet de gaz

Message  Mick13 Mar 29 Mai 2012 - 20:33

il faut meuler la partie vis (opposée a l’empreinte), a la Dremel, par exemple.
Mettre de la pate a roder les soupapes sur l'empreinte du tournevis (ça donne du grip)
Mettre un tube etc en appui dur la vis, tapper un coup sec sur le tournevis avec un marteau léger.
Puis dévisser...
Yapluka

Mick13

Revenir en haut Aller en bas

ralenti instable et hoquette sur filet de gaz - Page 2 Empty Re: ralenti instable et hoquette sur filet de gaz

Message  phil1 Mar 29 Mai 2012 - 20:55

Perso je n'ai pas eu ce problème, un tournevis bien adapté et en poussant fermement et c'est venu siffle

phil1

Message  caramba Mer 30 Mai 2012 - 11:18

Mick13 a écrit:il faut meuler la partie vis (opposée a l’empreinte), a la Dremel, par exemple.
Mettre de la pate a roder les soupapes sur l'empreinte du tournevis (ça donne du grip)
Mettre un tube etc en appui dur la vis, tapper un coup sec sur le tournevis avec un marteau léger.
Puis dévisser...
Yapluka
Bonjour et merci pour ton tuyau.
caramba
caramba

http://canboufo.over-blog.com/

Message  R90-76LOLO Jeu 25 Oct 2012 - 10:14

bonjour Messieurs,

je remets sur le plat le sujet.
en lisant j'ai vu les volets... ?

vous entendez le papillon avec l'arbre ... non. ?

c'est pas trop compliqué à démonter et à regler?
pouvez vous m'expliquer, SVP?

merci je pleure
R90-76LOLO
R90-76LOLO

Message  phil1 Jeu 25 Oct 2012 - 21:03

R90-76LOLO a écrit:bonjour Messieurs,

je remets sur le plat le sujet.
en lisant j'ai vu les volets... ?

vous entendez le papillon avec l'arbre ... non. ?

c'est pas trop compliqué à démonter et à regler?
pouvez vous m'expliquer, SVP?

merci je pleure

Oui, c'est ça, le papillon et son axe... La manip n'est pas compliqué, elle a été assez bien résumé me semble t-il en tout cas pour le démontage. Au moment du démontage regarde bien la position des volets de manière à le remonter correctement, ensuite il faut s'assurer que le volet est bien centré avant de bloquer les vis que j'ai collé. Tu peux vérifier le positionnement du volet en regardant face à une lumière qui laissera apparaître un croissant si c'est mal centré. Sinon la lumière ne passe quasi pas autour du volet. Bon courage clin

phil1

Message  R90-76LOLO Jeu 25 Oct 2012 - 21:20

Sympa. Merci, mais ...

Du coup le post m'a motivé car je l'ai fait de 14h à 17h. j'avais le même souci.

En plus j'ai refait le câble starter de droite. il etait cassé à la base. Dinc j'ai retaillé la gaine , les spirales coupées. J'ai tout remis avec fixation loctittt moyen et dégraissage au préalable.

À gauche idem sauf pour le câble starter. Rien à faire.

Oh!! Elle tourne sans bouger l'aiguille au ralenti.

Merci les copains!!! clin

Dernière édition par R90-76LOLO le Jeu 25 Oct 2012 - 21:44, édité 1 fois
R90-76LOLO
R90-76LOLO

Message  phil1 Jeu 25 Oct 2012 - 21:36

R90-76LOLO a écrit:Sympa. Merci, mais ...

Du coup le post ma motivé car je l'ai fait de 14h à 17h. j'avais le même souci.

En plus j'ai refait le câble starter de droite. il etait cassé à la base. Dinc j'ai retaillé la gaine , les spirales coupées. J'ai tout remis avec fixation loctittt moyen et dégraissage au préalable.

À gauche idem sauf pour le câble starter. Rien à faire.

Oh!! Elle tourne sans bouger l'aiguille au ralenti.

Merci les copains!!! clin

Nickel, content pour toi clin

phil1

Message  R90-76LOLO Jeu 25 Oct 2012 - 21:46

En tous cas merci pour ce post car je cherchai d'où cela venait.
Super à vous!!!!

Elle est chouette ma pepete.
R90-76LOLO
R90-76LOLO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2