instable sur un filet de gaz
2 participants
Page 1 sur 1
instable sur un filet de gaz
Bonjour à tous,
Je me suis aperçu hier en promenade avec "môman" que mon flat (R80R de 93) était instable vers 3000trs stabilisés,au ralenti et en roulant franchement elle envoie super ? elle ne m'a pas prévenue ! serait elle jalouse du DL650VStrom qui a pris sa place pour les grands trajets (hors promenades dominicales). Au mois de juin entretien complet et elle allait bien ?
Quelqu'un aurait il une idée......
Bonne route et bonnes vacances , moi je reprends ce soir (encore un an si nos dirigeants ?????)
Je me suis aperçu hier en promenade avec "môman" que mon flat (R80R de 93) était instable vers 3000trs stabilisés,au ralenti et en roulant franchement elle envoie super ? elle ne m'a pas prévenue ! serait elle jalouse du DL650VStrom qui a pris sa place pour les grands trajets (hors promenades dominicales). Au mois de juin entretien complet et elle allait bien ?
Quelqu'un aurait il une idée......
Bonne route et bonnes vacances , moi je reprends ce soir (encore un an si nos dirigeants ?????)
Papiflat
Re: instable sur un filet de gaz
Merci ,NONO84 a écrit:Syncro des carbus ....
je vais voir mon pote ex mécano de la police.
Super chouette ta région,ça fait 9 ans que je loue à NYONS et j'ai encore plein de virées à faire. Tous les ans dernière sem de juin et première sem de juillet.
Papiflat