Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

+13
Juan Antonio
the thing
Juanito
Richard de l'Aulagnier
le basque
breizracer
tcherpeti
BlackFish
loiclux
PizzaRoller
Dom
cascaboulon
Francesco
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Francesco Ven 11 Mai 2012 - 8:25

OK, merci !
(j'avais vu pour ce canal, et pour le vélo j'en louerai certainement un, puisque mes 3 vélos vont rester là.... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 145644 )

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Lippo Ven 11 Mai 2012 - 9:56

Francesco a écrit:

En plus je suis pile au milieu pour faire halte......Parrain ce serait un honneur de vous recevoir dans mon humble bicoque ! jap jap


yess yess yess yess yess yess yess yess yess


40 motos et leurs vieux débris propriétaires chez Béa....qu'est ce qu'elle va être contente !!! drunken


Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 10:08

G/Seur a écrit: à Bruge Francesco, prend le temps de visiter la ville en vélo voir de remonter un peu le long du canal en direction de la mer, c'est magique.

voir aussi le béguinage bien http://www.guide-site-touristique.com/bruges.php#2

BEA sera certainement attirée vers les magnifiques petits hauts en dentelle de Bruges




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  the thing Ven 11 Mai 2012 - 10:21

Boxy a écrit:BEA sera certainement attirée vers les magnifiques petits hauts en dentelle de Bruges

Quand elle aura 75 ans oui, mais pour l'instant c'est du Aubade qu'elle met, enfin c'est Francesco qui me l'a dit..... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 607754 Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 969231
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 10:23

the thing a écrit:
Boxy a écrit:BEA sera certainement attirée vers les magnifiques petits hauts en dentelle de Bruges

Quand elle aura 75 ans oui, mais pour l'instant c'est du Aubade qu'elle met, enfin c'est Francesco qui me l'a dit..... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 607754 Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 969231


on en trouve pour les petites jeunettes aussi ,parole siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 10:38

il y a aussi ceci pour les frileux mort de rire


Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Images81

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Invité Ven 11 Mai 2012 - 10:58

@THING ,comment il se nomme ton camping a bourre bourre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Francesco Ven 11 Mai 2012 - 21:44

the thing a écrit:
Boxy a écrit:BEA sera certainement attirée vers les magnifiques petits hauts en dentelle de Bruges

Quand elle aura 75 ans oui, mais pour l'instant c'est du Aubade qu'elle met, enfin c'est Francesco qui me l'a dit..... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 607754 Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 969231

souris souris souris bien

Because I'm bad, bad..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Francesco Ven 11 Mai 2012 - 21:46

Lippo a écrit:
40 motos et leurs vieux débris propriétaires chez Béa....qu'est ce qu'elle va être contente !!! drunken
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 145644

Béa a déjà eu l'immense honneur de rencontrer Don Goldléone, et c'est avec des trémolos dans la voix qu'elle évoque son souvenir.
Pour les autres, je pense qu'elle n'est pas prête.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Juan Antonio Ven 11 Mai 2012 - 22:59

Boxy a écrit:il y a aussi ceci pour les frileux mort de rire


Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Images81

un préservatif auto-nettoyant ! Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  the thing Sam 12 Mai 2012 - 0:04

Boxy a écrit:@THING ,comment il se nomme ton camping a bourre bourre

J'sais pas, il faut que je lui d'mande, j'ai jamais été posé ma tente là bas, par contre je l'ai vu, visité et souvent j'y ai mangé avec eux.... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 537438
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  MotorSpirit Sam 12 Mai 2012 - 13:42

the thing a écrit:
J'sais pas, il faut que je lui d'mande, j'ai jamais été posé ma tente là bas, par contre je l'ai vu, visité et souvent j'y ai mangé avec eux.... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 537438

Salut les Ch'tis.
On en a parlé hier, hein Fred ? Ma madre habite toujours à 5 kils de Bourbourg, juste après l'Aa, en 62 donc. J'y ai vécu 2 ans avant de partir pour les études.
Mon père a fini sa carrière à Usinor Dunkerque, ses débuts à Denain à 14 balais clin
MotorSpirit
MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  the thing Sam 12 Mai 2012 - 14:20

MotorSpirit a écrit:, juste après l'Aa....

Mais oui c'est pô l'canal de Bourbourg mais bien l'Aa, quel con je m'en souvenais plus du nom Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 537438
Pour ma part on peut aller planter la tente sur le terrain de ta mère mais il faudra quelques commodités quand même je pense, t'sais y aura des vieux avec nous. Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 145644
On a passé une vache de bonne soirée hier soir, j'étais super content d'enfin te rencontrer..... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 990409
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  MotorSpirit Sam 12 Mai 2012 - 14:29

the thing a écrit:
MotorSpirit a écrit:, juste après l'Aa....
Pour ma part on peut aller planter la tente sur le terrain de ta mère mais il faudra quelques commodités quand même je pense, t'sais y aura des vieux avec nous. Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 145644
On a passé une vache de bonne soirée hier soir, j'étais super content d'enfin te rencontrer..... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 990409

Pour les commodités, pas de pbm, y'a une poignée à coté de la baignoire et un tapis anti-dérapant lang
Wep, très sympa hier soir, et puis mettre une bouille sur un pseudo c'est bien cool bien
MotorSpirit
MotorSpirit


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  the thing Sam 12 Mai 2012 - 15:01

MotorSpirit a écrit:Pour les commodités, pas de pbm, y'a une poignée à coté de la baignoire et un tapis anti-dérapant Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 255129

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 888831
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  breizracer Sam 12 Mai 2012 - 22:16

Ya toujours le café qui fait dancing l'après midi, à Vieille Eglise?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  the thing Sam 12 Mai 2012 - 23:48

breizracer a écrit:Ya toujours le café qui fait dancing l'après midi, à Vieille Eglise?

Avec l'orgue de Barbarie, tu connaissais aussi..... Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 754862
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 7:40

depuis samedi ,plus de nouvelles du Padre siffle

j'espère pour lui qu'il s'éclate bien dans les régions du nord souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Acatène Mer 16 Mai 2012 - 20:20

Boxy a écrit:depuis samedi ,plus de nouvelles du Padre siffle

j'espère pour lui qu'il s'éclate bien devant les vitrines animées des régions du nord souris
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Francesco Sam 19 Mai 2012 - 21:39

Yes !!! souris

C'est vrai que Brugges c'est une très jolie ville......
(ben quoi, on est toujours au Flatistan ici ? )

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Francesco Sam 19 Mai 2012 - 21:59

En fait, en vacances, l'essentiel c'est de garder un oeil sur la trajectoire....
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf0921

Après faut pas oublier les découvertes culturelles....à Brugges...
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1011

'Core une fois ( comme dis Arno)....
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1012

Faut penser aussi à manger des frites chez Eugène....(à Bray Dunes en fait, au Vent des Globes, une super adresse....)
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1110

Pis à Wissant faut prendre connaissance de la nouvelle composition....
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1210

Pis à Namur (Tujurs !!!!) une p'tite Orval pour la route !
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1211
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  loiclux Sam 19 Mai 2012 - 22:04

Avant que le Belgistan se dechaine: UN Orval!!!

Sont bonnes ces bieres hein, et toujours le verre qui va bien!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Francesco Sam 19 Mai 2012 - 22:25

Tu as raison, le serveur me l'a dit en plus ! UN Orval, et pourtant UNE Chimay.....Va comprendre Charles.... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 7:44

sont extra tes photos de verres a bière argg


bon ,l'honneur est sauf il y a des moules souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Francesco Dim 20 Mai 2012 - 9:58

On a beaucoup aimé ton pays Boxy.

Arrivée à Knokke Heist, un bled pour les riches, on n'a pas traîné....
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf0923
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf0922
Ensuite Bruges, magnifique !
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1013
Damme comme tu m'avais conseillé....
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1111
Un tour en Hollande pour voir les super tanker rentrer sur Anvers....
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1112
Retour par la côte Belge, Ostende....
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1113
Et retour par Namur (coup de chance on tombe sur le Festival des Arts Forains...
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1212
Et une dernière nuit à Dinant, superbe aussi....
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf1310

Conclusion ?
Le VW c'est top pour voyager, conso ridicule descendue à 6,2l/100 en ne dépassant pas le 110. Habitabilité correcte pour manger quand il pleut, et dormir à deux.
Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Dscf0924
La Belgique vaut vraiment le coup, accueil plutôt sympa partout, la bouffe est plus chère qu'en France (au restau je veux dire), mais comme les autoroutes sont gratuites.... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  loiclux Dim 20 Mai 2012 - 10:32

Jolies photos!!

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ? - Page 5 Empty Re: Est-il vrai qu'au Luxembourg et en Gelbique les autoroutes sont gratuites ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum