-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ils sont arrivés, ils sont là!

+6
eul'gars
numero27
caramba
Richard de l'Aulagnier
PizzaRoller
buzzle
10 participants

Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  buzzle Ven 22 Mai 2015 - 17:30

Ca y est j'en ai vu un passer devant chez moi cet après-midi alors que je nettoyais ma boite aux lettres recouverte de mousse.
Et tout ça dans mon petit village de 200 habitants au fin fond du Gers, moi qui pensais que ce genre de truc ne se croisait que dans les grandes capitales; New York, Paris, Madrid, Biarritz...
Donc vers 15h00 heure locale, j'ai entendu un bruit familier au loin et qui se rapprochait quand, quelle ne fut pas ma surprise de voir arrivait un café racer-bober-scrambler comme sur les photos; petit phare du type projecteur directionnel de chariot élévateur, bandes textiles autour des coudes de pots semblables aux bandes molletières représentées sur la statue du poilu du monument aux mort et selle pas plus épaisse qu'une croustade à l'armagnac!
Ils sont arrivés, ils sont là, ils sont parmi nous!
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  PizzaRoller Ven 22 Mai 2015 - 18:17

Il sont sans doute sur la route de Biarritz !

Pour y arriver mi juin, il leur faut bien tout ce temps ...   moque

____________________
Ils sont arrivés, ils sont là! Idee-p10 Toutélectrix   Ils sont arrivés, ils sont là! 569134          Ils sont arrivés, ils sont là! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ils sont arrivés, ils sont là! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 22 Mai 2015 - 18:26

Une bécane pourrie?; Elle allait sans doute à Compost'elle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  caramba Ven 22 Mai 2015 - 18:33

buzzle a écrit:Ca y est j'en ai vu un passer devant chez moi cet après-midi alors que je nettoyais ma boite aux lettres recouverte de mousse.
Et tout ça dans mon petit village de 200 habitants au fin fond du Gers, moi qui pensais que ce genre de truc ne se croisait que dans les grandes capitales; New York, Paris, Madrid, Biarritz...
Donc vers 15h00 heure locale, j'ai entendu un bruit familier au loin et qui se rapprochait quand, quelle ne fut pas ma surprise de voir arrivait un café racer-bober-scrambler comme sur les photos; petit phare du type projecteur directionnel de chariot élévateur, bandes textiles autour des coudes de pots semblables aux bandes molletières représentées sur la statue du poilu du monument aux mort et selle pas plus épaisse qu'une croustade à l'armagnac!
Ils sont arrivés, ils sont là, ils sont parmi nous!

Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin spatial venu d'une autre galaxie. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris une apparence humaine, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé…
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  numero27 Ven 22 Mai 2015 - 18:37

buzzle a écrit:.... et selle pas plus épaisse qu'une croustade à l'armagnac!....

Utain, ça a l'air bon ce truc !! oO
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  eul'gars Ven 22 Mai 2015 - 19:05

sort ton fusil bon diou!,va y en avoir d'autres,y vont se reproduirent si ça s'trouve,pas de quartier!! yaaa
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  FLATIX Ven 22 Mai 2015 - 19:12

Ouais , on commence à en croiser sur les routes......de mai à septembre ......uniquement....
(d'octobre à avril, c'est salons et vernissages ....)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  gaspard Ven 22 Mai 2015 - 19:13

caramba a écrit:
. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris une apparence humaine, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé…
Pas de panique, faut déjà vérifier s'ils ont bien le petit doigt raide ! Et pas de conclusions trop hâtives,certains n'en sont pas
mais ont le petit doigt en l'air...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  buzzle Ven 22 Mai 2015 - 21:42

Hihi
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  Durango Ven 22 Mai 2015 - 22:06

fallait lui couper la route et faire barrage avec un tracteur agri,puis lui mettre un coups de socle ou charrue (selon le matos dispo !!!)et lui piquait sa meule et faire un plus- value sur une vente LBC.........
tu aurais ta bonne action:éliminé un nuisible + faire de la tune vite-fait..........   antitroll lol!
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  Motocine Mar 26 Mai 2015 - 21:26

le première chose à vérifier que ce n'est pas le fils du Préfet Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Ils sont arrivés, ils sont là! Empty Re: Ils sont arrivés, ils sont là!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum