Comment êtes vous arrivés ici ???
+31
addams
Jucmoto
franz2B
tortilla
PizzaRoller
nortonton
pascal 25
papy84
gaspard
B-Maniak
ROLAND
geotrouvetout
Lippo
Francesco
Thierry
STEW
breizracer
the thing
Bac a Moule
Dom
Philimael
Palica Gringo
ResoMan
Mick13
oggy
Jean-François
Benoit 67
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
arno73
Lou2
35 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment êtes vous arrivés ici ???
Ben oui quoi ! Qui vous a indiqué le chemin pour venir au Flatistan ? Comment avez vous fait pour trouver la route jusqu'ici ?
Allez dites nous tout .......
Allez dites nous tout .......
Re: Comment êtes vous arrivés ici ???
j'ai allumé mon PC :aga.gif: j'ai cliqué dans favori puis sur flatistan :aga.gif:
arno73
Même que tu m'a prévenu en même temps que l'Aut Lagnier, là !
Benoit 67
En fait, c'est tout a fait par hasard, après la classique recherche sur big brother "google".
J'ai aimé la simplicité de la page d'accueil et l'éclaté moteur.
Bref, je vous laisse, je pars faire un tour de rodage
Jean-François
Jean-François a écrit:En fait, c'est tout a fait par hasard, après la classique recherche sur big brother "google".
Et qu'est-ce que tu as mis comme mots clés pour ta recherche ?
oggy
moi, le coupable, je le dénoncerais pas
ça serait pas sympa pour....
Lou
ça serait pas sympa pour....
Lou
J'étais tout frais sur un autre site de BMW mais en plus généraliste. Sympa d'ailleurs. Où pas mal qui se retrouvent ici sévissaient sans vouloir les cafter !
C'est un site qui va mieux pour moi vu le type de BMW que j'utilise. Mais je participe toujours sur l'autre !
ResoMan
C'est un site qui va mieux pour moi vu le type de BMW que j'utilise. Mais je participe toujours sur l'autre !
ResoMan
Dernière édition par ResoMan le Mar 6 Oct 2009 - 11:26, édité 1 fois
De mon cote, c'est Thierry qui m'a envoye un courriel avec le lien. Merci encore Thierry!
Fred
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je me suis fait racoler par un certain Lou, sur un autre site de moto... :226861.gif:
Philimael
ResoMan a écrit:J'étais tout frais sur un autre site de BMW mais en plus généraliste. Sympa d'ailleurs. Où pas mal qui se retrouvent ici sévissaient sans couloir les cafter !
ResoMan
tiens........j'ai suivi le même parcours clin d'oeil:
Dom
J'étais sur d'autres forum plus axés cafe racer, et puis ras le bol, je suis allé essayer d'en créer un sur les flat, ben pas besoin, j'ai trouvé ce forum, bien sympa, et j'y reste!!
Bien !
Moi j'etais deja inscrit sur "behemistes" et un autre forum, que je survole ...Et celui ci est encore à taille "humaine" et donc plus convivial !
Je le trouve bien foutu, j'y apprends pas mal de choses ....J'adhere !
mais je passe deja trop de temps sur le net ....alors je fais gaffe ! :855560.gif:
Moi j'etais deja inscrit sur "behemistes" et un autre forum, que je survole ...Et celui ci est encore à taille "humaine" et donc plus convivial !
Je le trouve bien foutu, j'y apprends pas mal de choses ....J'adhere !
mais je passe deja trop de temps sur le net ....alors je fais gaffe ! :855560.gif:
STEW
D'abord sur BM'iste, puis j'ai trouvé le forum spécial série 5 sur lequel j'ai trouvé le lien Flatistan.
Malheureusement, j'ai pas le temps de poster partout et dois avouer que je me sens très bien au Flatistan ! :99750:
Malheureusement, j'ai pas le temps de poster partout et dois avouer que je me sens très bien au Flatistan ! :99750:
Thierry
Bonjour,
Ben moi aussi j'ai trouvé un lien dans la rubrique "vieux flats" du forum Roasters BMW, j'ai fait un tour, j'ai craqué....et j'ai attendu d'avoir le temps de m'arrêter vraiment.
Et je ne le regrette pas !!!
Ben moi aussi j'ai trouvé un lien dans la rubrique "vieux flats" du forum Roasters BMW, j'ai fait un tour, j'ai craqué....et j'ai attendu d'avoir le temps de m'arrêter vraiment.
Francesco
Francesco a écrit:Bonjour,
Pareil, y a un mec qui disez "viendez par là si vous aimez les vieux flats" alors j'ai cliqué, j'ai trouvé super et je me suis inscrit.
je cherchais un forum axé flat 2V avec des ptits jeunes qui ne se prennent pas la tête, je suis tombé ici, et je n'ai pas cherché ailleurs.
Alors je pose une question : peut on trouver mieux ???
Géo ;).
Alors je pose une question : peut on trouver mieux ???
Géo ;).
geotrouvetout
Lors d'une vente ( sur LBC) , je suis tombé sur un gars super sympa du forum qui m'a convaincu , mais ca faisait déjà un moment que je vous lisais en "douce " ! :clin d'oeil:
ROLAND
Dom a écrit:ResoMan a écrit:J'étais tout frais sur un autre site de BMW mais en plus généraliste. Sympa d'ailleurs. Où pas mal qui se retrouvent ici sévissaient sans couloir les cafter !
ResoMan
tiens........j'ai suivi le même parcours clin d'oeil:
+1
B-Maniak
Moi pareil. Chui agaçé mainnant, ça m'en fait 2 à suivre Je viens plus sur
celui-ci,par une sorte d'affection gratuite,mais j'autre est très bien aussi.
celui-ci,par une sorte d'affection gratuite,mais j'autre est très bien aussi.
gaspard
Page 1 sur 2 • 1, 2