R65 - remontage cylindres - que faut-il changer ?
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R65 - remontage cylindres - que faut-il changer ?
Evidemment en déposant la culasse, le cylindre est venu avec.
J'ai bien compris en vous lisant qu'il était préférable de changer les trois joints toriques.
Mais qu'en est-il des joints caoutchoucs d'embase des tubes des tiges de culbuteur ?
Faut-il aussi les changer ?
Et dans tous les cas comment les remonter ? (sur la revue technique ils parlent de l'utilisation d'un outil spécial et d'un maillet).
Sinon quoi d'autre ?
Merci pour votre aide.
J'ai bien compris en vous lisant qu'il était préférable de changer les trois joints toriques.
Mais qu'en est-il des joints caoutchoucs d'embase des tubes des tiges de culbuteur ?
Faut-il aussi les changer ?
Et dans tous les cas comment les remonter ? (sur la revue technique ils parlent de l'utilisation d'un outil spécial et d'un maillet).
Sinon quoi d'autre ?
Merci pour votre aide.
daniel71
Re: R65 - remontage cylindres - que faut-il changer ?
tant qu'a faire et vue l'etancheïté douteuse de ces joints ... changes !!!!
ils se montent sans soucis, dans la RT c'est en cas de fuites qui peuvent être corrigées de cette facon avec l'outil (un tournevis) et un maillet (un marteau)
ils se montent sans soucis, dans la RT c'est en cas de fuites qui peuvent être corrigées de cette facon avec l'outil (un tournevis) et un maillet (un marteau)
goeland_
Re: R65 - remontage cylindres - que faut-il changer ?
petite astuce : ne pas beaucoup les enfoncer sur les colonettes, ils se mettent en place tout seul au serrage, pour peu qu'on les ait mis dans le bon sens. Il y a un petit repère dessus, un trait vertical.
NONO84
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