Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

+148
TINTIN8645
Jucmoto
marc D
pascal69
Monsieur
Olympia
Pamdam
Mimile
Peoplecontact
pierrox
jjracer
jean loup 69
patj
jpd
Auckland
Palica Gringo
R27
Tandem
lagrogne
dirapon
APEMA
jack77
Seven
huggy07
Pierrebm
nikon
zouaverifle
thierry69
Ob3lix
desmot
Cheronimo40
MonsieurCheval
Christophe Jean-Michel
Alatriste
teqox
beru 44
nico79
Fr@nck03
patrick riviere
alain81
BMvince
VALENCOT
BravoFox
Farscape59
kaboumk
westy64
BigJim
saarinen
the thing
Fredr90s
nortonton
Richard de l'Aulagnier
sysan.21
AMAZIGH R80RT
pupuce
Lau_
DJEFF
beaujolais racer
ldx
cyrman
arnofouc
buzz
xav32
ivan21
flatouille-68
L'arverne
solpie
brico
Le Gros Zimm
L'amateur
alfred_grouniache
badgam
mseb
Gastair
popov1100
ffrd
pockaman
sidecar44
VA2OR
Jean-Luc C
tontonrico
rockniko
gaspard
Zigue
Juanito
DUVEL
J.marc
Gandalf2
GeorgeS 69
Richard
Henri
Skill
Gicleur au fond du carbu
Didier
chro
billywill
marco
fantomas850
lolo13
Proteus
fredo06
Rock23
Dekker
Fred 29
numero27
Tofgasp
orgueatuyaux
tortilla
le basque
rv80gs
tcherpeti
juglus
mojoracer
Lolo49
Mick13
piegux
stephane-2j4
cousin Rv
bacriloo
caramba
oggy
sylbenal
PizzaRoller
Patrick85
wafid
mini.yo
Royal Enfileur
ROLAND
breizracer
nemesis31
BernardP
FLATIX
FLATULA
Savate
Flatman
Flatosaure
bib
Juan Antonio
PPO
Tofaix
loiclux
jbt
Francesco
jmarc06
Dom
Lippo
flattwin66
Acatène
152 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Dim 2 Avr 2017 - 10:09

desmot a écrit:bin moi voila mon acquisition,ma premiere beumeuh , je l'ai trouvé du coté d'annonay en 2015 sur lbc, 5400 euros,je sais c'est pas donné mais j'ai bien sympathisé avec le proprio,la moto avait 480000 kms,2 proprio, la couleur me plaisait, aucun regret, que du plaisir depuis 18 mois, je l'ai legerement trensformé, je ferai un poste avec photos de la transfo dés qu'un rayon de soleil voudra bien sortir ! elle etait 100/100 d'origine, meme la trousse de secours avec pansements d'epoque et antivol dans le cadre , aucun probleme mecanique que du bonheur, vivement un flat pour la pisteEt toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 20160610
Très belle... Il ne manque que les jantes noires...  clin

Le kilométrage est toujours sujet à caution sur ces motos... la clientèle de l'époque était quand même majoritairement celle des gros rouleurs, allant partout sur leur destrier... Et à moins d'avoir le tas de factures d'entretien depuis le premier jour et une première main, il est toujours plus prudent de considérer que le kilométrage est simplement 'compteur".

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Dim 2 Avr 2017 - 10:16

Cette RS avait bien 48 000 kms à l'époque de sa vente.
On en avait débattu sur le Flatistan......
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Dim 2 Avr 2017 - 10:24

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Img-1048-copie_imagesia-com_1dlzj_small
Hébergé par Imagesia.com

Le jour de mars 2015 où elle est arrivée à la maison (elle a un peu changé depuis)

R100S sans tête de fourche malheureusement. 6000 kms compteur. 2 propriétaires (confirmé depuis). 3200€.
L'histoire du vendeur : moto de son oncle, qui l'avait démontée et remontée complètement. Album photo du vieux dans une cour au milieu des pièces et des poules ... L'oncle lui avait cédé ses motos deux ans plus tôt; dates de CG cohérentes à l'histoire... Bon.

L'état général de la moto, l'ouverture du moteur un an plus tard et l'état de la roue dentée du pont (c'est comme ça qu'on dit?) confirmait la plausibilité des 106 000 kms (Elle vient de passer 120 000)
Un examen plus détaillé a aussi montré que le vieux était plus dans la grosse mécanique que le souci du détail...  tss tss
Au final un embrayage refait, et tant qu'on y était une segmentation.

bref, aucun regret.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Dim 2 Avr 2017 - 10:37

Dom a écrit:Cette RS avait bien 48 000 kms à l'époque de sa vente.
On en avait débattu sur le Flatistan......
Oui mais ça peut être fluctuant dans l'autre sens, regarde:
https://www.leboncoin.fr/motos/1115127599.htm?ca=12_s



  • Accueil
  • Toute la France
  • Motos
  • Bmw 800rt 


Bmw 800rt

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 3d97a903f0a5f3bf3a4d90ac6e5df9c6aa62312d
Bmw 800rt


  • Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 3d97a903f0a5f3bf3a4d90ac6e5df9c6aa62312d
  • Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 491aec7901e18badcece59213ae4493ecbbd2a25
  • Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 A3d920c84b9ccd8ce44810c620878c47f9455f5d


3 photos disponibles



Mise en ligne le 1 avril à 10:27

LIO





Prix7 499 €


VilleVilleneuve-sur-Lot 47300


Année-modèle1986


Kilométrage2 500 KM


Cylindrée800 cm3


Description :
Bonjour , vends BMW 80RT de 1986 transformée en café racer - bobber en 2016 par moi même ( entouré de professionnels ) 2500 kilomètres parcourue depuis :

réglage soupapes -culbuteurs
synchro carbus
filtres essence +filtre à air néttoyés
tous les fluides vidangés : cardan , boite , moteur ...+ crépine huile
divers joints moteur 
durite avia à l'avant
adaptation boite à air alu + carter démarreur
petit compteur avec voyants leds intégrés
faisceau contrôlé et légèrement simplifié
sonde pression , porte fusibles neuf
boucle arrière ( inspiration vonzeti ) faite par professionnel
sellerie et peinture complète par professionnel
réservoir effet usé verni mat
..........

l'annonce pourrait durer encore un moment , pleins de petits détails en font un projet aboutie et soigné ...
le mieux s'est discuter de tout ça ...
....et du prix au 07 78 14 37 15

prix : 7499 euros


Vendue par moi même, il y a deux ans, 1850€ et 100000km largement passés
Aucun travaux sur le moteur, 2500km annoncés.
Tu vois, ça peut diminuer aussi Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 145644 
Kilométrage divisé par 40 et prix multiplié par 4
Pas belle la vie?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Dim 2 Avr 2017 - 10:38

Dom a écrit:Cette RS avait bien 48 000 kms à l'époque de sa vente.
On en avait débattu sur le Flatistan......
Pas d'objection Dom. clin

Simplement cela me parait toujours ... surprenant... Rien que sur cet exemple, 1300 kms par an, ça fait à peine 100 kms par mois  saispas
Mais ce n'est pas impossible.. Propriétaire ayant plusieurs bécanes, n'utilise son flat que pour partir dans le sud en juillet avec madame etc... 

Mon voisin sur sa (seule) moto, une AJS mono 500 restaurée, arrive à couvrir 2500 kms par an en ne roulant que de mai à septembre et pour aller à la boulangerie (le reste du temps il habite en Angleterre).
Moi qui ne roule quasiment que les ouikendes, dans ma campagne environnante et jamais s'il pleut ou neige, j'arrive déjà à mettre 6 à 7000 kms par an sur mes deux motos, soit 600 km/mois sans être manifestement ni un motard permanent ni un bouffeur de kilomètres.
A ce rythme si j'avais acheté un flat neuf en 1978 il afficherait... 60 000 kms !! mais 260 000 en réalité...

Donc ce genre de kilométrage extrêmement bas pour une telle moto grande routière, je suis toujours ébahi.   Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 145644

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Gastair Dim 2 Avr 2017 - 11:06

beaujolais racer a écrit:


Vendue par moi même, il y a deux ans, 1850€ et 100000km largement passés
Aucun travaux sur le moteur, 2500km annoncés.
Tu vois, ça peut diminuer aussi Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 145644 
Kilométrage divisé par 40 et prix multiplié par 4
Pas belle la vie?

T'avais vendu ça 1850€ ? c’était un premier avril ou le ramage ne valait pas le plumage ?
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 A3d92010


Quitte à déplaire (ce dont je me fout) j'ai envie de vomir quand je vois en quoi elle est transformée ce jour.



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Dim 2 Avr 2017 - 11:34

Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:


Vendue par moi même, il y a deux ans, 1850€ et 100000km largement passés
Aucun travaux sur le moteur, 2500km annoncés.
Tu vois, ça peut diminuer aussi Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 145644 
Kilométrage divisé par 40 et prix multiplié par 4
Pas belle la vie?

T'avais vendu ça 1850€ ? c’était un premier avril ou le ramage ne valait pas le plumage ?
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 A3d92010


Quitte à déplaire (ce dont je me fout) j'ai envie de vomir quand je vois en quoi elle est transformée ce jour.



Il n'y avait pas de loup dans cette moto.
Aux alentours des 100000, "sortie de grange" en vrai (achetée chez un agriculteur) pas utilisée depuis un an.
Achetée 1100€ non tournante.
Une Batterie et une (grosse) révision plus tard (la totale habituelle: tous les fluides, tous les réglages et tous les consommables et reprise de toutes les petites conneries qui vont pas.) revendue 1850€, vendue le jour même.
Le con voulait négocier Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 145644

Je ne me plains pas pour ma part, ayant dégagé environ 500€ de marge pour une quarantaine d'heures de travail.

Certains sont beaucoup plus gourmands.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Dim 2 Avr 2017 - 11:53

Je note également le "travail supervisé par de professionnels"... Tu parles... 7500€ et je ne suis pas certain que le vendeur lui, y a passé autant d'heures que toi pour sortir cette bouse... 

Une arnaque à hipster !  clin


En plus il habite dans la même ville que toi ?

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Dim 2 Avr 2017 - 12:57

BravoFox a écrit: je ne suis pas certain que le vendeur lui, y a passé autant d'heures que toi pour sortir cette bouse... 
N’exagérons rien Bravo fox , il y a passé beaucoup plus de temps et d'argent que moi.
Il a fait uniquement de l'esthétique puisque la mécanique tournait impec, je peux le garantir.
Mais ça a un coût bien supérieur à une bonne révision, en temps et en argent.
La formule "entouré de professionnels" signifie qu'il a fait faire pas mal aussi, pas gratuit.

Donc il se fait une moto qui lui plait, qu'il revend ensuite en essayant de récupérer sa mise, rien d'extravagant sur le prix de vente, ce sont les kilomètres non avoués qui ont motivé mon post.

Elle est en très bon état mécanique (faudrait voir à changer les soupapes à ce km quand même...), si les transfo sont correctement réalisées, c'est dans la moyenne de ce qu'on trouve pour ce genre de machine.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Dim 2 Avr 2017 - 13:15

beaujolais racer a écrit:
BravoFox a écrit: je ne suis pas certain que le vendeur lui, y a passé autant d'heures que toi pour sortir cette bouse... 
N’exagérons rien Bravo fox , il y a passé beaucoup plus de temps et d'argent que moi.
Il a fait uniquement de l'esthétique puisque la mécanique tournait impec, je peux le garantir.
Peut-être... peut-être pas... 
Vu son "adaptation" de la vérité sur le kilométrage, je ne serais pas tenté de lui donner le bénéfice du doute sur le reste. 

Faisceau simplifié ou juste quelques fils coupés ?
Boucle arrière maison? Ou trouvée sur LBC ? 

Comme tu dis le reste n'est qu"esthétique, accessoires et consommables... Sans voir la moto en vrai et dans le détail, je ne suis pas totalement convaincu avec les infos disponibles, qu'il y a passé autant de temps que ça et que ça a coûté vraiment très cher.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Gastair Dim 2 Avr 2017 - 13:44

Ouaip...
Si un gars tente de vendre une baraque deux fois sa valeur parce-qu’il a fait faire à grands frais des tuiles vert fluo, je vous laisse accepter un prix qui tient compte de ses idées.
Moi au pire, je regarde combien coutera la dépose du toit en dégueulis de martien. saispas

Bien entendu il n'est pas critiquable de tenter, mais les frais ne justifient pas toujours la tentative de récupération d'argent... si on parlait de moteur refait à neuf là on cause.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Ob3lix Ven 1 Déc 2017 - 18:14

Salut,

moi j'ai eu ma R100 RT de 1983 pour 3000 €

en bon état de marche.

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Img_3312
Ob3lix
Ob3lix


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  thierry69 Mer 17 Oct 2018 - 9:33

Salut à tous 


Je suis halluciné par la cote très sur estimée des R80 et R100GS

J'ai acheté la mienne 3500 euros  et il y a 1500 euros de remise en état en comprenant
un nouveau amortisseur pour faire du raid (c'est une moto de raid non ?)

Je pense qu' j'aurais du la payer 2500 euros maximum
mais ma relative inexpérience ne m'a pas fait détecter certains problèmes


Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 56050811


Je tombe régulièrement sur des annonces délirantes avec des prix délirants.
L'état cosmétique est souvent bon mais le reste ...

IL existe un vrai marché entretenu à coup d'annonces très farfelues (à mon avis)

La dernière ? Un R80GS sur le bon coin à 8400 euros vers Toulouse un modèle bleu facile à retrouver
avec le moteur de recherche ;-)
Contacté pour voir le proprio m'affirme qu'il l'a acheté 2500 euros voilà quelques semaines
Sans commentaire...
thierry69
thierry69
Boulet
Boulet


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  zouaverifle Mer 17 Oct 2018 - 10:13

J’ai payé la mienne en 2016 3800 € avec 100 000 km au compteur et de 1989.
La révision avait été faite par le précédent proprio et à part changer le réservoir pour un HPN (ben ouais quoi, c’est une bécane de raid.. siffle ) le tete de fourche grâce à un Flatistanais sympathique... clin
A si...la batterie se vidait rapidement entre deux ballades (c’est un véhicule loisir pour moi) j’ai acheté dernièrement une Odyssey grâce aux conseils du forum. C’est top !

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Fyl7ip

Cdt

ZR


Dernière édition par zouaverifle le Mer 17 Oct 2018 - 10:33, édité 2 fois
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Mer 17 Oct 2018 - 10:14

T'inquiètes pas, tout ça est en train de gentiment se casser la gueule, si j'en crois certains signes la bulle est en train d'éclater......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jbt Mer 17 Oct 2018 - 10:30

3 ventes constatées chez un copain la semaine dernière:
- 75/5 sans CG, incomplete (manque phare, accessoires): 300€
- R100/7 transformée non tournante avec CG:1500€
- R100RT a redémarrer: 1500€.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BernardP Mer 17 Oct 2018 - 10:33

Pas si sûr que toi, Pierre.
C'est juste la période qui veut çà: automne, taxe foncière, hausse du prix des carburants etc ...

Après, c'est vrai que les transfos hors de prix, je n'en ai encore jamais vu en vrai. Il ne doit pas y en avoir tant que ça et elles sont bien planquées au fond du garage.... en attendant le pigeon en provenance du Bonk !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Mer 17 Oct 2018 - 10:42

jbt a écrit:3 ventes constatées chez un copain la semaine dernière:
- 75/5 sans CG, incomplete (manque phare, accessoires): 300€
- R100/7 transformée non tournante avec CG:1500€
- R100RT a redémarrer: 1500€.
hahaha
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Mer 17 Oct 2018 - 10:45

BernardP a écrit:Pas si sûr que toi, Pierre.
C'est juste la période qui veut çà: automne, taxe foncière, hausse du prix des carburants etc ...

Après, c'est vrai que les transfos hors de prix, je n'en ai encore jamais vu en vrai. Il ne doit pas y en avoir tant que ça et elles sont bien planquées au fond du garage.... en attendant le pigeon en provenance du Bonk !
Fausse manoeuvre, c'est pas JBT que je voulais citer...mais puisqu'il continue à être inondé de flats à vil prix, c'est signe que ça baisse, non? siffle
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  zouaverifle Mer 17 Oct 2018 - 10:54

Pour en revenir à la cote des G/S et GS il y a certainement un côté « Dakar «  pour la première (et aussi première bicylindre sur un trail) et le côté « roule toujours » pour la seconde, le tout parfumé d’une réputation de moteurs BMW en béton sur ces modèles...
La relative rusticité des deux permet d’intervenir sur l’engin au milieu de nulle part.
Le fait qu’elles ont été moins produites que le reste de la gamme et la population de vieux motards qui augmente à la recherche son adolescence bercée par les courses mythiques dans le désert font le reste.
Enfin c’est ce que je pense...

ZR (vieux motard GS addict...)
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BernardP Mer 17 Oct 2018 - 12:11

zouaverifle a écrit: adolescence bercée par les courses mythiques dans le désert font le reste.

Je pense comme toi.
Moi aussi j'ai été 100 GS addict grâce (à cause de ) à Ptiluc

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Ptiluc-bmw-desert_hd

jusqu'au moment où j'ai voulu pratiquer en vrai. Ce fut un échec.
N'est pas Ptiluc qui veut ...
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  zouaverifle Mer 17 Oct 2018 - 12:42

Je te rassure...je me contente de rouler sur les pistes (chemins de halages) du bord du Rhône vers chez moi juste pour entendre les cailloux taper sur le protège carter et me donner l’impression d’etre un aventurier de l’extreme... clin

Mon dos désormais m’interdit de rêver plus souris

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Proteus Mer 17 Oct 2018 - 14:28

beaujolais racer a écrit:T'inquiètes pas, tout ça est en train de gentiment se casser la gueule, si j'en crois certains signes la bulle est en train d'éclater......

Puissiez-vous avoir raison, cher ami forumeur...

bien
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Gastair Mer 17 Oct 2018 - 18:28

Les choses n'ont un prix que lorsqu'elles sont vendues... le reste n'est qu'estimation.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Mer 17 Oct 2018 - 18:34

Proteus a écrit:
beaujolais racer a écrit:T'inquiètes pas, tout ça est en train de gentiment se casser la gueule, si j'en crois certains signes la bulle est en train d'éclater......

Puissiez-vous avoir raison, cher ami forumeur...

bien
Je ne fais part ici que de mes impressions personnelles .
Les prévisions c'est difficile, surtout en ce qui concerne l'avenir souris
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Christophe Jean-Michel Mer 17 Oct 2018 - 19:13

BernardP a écrit:
zouaverifle a écrit: adolescence bercée par les courses mythiques dans le désert font le reste.

Je pense comme toi.
Moi aussi j'ai été 100 GS addict grâce (à cause de ) à Ptiluc

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Ptiluc-bmw-desert_hd

jusqu'au moment où j'ai voulu pratiquer en vrai. Ce fut un échec.
N'est pas Ptiluc qui veut ...
souris
Trop fort ce Ptiluc, une bonhomie à faire pleurer de bonheur, sacré Belge !
 Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 57722410
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 14 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum