Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

+148
TINTIN8645
Jucmoto
marc D
pascal69
Monsieur
Olympia
Pamdam
Mimile
Peoplecontact
pierrox
jjracer
jean loup 69
patj
jpd
Auckland
Palica Gringo
R27
Tandem
lagrogne
dirapon
APEMA
jack77
Seven
huggy07
Pierrebm
nikon
zouaverifle
thierry69
Ob3lix
desmot
Cheronimo40
MonsieurCheval
Christophe Jean-Michel
Alatriste
teqox
beru 44
nico79
Fr@nck03
patrick riviere
alain81
BMvince
VALENCOT
BravoFox
Farscape59
kaboumk
westy64
BigJim
saarinen
the thing
Fredr90s
nortonton
Richard de l'Aulagnier
sysan.21
AMAZIGH R80RT
pupuce
Lau_
DJEFF
beaujolais racer
ldx
cyrman
arnofouc
buzz
xav32
ivan21
flatouille-68
L'arverne
solpie
brico
Le Gros Zimm
L'amateur
alfred_grouniache
badgam
mseb
Gastair
popov1100
ffrd
pockaman
sidecar44
VA2OR
Jean-Luc C
tontonrico
rockniko
gaspard
Zigue
Juanito
DUVEL
J.marc
Gandalf2
GeorgeS 69
Richard
Henri
Skill
Gicleur au fond du carbu
Didier
chro
billywill
marco
fantomas850
lolo13
Proteus
fredo06
Rock23
Dekker
Fred 29
numero27
Tofgasp
orgueatuyaux
tortilla
le basque
rv80gs
tcherpeti
juglus
mojoracer
Lolo49
Mick13
piegux
stephane-2j4
cousin Rv
bacriloo
caramba
oggy
sylbenal
PizzaRoller
Patrick85
wafid
mini.yo
Royal Enfileur
ROLAND
breizracer
nemesis31
BernardP
FLATIX
FLATULA
Savate
Flatman
Flatosaure
bib
Juan Antonio
PPO
Tofaix
loiclux
jbt
Francesco
jmarc06
Dom
Lippo
flattwin66
Acatène
152 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  pockaman Sam 4 Mar 2017 - 18:15

Hier soir pour mon anniversaire je me suis acheté deux R100RS, dont une de 1976 toute d'origine avé les roues à rayons à filets bleus, la selle 3/4, le bas de carénage non fendu... et l'autre de 1979, avec toute la carrosserie repeinte non remontée, dans des cartons, bien protégée.
Bon le reste est resté depuis 20 ans dans une grange, donc c'est bien piqué, mais rien d'insurmontable.
2500€ la paire, avec des cartons de pièces de 90S en plus (selle, caches latéraux, tete de fourche, accessoires à la con, plaques moteur...)

Bon je sais que c'est pas représentatif, mais je pouvais pas m'empêcher de le mettre là : ça se trouve encore. Mais pas sur le bon coin ! clin

pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Alatriste Sam 4 Mar 2017 - 18:18

On aurait dû les acheter entre 1936 et 1985 et les conserver...   sorti
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Sam 4 Mar 2017 - 18:33

pockaman a écrit:Hier soir pour mon anniversaire je me suis acheté deux R100RS, dont une de 1976 toute d'origine avé les roues à rayons à filets bleus, la selle 3/4, le bas de carénage non fendu... et l'autre de 1979, avec toute la carrosserie repeinte non remontée, dans des cartons, bien protégée.
Bon le reste est resté depuis 20 ans dans une grange, donc c'est bien piqué, mais rien d'insurmontable.
2500€ la paire, avec des cartons de pièces de 90S en plus (selle, caches latéraux, tete de fourche, accessoires à la con, plaques moteur...)

Bon je sais que c'est pas représentatif, mais je pouvais pas m'empêcher de le mettre là : ça se trouve encore. Mais pas sur le bon coin ! clin

Effectivement,voilà un très bon plan mache
Le bouche à oreille lorsque, comme toi, l'on a un réseau de connaissances aide grandement à dénicher ce genre de trouvaille bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Juanito Sam 4 Mar 2017 - 20:41

Et ça fait tellement plaisir, la veille de Son anniv de faire une belle affaire
siffle souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Christophe Jean-Michel Mer 15 Mar 2017 - 12:50

Ecrire ce que j'ai acheté et combien après avoir lu la monstrueuse affaire de Pocka me fait un peu mal au luc...

L'annonce de dec.2016 sur LBC stipulait "bon état" et 3600€ fermes, le kilométrage annoncé était 120 000. Je l'ai enlevé pour 3200 € avec un petit stock de pièces plus ou moins avariées...
Au final, bien trop chère pour l'état dans lequel elle était.

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 20161211
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Alatriste Mer 15 Mar 2017 - 13:25

Bon ! Je fais encore dans la monomanie (Seven me comprendra...)

C'est moi, ou les prix demandés ont une plus grande capacité à l'envol qu'un avion de chasse ???

Vu sur anciennes.net
[size=47]TRES RARE BMW R 67 R DE 1951 !![/size]
[size=47]MODELE FRANCE AVEC 1470 EXEMPLAIRES PRODUITS EN 1951 ![/size]
[size=47]DOUBLE CHANGEMENT DE VITESSES AU PIED ET A LA MAIN !![/size]
[size=47]CHASSIS 610356 DONC LA 356EME PRODUITE.[/size]
[size=47]MOTEUR, BOITE, PONT ENTIEREMENT RESTAURES[/size]
[size=47]POTS, ROUES, PNEUS, FREINS, SUSPENSIONS RESTAURES.[/size]
[size=47]RESTE CARROSSERIE ET FAISCEAU ELECTRIQUE[/size]
[size=47]A COLLECTIONNER D’URGENCE….[/size]


[size=47]16 000 euros (Seven, tu aurais dû la conserver !  saispas)[/size]


[size=47]Si je me souviens bien, il y a une côte des anciennes. Je veux bien que ça surcôte un peu, mais quand même...Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 2a798a10
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 D6fb3410AR[/size]
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Mer 15 Mar 2017 - 15:55

Christophe Jean-Michel a écrit:Ecrire ce que j'ai acheté et combien après avoir lu la monstrueuse affaire de Pocka me fait un peu mal au luc...

L'annonce de dec.2016 sur LBC stipulait "bon état" et 3600€ fermes, le kilométrage annoncé était 120 000. Je l'ai enlevé pour 3200 € avec un petit stock de pièces plus ou moins avariées...
Au final, bien trop chère pour l'état dans lequel elle était.

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 20161211
Tournante et roulante avec consommables en bon état et aucune ouverture moteur imminente nécessaire, 3200€ c'est dans la fourchette raisonnable.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Christophe Jean-Michel Mer 15 Mar 2017 - 16:28

BravoFox a écrit:
Christophe Jean-Michel a écrit:Ecrire ce que j'ai acheté et combien après avoir lu la monstrueuse affaire de Pocka me fait un peu mal au luc...

L'annonce de dec.2016 sur LBC stipulait "bon état" et 3600€ fermes, le kilométrage annoncé était 120 000. Je l'ai enlevé pour 3200 € avec un petit stock de pièces plus ou moins avariées...
Au final, bien trop chère pour l'état dans lequel elle était.

Tournante et roulante avec consommables en bon état et aucune ouverture moteur imminente nécessaire, 3200€ c'est dans la fourchette raisonnable.
Tu me rassures quelque peu  old
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jbt Mer 15 Mar 2017 - 16:42

Alatriste a écrit:Bon ! Je fais encore dans la monomanie (Seven me comprendra...)

C'est moi, ou les prix demandés ont une plus grande capacité à l'envol qu'un avion de chasse ???

Vu sur anciennes.net
Le but de ce topic, c'est de publier les prix d'achats réellement réalisés, afin de les mettre en relation avec les prix de vente réclamés, qui n'ont souvent qu'un lointain rapport avec le réel. Merci de ne pas confondre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Mer 15 Mar 2017 - 16:54

jbt a écrit:
Alatriste a écrit:Bon ! Je fais encore dans la monomanie (Seven me comprendra...)

C'est moi, ou les prix demandés ont une plus grande capacité à l'envol qu'un avion de chasse ???

Vu sur anciennes.net
Le but de ce topic, c'est de publier les prix d'achats réellement réalisés, afin de les mettre en relation avec les prix de vente réclamés, qui n'ont souvent qu'un lointain rapport avec le réel. Merci de ne pas confondre.
+1.

Il ne semble pas se passer une semaine sans que quelqu'un se lance dans le sempiternel "le prix des flats s'envolent" basé sur deux ou trois prix sur annonces vues sur le bonk. C'est fatigant.

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Alatriste Mer 15 Mar 2017 - 19:28

Salut Bravofox ! Je prends en compte.

Sauf que on en a vu partir à ces prix là, voir plus... 
Comme on a vu des machines magnifiques se brader...

Mon propos ne vise qu'à savoir où se situe la valeur juste. Enfin... s'il y en a une...

Pour le reste, si on n'est pas dans "la ligne du parti" j'imagine que le Kamarade modérateur nous le signifiera.  biker
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Gastair Mer 15 Mar 2017 - 19:53

La seule information donnée par le prix d'une annonce, c'est l'espoir de gain du vendeur... effectivement il augmente.
Le reste c'est un débat stérile et agaçant mainte fois tenu ici. clin





Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Mer 15 Mar 2017 - 19:53

Pas de problème alatriste  clin

Mais il y a un sujet d'ouvert sur les flats aux prix stratosphériques, "flats en or massif". 
La question de la "valeur de" revient simplement tellement souvent que le sujet est épuisé.... et épuisant...

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Alatriste Mer 15 Mar 2017 - 20:20

Là, je souscris carrément ! 
Je ne comprends absolument pas l'existence parallèle des deux.

Et, sur le principe, te donne pleins et entière raison !

Mais putain ! Comment, lorsque on achète sa première brêle "atypique" on fait pour savoir si : 

- On est le dernier des arriéré ?
- On à de fortes et justifiées raisons de s'interroger sur la probité et l'intégrité de sa moitié (comment sont financées ses fringues, à propos ???)
- on l'a obtenue au juste prix ?

Les "vénérables", s'il vous plaît ! 
Passion, amour, fidélités... Passade ???!!!
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Mer 15 Mar 2017 - 21:11

Je ne connaissais pas le marché (ni les séries BMW) avant de trouver la mienne en 2015. Ma "technique" est de suivre le marché pendant quelques semaines, voir ce qui est à vendre et surtout ce qui s'est vendu! Surtout ne pas se précipiter.

Le bonk, Ebay (qui renseigne le prix auquel la machine a été effectivement vendue), parking.fr etc... En trois ou quatre semaines il est en général possible de déterminer des segments auxquels les motos se sont vendues (non roulantes, bon état tournante/roulante, état concours), ce qui permet une évaluation assez précise de la fameuse "offre et demande" puisqu'il n'y a pas de côte officielle pour de si vieilles motos. 

J'ai fait la même chose quand je voulais acquérir une Triumph T140 / TR7 Tiger 1979/83.... pour me rendre compte qu'une "roulante/tournante" se négociait en France bien au dessus de mon budget... 

C'est la meilleure méthode que j'ai trouvée pour mettre le "juste prix" sur un véhicule ancien.
Le plus gros danger est d'acheter avec son coeur au lieu d'acheter avec sa tête... Pas toujours facile je le reconnais... clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Alatriste Mer 15 Mar 2017 - 21:57

Là dessus, on est en phase !  jap
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  MonsieurCheval Ven 24 Mar 2017 - 17:06

Bien le bonjour Messieurs,
Combien j'ai payé ma R100RT ? euh rien au départ.
C'était donné comme épave rouillée.
C'est maintenant que les factures s'annoncent.
Echappement complet, 450 balles (CHF), autant pour le réalésage des sièges et des guides et changement des soupapes, 60 balles le changement des segments des pistons, un corps de carbu gauche 94/40/111 à trouver (car vis bloquée par l'oxydation, avis aux vendeurs!!!) et je ne sais pas encore quelles surprises je vais découvrir. Il me semble que le carter moteur a été blessé, mais ne fuit pas. Les roulements de roues sont OK, la fourche aussi, même les pneus sont en bon état. La batterie neuve me coûtera 130 balles et 300 balles pour dérouiller et colmater le réservoir. Plus des babioles comme deux robinets, des joints, des fluides etc.
Elle a 97 000 km au compteur mais l'état mécanique est dans l'ensemble bon.
La voilà avec la poussière d'origine:
Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 9k=
J'ai de quoi m'occuper ce printemps.

Quant à ma R80RT bleue elle a été achetée en 1992 à la police de Lausanne pour 1500.- CHF
Bien entretenue, elle a déjà fait 2 fois le tour du compteur sans avoir à jamais toucher le moteur.
Les roulements de roue AV et AR et les joints de fourche et de pont arrière ont été changés, mais c'est tout.
Bonne bête!
Je la vendrai en l'état expertisée lorsque la R100 tournera.
Qu'on se la dise!
MonsieurCheval
MonsieurCheval


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Cheronimo40 Mer 29 Mar 2017 - 17:04

Acheter un 1200 gs rallye de 02/2013 avec 27000kms 12500e. A priori pas de soucis tres propre. J'y ai ajouté gps, protection reservoir et feux additionnels.
Cordialement Jacques
Cheronimo40
Cheronimo40


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  jbt Mer 29 Mar 2017 - 19:34

Bien content pour toi, mais ça n'est pas du tout l'objet de ce sujet, consacré aux flats à 2 soupapes (donc 1995 maxi!)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  MonsieurCheval Sam 1 Avr 2017 - 17:26

jbt a écrit:Bien content pour toi, mais ça n'est pas du tout l'objet de ce sujet, consacré aux flats à 2 soupapes (donc 1995 maxi!)
Oh! et un gromono vertical avec 4 soupapes, ça va aussi? Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 749636


Achetée en 91 et toujours alerte!Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 2Q==
MonsieurCheval
MonsieurCheval


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Dom Sam 1 Avr 2017 - 17:52

MonsieurCheval a écrit:
Oh! et un gromono vertical avec 4 soupapes, ça va aussi? Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 749636

Bin non tss tss
Par contre, tu peux aller le présenter dans la rubrique adéquat: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 329106 clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  desmot Dim 2 Avr 2017 - 6:38

bin moi voila mon acquisition,ma premiere beumeuh , je l'ai trouvé du coté d'annonay en 2015 sur lbc, 5400 euros,je sais c'est pas donné mais j'ai bien sympathisé avec le proprio,la moto avait 480000 kms,2 proprio, la couleur me plaisait, aucun regret, que du plaisir depuis 18 mois, je l'ai legerement trensformé, je ferai un poste avec photos de la transfo dés qu'un rayon de soleil voudra bien sortir ! elle etait 100/100 d'origine, meme la trousse de secours avec pansements d'epoque et antivol dans le cadre , aucun probleme mecanique que du bonheur, vivement un flat pour la pisteEt toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 20160610
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Gastair Dim 2 Avr 2017 - 8:56

Elle était magnifique !!!! bien

480 000 Km ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  desmot Dim 2 Avr 2017 - 9:22

NON  Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 176372 48 mille non de d.............
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  beaujolais racer Dim 2 Avr 2017 - 9:39

48 mille euros? uuuutain, tu t'es fait enfler....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  BravoFox Dim 2 Avr 2017 - 10:09

desmot a écrit:bin moi voila mon acquisition,ma premiere beumeuh , je l'ai trouvé du coté d'annonay en 2015 sur lbc, 5400 euros,je sais c'est pas donné mais j'ai bien sympathisé avec le proprio,la moto avait 480000 kms,2 proprio, la couleur me plaisait, aucun regret, que du plaisir depuis 18 mois, je l'ai legerement trensformé, je ferai un poste avec photos de la transfo dés qu'un rayon de soleil voudra bien sortir ! elle etait 100/100 d'origine, meme la trousse de secours avec pansements d'epoque et antivol dans le cadre , aucun probleme mecanique que du bonheur, vivement un flat pour la pisteEt toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 20160610
Très belle... Il ne manque que les jantes noires...  clin

Le kilométrage est toujours sujet à caution sur ces motos... la clientèle de l'époque était quand même majoritairement celle des gros rouleurs, allant partout sur leur destrier... Et à moins d'avoir le tas de factures d'entretien depuis le premier jour et une première main, il est toujours plus prudent de considérer que le kilométrage est simplement 'compteur".

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM  - Page 13 Empty Re: Et toi, combien t'as payé ta meule ou la stat' des valeurs d'achat des BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum