-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Probleme insoluble circuit de charge [résolu]

+10
PizzaRoller
Dom
Henri
lucjean
le basque
chalain
jbt
Philimael
nortonton
gerard brackam
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Empty Re: Probleme insoluble circuit de charge [résolu]

Message  tcherpeti Mer 18 Avr 2012 - 19:36

gerard brackam a écrit:
Juan Antonio a écrit:

ou pas Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 145644



Donc le marseillais et le toulousain si vous passez à proximité du clairon (le bar qui a un flat comme pompe à bierre, en photo su le mémo cablage) y'a une mousse posée sur le comptoir pour vous :) et 2 pour le belge vu que bon un belge 25 cl de bierre, française qui plus est ça suffira pas pour étanchéifier sa soif. Et pis parce que c'est lui qu'a trouvé le premier. Plus une rasade de picon pour la patience avant que je comprenne.

:g@le-picon-bierre-c'est-redoutable-même-les-belges-ils-s'y-aventurent-pas....

Tu as raison, je ne m'arrête jamais à deux (sauf si c'est de la krô) .... Sinon, c'est Juan Antonio qui a trouvé ton problème, pas moi. Bonne route en attendant biker

tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Empty Re: Probleme insoluble circuit de charge [résolu]

Message  PizzaRoller Mer 18 Avr 2012 - 19:45

flattwin66 a écrit:vu le gabarit il est bien prèt fuit

Forcément, je pratique souvent les «Bier Garten» bavarois Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 C_10CH%7E1
En principe, une cure tous les ans !

____________________
Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 569134          Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Empty Re: Probleme insoluble circuit de charge [résolu]

Message  Juan Antonio Mer 18 Avr 2012 - 20:17

tcherpeti a écrit: Sinon, c'est Juan Antonio qui a trouvé ton problème, pas moi. Bonne route en attendant biker

euh après que PizzaRoller est ouvert en grand la voie de la solution ! clin
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Empty Re: Probleme insoluble circuit de charge [résolu]

Message  PizzaRoller Mer 18 Avr 2012 - 20:42

C'est surtout grâce à la photo de l'alternateur lit

____________________
Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 569134          Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Empty Re: Probleme insoluble circuit de charge [résolu]

Message  gerard brackam Mer 18 Avr 2012 - 20:51

PizzaRoller a écrit:Question bête :
Les trois fils du régulateurs sont-ils bien branchés ?
En particulier la masse (brun) est-elle bien à la masse châssis ?
En principe, elle est raccordée à la borne [D-] de l'alternateur qui est censée être à la masse.



Salut,

En effet autant pour moye c'est vrai que c'est le livreur de pizza en roller qui a vu juste en premier.

par contre j'avoue que je ne l'ai pas compris sur le coup :)

voui je sais ...

donc bravo à l'heureux enrouleur qui a vu la lumière avant qu'il n'y ait du courant.

:g

gerard brackam


Revenir en haut Aller en bas

Probleme insoluble circuit de charge [résolu] - Page 3 Empty Re: Probleme insoluble circuit de charge [résolu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum