Bris de clavette de pompe à huile
+3
oggy
bib
laury PREMAILLON
7 participants
Page 1 sur 1
Bris de clavette de pompe à huile
Cette panne m'arrive suite à un démarrage à la pousette, pour ceux à qui c'est déjà arrivé, est-il probable de n'avoir que la clavette à changer? En cas de très léger dommage à l'arbre à cames peut-on coller la clavette au scelle roulement (loctite 648)? Je démonte bientôt la boite et l'embrayage pour constater les dégâts et voir les pièces à commander!
laury PREMAILLON
Re: Bris de clavette de pompe à huile
Je prendrais pas le risque de recoller un bout de ferraille à cet endroit, surtout à la vitesse où ça tourne.
Tu peux essayer de trouver un arbre à cames d'occase, c'est pas rare comme pièce.
Sinon tu en profites pour mettre un arbre à cames avec méplat, plus de soucis de cette sorte par la suite.
Tu peux essayer de trouver un arbre à cames d'occase, c'est pas rare comme pièce.
Sinon tu en profites pour mettre un arbre à cames avec méplat, plus de soucis de cette sorte par la suite.
oggy
Vu que tu es nouveau ici, peut-être que tu n'as pas encore lu ça (quand c'est bleu et gras faut cliquer dessus )
Pour la suite de tes questions
Pour la suite de tes questions
NON MAIS ÇA VA PAS !
Mes meules sont souvent bleues et grasses ...
Essaye seulement de cliquer dessus, on kicke seulement (ou au moinssss)
tortilla a écrit:Mes meules sont souvent bleues et grasses ...
Y en a pas un qui a les fesses bleues et grasses par ici
Juan Antonio
C'est en lisant cet article édifiant que je me suis décidé à m'inscrire en Flatistan
laury PREMAILLON
tu as bien fait, tu vas voir, on est gentils (à part la Chose, qui fait semblant d'être le méchant)
bib
Chuuuuttt, tu lui ruines son fonds de commerce là.bib a écrit:tu as bien fait, tu vas voir, on est gentils (à part la Chose, qui fait semblant d'être le méchant)
bib a écrit:tu as bien fait, tu vas voir, on est gentils (à part la Chose, qui fait semblant d'être le méchant)
ou alors c'est l'inverse :)
bib
Acatène a écrit:Chuuuuttt, tu lui ruines son fonds de commerce là.bib a écrit:tu as bien fait, tu vas voir, on est gentils (à part la Chose, qui fait semblant d'être le méchant)
tu as raison, il risque de se fâcher et me briser la clavette
bib