Porte vignette assurance
+25
Philimael
Lolo49
Alatriste
gunthar
R27
the thing
Lou2
cascaboulon
PizzaRoller
johakujo
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
tontons
Dom
oggy
flatouille-68
Durruti
Acatène
Francesco
breizracer
Gld90s
jmarc06
flattwin66
Henri
Juan Antonio
29 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Porte vignette assurance
Pratiquement tout est dans le titre ...
en fait je cherche des idées (photos) de vos emplacements et supports de vignette assurance ... je refais ma 80 G/S, puis je m'attaquerai à la 100 GS.
Avant je les collais sur le cadre au-dessus des pare-cylindres ... mais ce n'est pas très esthétique, ni pratique ..
il y a ça d'assez sobre, notamment pour la 100 GS (fourche noire) .. mais je trouve l'emplacement très visible
en fait je cherche des idées (photos) de vos emplacements et supports de vignette assurance ... je refais ma 80 G/S, puis je m'attaquerai à la 100 GS.
Avant je les collais sur le cadre au-dessus des pare-cylindres ... mais ce n'est pas très esthétique, ni pratique ..
il y a ça d'assez sobre, notamment pour la 100 GS (fourche noire) .. mais je trouve l'emplacement très visible
Juan Antonio
Re: Porte vignette assurance
vu la forme des vignettes - les carrés sont plus petits .. et plus discrets ?
je peux éventuellement m'en faire un .. sans pourtour, juste un carré sur lequel on colle la vignette ..
je peux éventuellement m'en faire un .. sans pourtour, juste un carré sur lequel on colle la vignette ..
Juan Antonio
J'ai fait ça pour ma vieille, mais il est vrai que c'est plus adapté aux très anciennes. Sur la BM la vignette est bêtement collée sur le garde-boue avant, et c'est môche.
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-un-porte-vignette-pour-la-fn-65193557.html
http://faites-pour-rouler.over-blog.com/article-un-porte-vignette-pour-la-fn-65193557.html
merci ..
flattwin66 .. je ne trouve pas ça assez discret ... mais
sinon je veux déplacer aussi mon radiateur d'huile sur la 100 GS .. c'est quel montage le tien ?
sinon je veux déplacer aussi mon radiateur d'huile sur la 100 GS .. c'est quel montage le tien ?
Juan Antonio
Henri a écrit:J'ai fait ça pour ma vieille, mais il est vrai que c'est plus adapté aux très anciennes. Sur la BM la vignette est bêtement collée sur le garde-boue avant, et c'est môche.
Bonne idée et jolie réalisation que ce porte-vignette en cuir, Henri
jmarc06
Juan Antonio a écrit:merci ..
oui c'est le montage que j'avais fait sur la mienne.
Radiateur provenant d'un DR650
flattwin66
J'ai réglé le problème, je n'ai aucune vignette sur aucune de mes motos...
Gld90s
Ah! ces corses!!
N'empêche.....encore le genre de mesure qui ne sert à rien qu'à faire bosser nos têtes pensantes.
En cas de contrôle routier, ils nous demandent bien nos papiers d'assurance non ?
Alors ça sert à quoi de coller ce machin disgracieux sur nos meules ?
Faudrait aussi une vignette "permis" vu le nombre de gens qui roulent sans.
Pis une vignette "carte grise" histoire de montrer qu'on a fait les démarches.....
Pis une vignette " vignette piège à cons", mais ça c'est inutile.
En cas de contrôle routier, ils nous demandent bien nos papiers d'assurance non ?
Pis une vignette "carte grise" histoire de montrer qu'on a fait les démarches.....
Francesco
Gld90s a écrit:J'ai réglé le problème, je n'ai aucune vignette sur aucune de mes motos...
ben moi aussi un peu ... mais comme j'ai jamais mes papiers sur moi
Juan Antonio
Francesco a écrit:N'empêche.....encore le genre de mesure qui ne sert à rien qu'à faire bosser nos têtes pensantes.
t'as raison ..
je crois que ça va être la solution .. ne pas en mettre
parce que quand tu te fais une jolie meule .. (enfin à ton goût) .. ce putain de truc tu ne sais vraiment pas où le mettre
Juan Antonio
Il est dit " l'arrière de la fourche" je crois.....Sous le garde-boue, c'est une option ?
Francesco
Francesco a écrit:Il est dit " l'arrière de la fourche" je crois.... le garde-boue, c'est une option ?
collée sous la selle
Juan Antonio
Et si tu découpais ta vignette "ligne par ligne" et que tu collais ça bout à bout sur une bande verte du résé, ton sur ton ça serait discret non ?
La mienne est collée derrière la patte de phare, ça se voit pas beaucoup, le principal (pour la maréchaussée) étant qu'elle soit quelque part !
Durruti
Acatène a écrit:Et si tu découpais ta vignette "ligne par ligne" et que tu collais ça bout à bout sur une bande verte du résé, ton sur ton ça serait discret non ?
je me disais bien qu'il y en aurait un pour me la faire ..
et je pensais .. j'aurais du l'intégrer
ou je peux demander à mon assurance de me la sortir rayée en Paul Smith ...
Juan Antonio
Sinon le porte vignette noir de ta seconde photo placé juste devant le klaxon, un rond cache l'autre et si tu mets un verre fumé...
et pourquoi pas prevoir une place sur les plaques mineralogique (ouai bon ça marche que sur les nouvelles)
a la place du F ou du numero de dep.
cela aurrai au moins l'avantage de reunir ces 2 mochetées
a la place du F ou du numero de dep.
cela aurrai au moins l'avantage de reunir ces 2 mochetées
flatouille-68
Il me semble bien que le code de la route prevois que ce soit coller a l'avant des tubes de fourches. Je suis pas aller verifier j'ai la flemme
Quand Abernaudi a eu son carton, il etait partis avec les pompiers quand le flics a commencer a s'interoger pour la moto, il cherchais le certificat d'assurance . On a mis 10 mn pour le trouver!! ce con de Raynald l'avais bel et bien coller sous la selle !!
j'te jure sale gosse !
Quand Abernaudi a eu son carton, il etait partis avec les pompiers quand le flics a commencer a s'interoger pour la moto, il cherchais le certificat d'assurance . On a mis 10 mn pour le trouver!! ce con de Raynald l'avais bel et bien coller sous la selle !!
j'te jure sale gosse !
flattwin66
"Le certificat d'assurance doit être collé à l'avant de la moto sur la fourche ou le garde-boue."
oggy
flattwin66 a écrit:Il me semble bien que le code de la route prevois que ce soit coller a l'avant des tubes de fourches. Je suis pas aller verifier j'ai la flemme
Voili voilou...........
Dom
breizracer a écrit:Ah! ces corses!!
J'attends avec impatience l'obligation des brassards réfléchissants etc, et éthylotests divers.
Ici, ça va être folklorique ...
Gld90s
Dom a écrit:flattwin66 a écrit:Il me semble bien que le code de la route prevois que ce soit coller a l'avant des tubes de fourches. Je suis pas aller verifier j'ai la flemme
Voili voilou...........
bé voila, j'ai pas dis de connerie, ça change un peu
flattwin66
Gld90s a écrit:J'ai réglé le problème, je n'ai aucune vignette sur aucune de mes motos...
Idem.... et je n'ai jamais eu aucun problème ... (à ce jour)
tontons
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5