Rallye de la Sarthe 2012
+31
Philimael
Chris
flo.90/6
bib
montagnard67
bacriloo
Lolo49
Nicht über "Max"
fanfan26
Flatman
breizracer
DENIS
Dom
yohann
ROLAND
steph80gs
zaf
the thing
Francesco
isabelle
gaazzz
Rock23
GeorgeS 69
Ornach
Acatène
Lippo
oggy
jmarc06
jbt
flattwin66
pockaman
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rallye de la Sarthe 2012
Bravo pour ce résultat.
Heu... l'an prochain, tu fixes la caméra à l'arrière.
Heu... l'an prochain, tu fixes la caméra à l'arrière.
Bravo, super
Moi le Bugatti, je l'ai seulement fait lors des 24 heures du Mans Roller (5 fois).
La descente après le Dunlop, super sympa, avec le radar qui te dit que t'es à 56 km/h et l'ambulance qui t'attend en bas au cas où tu te vautres
par contre à la montée, pas de radar et t'en chie un max
Et on est 600 environ à tourner sur le circuit, t'es jamais seul sans point de mire, y compris la nuit.
Par contre, en mob, jamais fait, ça doit être encore plus grisant.
Encore bravo et bonne continuation, va falloir défendre ton titre maintenant !
Moi le Bugatti, je l'ai seulement fait lors des 24 heures du Mans Roller (5 fois).
La descente après le Dunlop, super sympa, avec le radar qui te dit que t'es à 56 km/h et l'ambulance qui t'attend en bas au cas où tu te vautres
par contre à la montée, pas de radar et t'en chie un max
Et on est 600 environ à tourner sur le circuit, t'es jamais seul sans point de mire, y compris la nuit.
Par contre, en mob, jamais fait, ça doit être encore plus grisant.
Encore bravo et bonne continuation, va falloir défendre ton titre maintenant !
montagnard67
[/quote]gaazzz a écrit:Haaaaa...le bugatti ....!!!!
Toujours aussi bon de revoir le passage entre les tribunes et le "dunlop" .......j adore ce circuit mythique ...merci pour le partage gael .
En Roller, entre les tribunes et le Dunlop, c'est le plus galère !!
montagnard67
Francesco a écrit:C'est beau !!!!
c'est un fake, la caméra dit 2008 ha ha ha
pour la prochaine, il faut placer des micros près des cache culbu qu'on entende aussi le tchriiiiinnnnk
Belle course
bib
Un résumé sur motomag.com avec a la clef, une belle photo de Pocka
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=13293&id_document=48832&image=55e-Rallye-de-la-Sarthe-anciennes&compteur=10
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=13293&id_document=48832&image=55e-Rallye-de-la-Sarthe-anciennes&compteur=10
flattwin66
D autres photos de nos flatistanais ici
http://blogs.motomag.com/rallyesroutiersmoto/index.php?post/55e-Rallye-de-la-Sarthe-7/8-Avril-2012
http://blogs.motomag.com/rallyesroutiersmoto/index.php?post/55e-Rallye-de-la-Sarthe-7/8-Avril-2012
gaazzz
Je rajoute ces deux la :
Gaël et sa "PockaRacer" a l attaque ...
Yohann en action ...
Gaël et sa "PockaRacer" a l attaque ...
Yohann en action ...
gaazzz
Merci pour ces photos et vidéo.
Vous êtes vraiment les héros du Flatistan Pocka et Yohann, bravo pour votre participation plus que honorable.
Vous êtes vraiment les héros du Flatistan Pocka et Yohann, bravo pour votre participation plus que honorable.
flo.90/6
En Anciennes pas de suspense non plus, Gaël AIRAUD et sa BMW R 100 RT, atomise pas mal de camarades des deux catégories avec un 9'47 de toute beauté, suivi du champion en titre Gérard SPAGLI et son Z 1000 en 10'07, Noël OFFRANT en 10'27, Yohann JOLLY BMW R 100RS en 10'29, Guy MARCHAND 750 Four (en panne d'une soupape) en 10'45, Christian LACOSTE et son Triumph Trident en 10'49; Eric MARTIN de retour aux affaires avec "Gesse" (750 GS) en 10'59, Vincent Roussillat et son 500 XT en 12'10, enfin Hugues DUMOULIN courageux sur sa 125 MZ en 14'39.
Gaêl, tu vas te prendre au jeu, une nouvelle vocation ?
Lolo49
J'ai reconnu un ancien copain de Rennes, Vincent sur sa 500XT N°205. Je sais qu'il y a pris goût et qu'il avoine pas mal (pour avoir déjà roulé avec lui................) Bravo à vous les mecs !
Chris
Lolo49 a écrit:
J'aimerai bien me prendre au jeu... mais j'ai pas les moyens de faire le championnat entier.
Quand je serai riche, et avec plein de temps devant moi... La retraite ?
Chris a écrit:J'ai reconnu un ancien copain de Rennes, Vincent sur sa 500XT N°205. Je sais qu'il y a pris goût et qu'il avoine pas mal (pour avoir déjà roulé avec lui................) Bravo à vous les mecs !
Oui Vincent va bien avec sa 500, même si il s'est fait une petite frayeur lors du contrôle technique : impossible de démarrer sa chiotte, enfin, demain je fais un CR pour raconter tout ça.
Sur les spéciales il roule vraiment fort au vu de la machine, et s'il avait plu, c'est sûrement lui qui aurait été devant...
Pinaise, je découvre seulement le post !!
Félicitation et merci pour la vidéo !
Félicitation et merci pour la vidéo !
Philimael
Kestuveux, maintenant que t'as une Guzzi t'as plus le temps de rien.....
Francesco
Francesco a écrit:Kestuveux, maintenant que t'as une Guzzi t'as plus le temps de rien.....
Arréte, je viens de recevoir mon résé, il y a au moins 10h de boulot à faire dessus ! Pfffff
Mais ne pourrissons pas le post de Pocka, c'est pas bien.
Philimael
Oui Vincent va bien avec sa 500, même si il s'est fait une petite frayeur lors du contrôle technique : impossible de démarrer sa chiotte,
Ah le démarrage du 500 Yam (à l'époque j'avais un caf'race 500 SR.....)
Ah le démarrage du 500 Yam (à l'époque j'avais un caf'race 500 SR.....)
Chris
pockaman a écrit:Lolo49 a écrit:
J'aimerai bien me prendre au jeu... mais j'ai pas les moyens de faire le championnat entier.
Peut être qu'un jour un team t'offriras un guidon,tu mériterais.Encore bravo pour ta perf'
orange racer
orange racer a écrit:pockaman a écrit:Lolo49 a écrit:
Peut être qu'un jour un team t'offriras un guidon,tu mériterais.Encore bravo pour ta perf'
Dans le contexte actuel, c'est plutôt les pilotes qui payent leur place pour rentrer dans un team
Dom
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5