Rallye de la Sarthe 2012
+31
Philimael
Chris
flo.90/6
bib
montagnard67
bacriloo
Lolo49
Nicht über "Max"
fanfan26
Flatman
breizracer
DENIS
Dom
yohann
ROLAND
steph80gs
zaf
the thing
Francesco
isabelle
gaazzz
Rock23
GeorgeS 69
Ornach
Acatène
Lippo
oggy
jmarc06
jbt
flattwin66
pockaman
35 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rallye de la Sarthe 2012
Dom a écrit:Sont tapées de partout en catégorie "classiques" ? ou il y a des limites ?
Y a des limites assez connes genre les tailles de jante doivent être d'origine, par contre au niveau des freins et du moteur je crois que c'est à peu près libre...
vous etes nos idoles !
grace à vous,la cote de nos vieux flats va monter en flêche
grace à vous,la cote de nos vieux flats va monter en flêche
zaf
La BM de Fortin, c'est toujours la noire et jaune? Si c'est le cas elle ressemble plus à une G/S Qu'à une RT? Cela fait quelque temps qu'il tourne en rallye.
GeorgeS 69
Oui, l'an dernier déjà (et depuis 2005 !) c'était bien plus une G/S qu'une RT...mais comme la G/S n'est sortie qu'en 81 et que la catégorie "Classique" va jusqu'en 1980...voilà, voilà !GeorgeS 69 a écrit:La BM de Fortin, c'est toujours la noire et jaune? Si c'est le cas elle ressemble plus à une G/S Qu'à une RT?
Nicht über "Max"
moi, je l'aime bien ta vieille chiotte ! Bravo Gaël , vivement la videopockaman a écrit:Pour ce qui est du classement Hors Championnat, une belle 16e place sur 48, pas mal pour une vieille chiotte...
isabelle
Chapeau bas les gars, jolie perf'
Hâte de découvrir tous ca en photos !!!
Bon Gaël, pour l année prochaine ....tu nous règles ce petit problème d embrayage hein , trop puissant le moteur, trop puissant
Hâte de découvrir tous ca en photos !!!
Bon Gaël, pour l année prochaine ....tu nous règles ce petit problème d embrayage hein , trop puissant le moteur, trop puissant
Dernière édition par gaazzz le Lun 9 Avr 2012 - 22:16, édité 1 fois
gaazzz
Et voilà la vidéo de la spéciale sur le Bugatti :
https://www.youtube.com/watch?v=wVtRxGUk-H4&feature=youtu.be
On entend bien mon embrayage qui en chie un peu sur le premier tour...
Et la 350RDLC fait un tout droit pile ou j'en ai fait un l'année dernière (sauf que j'avais été dans les graviers, moi... )
https://www.youtube.com/watch?v=wVtRxGUk-H4&feature=youtu.be
On entend bien mon embrayage qui en chie un peu sur le premier tour...
Et la 350RDLC fait un tout droit pile ou j'en ai fait un l'année dernière (sauf que j'avais été dans les graviers, moi... )
Nicht über "Max" a écrit:Oui, l'an dernier déjà (et depuis 2005 !) c'était bien plus une G/S qu'une RT...mais comme la G/S n'est sortie qu'en 81 et que la catégorie "Classique" va jusqu'en 1980...voilà, voilà !GeorgeS 69 a écrit:La BM de Fortin, c'est toujours la noire et jaune? Si c'est le cas elle ressemble plus à une G/S Qu'à une RT?
Tu l'as trouvé où, cette photo ?
Je crois que je ne l'avais jamais vue !
L'année dernière, c'était une vraie G/S, il a une RT cette année afin de monter une roue avant de 18 pouces, c'est la principale amélioration de sa moto par rapport à l'année dernière. Fortin concoure en classique, qui va de 1978 à 1986, pour ma part, je suis en ancienne, c'est-à-dire avant 1979.
On sent bien que l'embrayage est un peu à l'agonie, on dirait même que tu accélères moins fort après pour le soulager.
Belle perf tu t'es bien débrouillé, tu leur as fais voir ce que c'était un bon vieux flat.
Belle perf tu t'es bien débrouillé, tu leur as fais voir ce que c'était un bon vieux flat.
oggy
Salut,pockaman a écrit:
Tu l'as trouvé où, cette photo ?
- en fouillant dans les photos de l'an dernier par N° de course.
- pardon pour les erreurs de périodes "classiques" et "anciennes", les journaleux ne sont vraiment pas fiables....
- sur route, je ne sais pas si c'est vraiment intéressant, mais sur le Bugatti on sent bien que le 32/10 donne l'occasion au moteur de bien s'exprimer dans les tours ; tu as dû en surprendre plus d'un !
Nicht über "Max"
Excellente cette vidéo!
Même si on s'ennuie un peu rapidement au final, les autres se retrouvent très vite derrière.
Après, on a l'impression que tu te balades...
Féloches à vous deux en tout cas!
Même si on s'ennuie un peu rapidement au final, les autres se retrouvent très vite derrière.
Après, on a l'impression que tu te balades...
Féloches à vous deux en tout cas!
bacriloo
Lolo49 a écrit:Super Gaël, vous vous avez bien gazés pour une première.
Ils y ont déjà participé l’année dernière Laurent
Dom
Francesco a écrit:C'est beau !!!!
Ouaip....
dommage qu'au début il y ait ces traîne la b... qui empêchent Pocka d'accélérer
Mai après.....on imagine l'alu des caches culbus qui s'use, petit à petit.....
Mais je sais pas si vous avez remarqué c'est un fake ça date de 2008 cette vidéo
Vous utilisez quoi comme pneumatiques pour ce genre de compèt?
Des montes classiques ou spécifiques??
Des montes classiques ou spécifiques??
bacriloo
Merci à tous !!
En fait, le 32/10 est un peu court pour le Bugatti. Je pense que le 32/11 serait mieux, car il permettrait une pointe dans la ligne droite un peu supérieure (je ne connais pas bien le circuit, mais à cette vitesse, je pense que la courbe au bout de ligne droite doit pouvoir passer à fond, là je coupais j'étais entre 175 et 180, avec le pont long doit y avoir moyen d'atteindre 190-195), sans pour autant faire perdre trop de reprise.
Avec le moteur relevé, j'ai à peine fait frotter le cache-culbu droit, dans le paf au bout de la ligne droite, quand je suis derrière le RDLC, juste avant que celui-ci ne fasse un tout droit là où j'en ai fait un l'année dernière.
Par contre, j'ai regardé les chronos de l'année dernière, malgré le tout droit de l'année dernière j'avais fait un meilleur chrono de quelques secondes. Pour moi, c'est dû au fait que l'embrayage patine au premier tour et que je n'emmène aucune vitesse à plein régime, et surtout au fait que l'année dernière j'avais vraiment tout donné pour redoubler tout le monde, et j'avais tout le temps une "cible" en ligne de mire. Cette année, une fois devant je n'ai vraiment pris aucun risque, je l'ai jouée soft.
Pour les pneus, de bêtes BT45.
En fait, le 32/10 est un peu court pour le Bugatti. Je pense que le 32/11 serait mieux, car il permettrait une pointe dans la ligne droite un peu supérieure (je ne connais pas bien le circuit, mais à cette vitesse, je pense que la courbe au bout de ligne droite doit pouvoir passer à fond, là je coupais j'étais entre 175 et 180, avec le pont long doit y avoir moyen d'atteindre 190-195), sans pour autant faire perdre trop de reprise.
Avec le moteur relevé, j'ai à peine fait frotter le cache-culbu droit, dans le paf au bout de la ligne droite, quand je suis derrière le RDLC, juste avant que celui-ci ne fasse un tout droit là où j'en ai fait un l'année dernière.
Par contre, j'ai regardé les chronos de l'année dernière, malgré le tout droit de l'année dernière j'avais fait un meilleur chrono de quelques secondes. Pour moi, c'est dû au fait que l'embrayage patine au premier tour et que je n'emmène aucune vitesse à plein régime, et surtout au fait que l'année dernière j'avais vraiment tout donné pour redoubler tout le monde, et j'avais tout le temps une "cible" en ligne de mire. Cette année, une fois devant je n'ai vraiment pris aucun risque, je l'ai jouée soft.
Pour les pneus, de bêtes BT45.
J'aime bien quand tu la "joues soft"......
(J'arrive toujours pas à frotter la centrale, tu crois que ça vient de mes pneus ? )
(J'arrive toujours pas à frotter la centrale, tu crois que ça vient de mes pneus ? )
Francesco
Francesco a écrit:
Mets donc un pyjama pour rouler, comme ça, tu pourras te coucher dans les virages
Dom
Haaaaa...le bugatti ....!!!!
Toujours aussi bon de revoir le passage entre les tribunes et le "dunlop" .......j adore ce circuit mythique ...merci pour le partage gael .
[/quote]
Toujours aussi bon de revoir le passage entre les tribunes et le "dunlop" .......j adore ce circuit mythique ...merci pour le partage gael .
[/quote]
gaazzz
Bravo pour ce résultat.
Heu... l'an prochain, tu fixes la caméra à l'arrière.
Heu... l'an prochain, tu fixes la caméra à l'arrière.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5