QUESTION ALLUMAGE
+2
flattwin66
SEB05
6 participants
Page 1 sur 1
QUESTION ALLUMAGE
Bonsoir.....j'ai regler mon avance a l'allumage et j'ai une petite question: est normal que quand j'actionne le demarreur avec la sonette brancher....je n'ai pas d'etincelles aux bougies? si je debranche la sonnette j'en ai.... merci de vos reponse pour ma culture general en mécanique lol
SEB05
Re: QUESTION ALLUMAGE
SEB05 a écrit: est normal que quand j'actionne le demarreur avec la sonette brancher....je n'ai pas d'etincelles aux bougies? si je debranche la sonnette j'en ai....
Et tu avait bien fermé la porte du garage ? sinon ça peut venir de ça.
flattwin66
flattwin66 a écrit:SEB05 a écrit: est normal que quand j'actionne le demarreur avec la sonette brancher....je n'ai pas d'etincelles aux bougies? si je debranche la sonnette j'en ai....
Et tu avait bien fermé la porte du garage ? sinon ça peut venir de ça.
Enfin voila si je laisse la petite ampoule que j'ai pour regler l'avance(branché sur le condo du rupteur et la masse) brancher j'ai pas d'intincelles aux bougies......et quand je la debranche j'en ai....et je me demander juste si c'etait normal ou pas
SEB05
oggy a écrit:C'est mieux en Français.
Oui c'est normal.
bah desolé j'ai lu a plusieurs reprises sur ce forum que la petite ampoule 12V que l'on utilise pour regler l'allumage s'appelle "une sonette" j'essai juste d'utiliser votre vocabulaire de pro
SEB05
Le problème c'est qu'ici il y a peu de pros, mais beaucoup d'amateursSEB05 a écrit: bah desolé j'ai lu a plusieurs reprises sur ce forum que la petite ampoule 12V que l'on utilise pour regler l'allumage s'appelle "une sonette" j'essai juste d'utiliser votre vocabulaire de pro
Acatène a écrit:Le problème c'est qu'ici il y a peu de pros, mais beaucoup d'amateursSEB05 a écrit: bah desolé j'ai lu a plusieurs reprises sur ce forum que la petite ampoule 12V que l'on utilise pour regler l'allumage s'appelle "une sonette" j'essai juste d'utiliser votre vocabulaire de proalluméséclairés.
exact et qui sont de tres bon conseils en plus.....
SEB05
SEB05 a écrit:
bah desolé j'ai lu a plusieurs reprises sur ce forum que la petite ampoule 12V que l'on utilise pour regler l'allumage s'appelle "une sonette"
ben moi c'est la première fois que j'entend ce terme de sonette !
flattwin66
Ce n'est pas sur CE forum et c'est Papy qui a dit ça sur un tuto de Pocka... en face.
Très bien fait ce tuto en passant.
Très bien fait ce tuto en passant.
flattwin66 a écrit:SEB05 a écrit:
bah desolé j'ai lu a plusieurs reprises sur ce forum que la petite ampoule 12V que l'on utilise pour regler l'allumage s'appelle "une sonette"
ben moi c'est la première fois que j'entend ce terme de sonette !
il y a le serpent ....à sonnette....qui à deux haines ....à droite et l'autre à gauche..
Rock23