Une immigrée au Flatistan
+24
Lippo
Richard
le basque
montagnard67
Jagbruno
Patrick85
jeje8469
calendos
lucjean
Palica Gringo
oggy
flattwin66
Lou2
breizracer
orange racer
Mick13
nortonton
wafid
Dom
Francesco
the thing
Juanito
jmarc06
Philimael
28 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Une immigrée au Flatistan
Francesco a écrit:
Mais à mon retour, elle m'a dit " Ton copain est passé, il a une superbe moto !"
Eh oui....
Ton épouse à du goût et surtout du courage !
(vivre tant d'années au milieu de toutes ces vespas alors qu'on aime les belles choses....)
Philimael a écrit:Béa elle est gentille, ELLE !
On passe en mp, il me faudrait le mode d'emploi, tant que le Padre est occupé sur d'autres post .....
NONO84
Bin j'aime pas le bad boy look, mais la 1000SP, ya pas, c'est de la balle, j'en suis tout ému encore depuis que j'ai essayé celle de mon pote Nico.
Un jour...
Un jour...
jbt
Ouais, et surtout il suffit d'avoir des jambes à rallonge..Perso ma 75/6 est plus facile à mettre sur la latérale que la guzz..Philimael a écrit:Elle est très facile à béquiller sur la latérale en étant dessus ( contrairement à nos BM ): il suffit de la poser et de reculer de 10 cm.
C'est vraiment étrange ce que tu dis parce là encore c'est le contraire pour la mienne..Je pose le pied sur la béquille après l'avoir abaissée au sol, et de la main droite je prends le cadre sous la selle et hop, à peine forcé et voilà la mob posée sur la béquille..Philimael a écrit:Par contre, la centrale est pénible à mettre, il faut soulever la moto car elle n'est pas positionnée pile sous le centre de gravité. Du coup, je ne la mets presque jamais.
Bizarre autant qu'étrange n'est t'il pas?
J'aime bien !
Mais ton garde boue avant me gêne...il ne serait pas monté à l'envers?
Flatman
Mon garde boue avant est monté à l'envers !!! Bien vu Flatman !! Je le remonte bien demain....
Pour l'histoire des béquillages, Lou, en effet c'est assez étrange. On a des cadre identiques, les béquilles sont sûrement identiques, alors pourquoi n'a-t-on pas les mêmes impressions ?? Bizarre.
Pour l'histoire des béquillages, Lou, en effet c'est assez étrange. On a des cadre identiques, les béquilles sont sûrement identiques, alors pourquoi n'a-t-on pas les mêmes impressions ?? Bizarre.
Philimael
Salut Kermitt, J'aime bien la transformation Mais je suis comme Richard...la selle
Bon , que dire de plus si elle plait aux femmes des copains
Beau boulot!
Bon , que dire de plus si elle plait aux femmes des copains
Beau boulot!
cascaboulon
Je suis trop gentil....
Depuis le temps que l'amiFritz Phil me tanait pour que je vienne essayer son tromblon sa superbe Guzzi, ce matin j'ai craqué.
Température idéale, pas trop chaud donc risque d'incendie dans la garrigue limité....
(Z'avez remarqué qu'il la gare près de la poubelle. L'a pas peur quand les "encombrants" passent ? ...)
Ben, je dois reconnaître que j'ai été très séduit !
Dès les premiers mètres c'est une meule facile, agréable. Les commandes sont plutôt douces (je m'attendais à avoir des ampoules au bout de 3 kilomètres).
Moteur très agréable, coupleux et doux à bas régime (même si le couple semble effectivement moins fort que sur un 1000 BM).
Une belle allonge d'un moulin qui ne demande qu'à monter dans les régimes, et là on est vite autour des 140.
Tenue de route et facilité en virage top, c'est une bécane intuitive qui se place toute seule.
Un son très sympa.
Freinage couplé super efficace.
Une position de conduite idéale pour rouler éternellement autour des 120 compteur.
Même les suspat' m'ont paru confortable, alors que je m'attendais à un bout de bois.
Seule la boîte demande qu'on s'applique, pas question de s'affoler sur le sélecteur, mais sinon ça passe bien.
Je comprends qu'on puisse craquer !
Et la meilleure ?
Même pas une panne....
Bon, le problème c'est que lui non plus n'a pas voulu descendre de la G/S.
L'a fallu utiliser les gros subterfuges : " le dernier entré dans le bistrot paye la tournée !"
(Un peu crispé quand même sur la photo, eh oui quand on n'a pas l'habitude des motos d'homme....)
Depuis le temps que l'ami
Température idéale, pas trop chaud donc risque d'incendie dans la garrigue limité....
(Z'avez remarqué qu'il la gare près de la poubelle. L'a pas peur quand les "encombrants" passent ? ...)
Ben, je dois reconnaître que j'ai été très séduit !
Dès les premiers mètres c'est une meule facile, agréable. Les commandes sont plutôt douces (je m'attendais à avoir des ampoules au bout de 3 kilomètres).
Moteur très agréable, coupleux et doux à bas régime (même si le couple semble effectivement moins fort que sur un 1000 BM).
Une belle allonge d'un moulin qui ne demande qu'à monter dans les régimes, et là on est vite autour des 140.
Tenue de route et facilité en virage top, c'est une bécane intuitive qui se place toute seule.
Un son très sympa.
Freinage couplé super efficace.
Une position de conduite idéale pour rouler éternellement autour des 120 compteur.
Même les suspat' m'ont paru confortable, alors que je m'attendais à un bout de bois.
Seule la boîte demande qu'on s'applique, pas question de s'affoler sur le sélecteur, mais sinon ça passe bien.
Je comprends qu'on puisse craquer !
Et la meilleure ?
Même pas une panne....
Bon, le problème c'est que lui non plus n'a pas voulu descendre de la G/S.
L'a fallu utiliser les gros subterfuges : " le dernier entré dans le bistrot paye la tournée !"
(Un peu crispé quand même sur la photo, eh oui quand on n'a pas l'habitude des motos d'homme....)
Dernière édition par Francesco le Ven 5 Oct 2012 - 12:50, édité 1 fois
Francesco
Ce qui m'a inquiété dans cet essai, c'est que j'ai du prendre 3km d'avance en roulant sur la G/S.
C'est ma Guzz qui n'avance pas ou bien la G/S qui est survitaminée???
Bon, mission accomplie, un converti en plus !
Philimael
Philimael a écrit:Ce qui m'a inquiété dans cet essai, c'est que j'ai du prendre 3km d'avance en roulant sur la G/S.
Effectivement, Francesco a réussi à te convertir à la G/S, ça au moins c'est clair!
Philimael a écrit:
Pour l'histoire des béquillages, Lou, en effet c'est assez étrange. On a des cadre identiques, les béquilles sont sûrement identiques, alors pourquoi n'a-t-on pas les mêmes impressions ??
Ben, suffit de comparer le physique de Superman de notre vénéré leader charismatique avec celui de ton avatar...
Je préfére ma Guzz, finalement elle va aussi bien que la G/S. C'était le pilote qui n'avançait pas...Faire des photos en roulant, forcément, c'est pas la meilleure façon pour attaquer.
Pour la béquille, même Francesco a réussi à la mettre en étant sur la machine, alors
Pour la béquille, même Francesco a réussi à la mettre en étant sur la machine, alors
Philimael
Certains jours, notre Maître Incontesté Lumière de Nos Avenirs et Ensemenceur de Nos Femmes, arrive même à la béquiller rien qu'en y pensant fort....
C'est comme Gerflor : " Et hop !"
C'est comme Gerflor : " Et hop !"
Francesco
Don Padre.
Tu viens d'essayer une guzz et tes convictions commencent à vaciller, je comprends..
mais, s'il te plaît arrête de coller cette photo prise à 6 h du mat au camping dans le lubéron..Ou alors dis leur la vérité, non?
De te voir en train d'astiquer les jantes de ta mob alors que tout le monde dormait encore à cette heure matinale, je dois le dire ça m'a scotché sur place.
Comme c'est beau de voir un Francesco dans la lumière naissante aux petits soin pour son adorée ..Vous qui ne l'avez jamais vu à l'oeuvre soyez rassurés, nul besoin de se lever aussitôt pour admirer le spectacle .Tout au long de la journée, chiffon en main il parlera d'amour à sa belle...Mais tôt le matin c'est mieux, intimiste dirais-je.
Pis cette tof, on l'a déjà trop vue, non?
Tu viens d'essayer une guzz et tes convictions commencent à vaciller, je comprends..
mais, s'il te plaît arrête de coller cette photo prise à 6 h du mat au camping dans le lubéron..Ou alors dis leur la vérité, non?
De te voir en train d'astiquer les jantes de ta mob alors que tout le monde dormait encore à cette heure matinale, je dois le dire ça m'a scotché sur place.
Comme c'est beau de voir un Francesco dans la lumière naissante aux petits soin pour son adorée ..Vous qui ne l'avez jamais vu à l'oeuvre soyez rassurés, nul besoin de se lever aussitôt pour admirer le spectacle .Tout au long de la journée, chiffon en main il parlera d'amour à sa belle...Mais tôt le matin c'est mieux, intimiste dirais-je.
Pis cette tof, on l'a déjà trop vue, non?
Jolie robe...j'ai la même. (...moto).
Oui, je sais...mais c'était pour en rajouter une couche, hein...
Bon.....On va p'têt rendre ce fil à son Phil de créateur.....
Francesco
Toi quand t'as une photo, tu l'exploites à fond mon couillon !
N'empèche, je me marre bien avec ton site de trucage de photos. Une vraie mine d'or. ( j'ai fait des heureuses )
N'empèche, je me marre bien avec ton site de trucage de photos. Une vraie mine d'or. ( j'ai fait des heureuses )
Philimael
Bon, j'ai une nouvelle selle, que j'ai dépouillé/gratouillé/traité et peindue ( dessous) pour avoir une bonne base.
Question : je coupe en longueur ou pas ? Où ?
Question : je coupe en longueur ou pas ? Où ?
Philimael
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8