Une immigrée au Flatistan
+24
Lippo
Richard
le basque
montagnard67
Jagbruno
Patrick85
jeje8469
calendos
lucjean
Palica Gringo
oggy
flattwin66
Lou2
breizracer
orange racer
Mick13
nortonton
wafid
Dom
Francesco
the thing
Juanito
jmarc06
Philimael
28 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Une immigrée au Flatistan
lou a écrit:Jagbruno a écrit: Quoique, en Guzz, c'est nécessaire, ce n'est pas un avion de chasse, non plus
Contrairement à bm et à Laverda et quoi qu'en dise la légende guzzi n'a jamais construit de tracteurs ou de moteurs agricoles , môssieur
phil?
un manque que certains on vite comblé
Invité- Invité
lou a écrit:Jagbruno a écrit: Quoique, en Guzz, c'est nécessaire, ce n'est pas un avion de chasse, non plus
Contrairement à bm et à Laverda et quoi qu'en dise la légende guzzi n'a jamais construit de tracteurs ou de moteurs agricoles , môssieur
Je me languis de pouvoir rouler à nouveau avec la mienne...
T'as trouvé une sacoche à outils , Phil?
Arf ! Bien dit !!!
Non, pas de sacoche à outil puisque je vais mettre une selle plus basse et sûrement plus longue, des fois que j'arrive à chopper une greluche avec
Philimael
Concernant les john deere tu vas trouver des tas de mobs peintes à leur couleur sur le web, donc qu'il y ait une guzz parmi elles, rien d'extraordinaire..
Mais puisqu'on en cause en voici une que j'ai trouvée pas mal..
Pour la caisse à outil c'était surtout pour faire un joli raccord entre le cul de sa selle et le GB arrière, mauvaises langues..
.....
<<je vais mettre une selle plus basse et sûrement plus longue, des fois que j'arrive à chopper une greluche avec >>
La selle longue serait plutôt pour promener la trouvaille, pas pour la trouver.
Mais puisqu'on en cause en voici une que j'ai trouvée pas mal..
Pour la caisse à outil c'était surtout pour faire un joli raccord entre le cul de sa selle et le GB arrière, mauvaises langues..
.....
<<je vais mettre une selle plus basse et sûrement plus longue, des fois que j'arrive à chopper une greluche avec >>
Pour appâter la grognasse, suffit de dire que j'ai une BM !
Philimael
D'habitude tu mets un slip propre en plus.....
Pis tu te laves sous les bras.
J'me rappelle, une fois tu m'as même dit " Y'a d'la meuf, je vais me brosser les dents !".
Pis tu te laves sous les bras.
J'me rappelle, une fois tu m'as même dit " Y'a d'la meuf, je vais me brosser les dents !".
Francesco
Philimael a écrit:lou a écrit:
Pour appâter la grognasse, suffit de dire que j'ai une BM !
..mais pas une GS....surtout pas !
le basque
Ayé, j'ai modifié le cul.
Je vais pouvoir faire le " bad boy"
Philimael
<< je vais mettre une selle plus basse et sûrement plus longue>> fô suivre, hein!
Laisse causer, philimael, si elle te plaît comme ça, c'est l'essentiel.
Elle roule bien?
Laisse causer, philimael, si elle te plaît comme ça, c'est l'essentiel.
Elle roule bien?
Je dois la couper, changer la mousse et refaire un skaï. Je ferais ça cet hiver. Pour l'instant, la selle (moche) que j'ai faite est hyper confortable.
@ Francis : Oui !
@ Lou : Du feu de dieu !!!
@ Boxy : Ranafout' !
Je dois la couper, changer la mousse et refaire un skaï. Je ferais ça cet hiver. Pour l'instant, la selle (moche) que j'ai faite est hyper confortable.
@ Francis : Oui !
@ Lou : Du feu de dieu !!!
@ Boxy : Ranafout' !
Philimael
Ouf!Philimael a écrit:@ Richard : Si, je viens d'en acheter une d'origine pour me servir de base.
!
Comme dirait Francesco:"Jésus peur"
Richard
Pis tu la recouvres en skaïïïï orange et tu la fourgues à un G/Siste conservateur.
Francesco
Francesco a écrit:Pis tu la recouvres en skaïïïï orange et tu la fourgues à un G/Siste conservateur.
Philimael a écrit:
Ayé, j'ai modifié le cul.
Je vais pouvoir faire le " bad boy"
Elle est belle ta meule Philimael (même si je ne ferais pas dans le style bad boy pour moi) !
Beau boulot !
Boxy a écrit:AVANT
BIEN PLUS TARD
Beau résultat final
Tu n'as pas la jambe gauche trop courte pour béquiller la latérale ?
Dom
Le résultat n'est pas fini, Dom.
Je vais encore changer la selle, le bloc compteur, et pitèt une bulle pour plus tard.
Elle est très facile à béquiller sur la latérale en étant dessus ( contrairement à nos BM ): il suffit de la poser et de reculer de 10 cm.
Par contre, la centrale est pénible à mettre, il faut soulever la moto car elle n'est pas positionnée pile sous le centre de gravité. Du coup, je ne la mets presque jamais.
Je vais encore changer la selle, le bloc compteur, et pitèt une bulle pour plus tard.
Elle est très facile à béquiller sur la latérale en étant dessus ( contrairement à nos BM ): il suffit de la poser et de reculer de 10 cm.
Par contre, la centrale est pénible à mettre, il faut soulever la moto car elle n'est pas positionnée pile sous le centre de gravité. Du coup, je ne la mets presque jamais.
Philimael
Francesco a écrit:Pis tu la recouvres en skaïïïï orange et tu la fourgues à un G/Siste conservateur.
NONO84
NONO84 a écrit:Francesco a écrit:Pis tu la recouvres en skaïïïï orange et tu la fourgues à un G/Siste conservateur.
La selle est maintenant assortie au logo, c'est superbe!
Oh oh......ça commence à ressembler à quelque chose......
Sinon, ma femme n'a vraiment aucun goût esthétique.
Phil est passé à la maison l'aut' jour, je n'étais pas là, ma femme si.
Je vous arrête tout de suite, n'y pensez même pas !
Mais à mon retour, elle m'a dit " Ton copain est passé, il a une superbe moto !"
Eh oui....
Sinon, ma femme n'a vraiment aucun goût esthétique.
Phil est passé à la maison l'aut' jour, je n'étais pas là, ma femme si.
Je vous arrête tout de suite, n'y pensez même pas !
Mais à mon retour, elle m'a dit " Ton copain est passé, il a une superbe moto !"
Eh oui....
Francesco
Francesco a écrit:Phil est passé à la maison l'aut' jour, je n'étais pas là, ma femme si.
C'est drôle comme les femmes ont cette aptitude à noyer le
NONO84
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8