fixation tête de fourche
+3
jmarc06
alex
isabelle
7 participants
Page 1 sur 1
fixation tête de fourche
Bonjour
hier, je me suis redu compte qu'il manquait une fixation à la tête de fourche de ma petite (R65), celle justement sur la fourche (pas vu lors de l'achat) Y a t-il urgence à y remédier ?
Merci pour les conseils.
hier, je me suis redu compte qu'il manquait une fixation à la tête de fourche de ma petite (R65), celle justement sur la fourche (pas vu lors de l'achat) Y a t-il urgence à y remédier ?
Merci pour les conseils.
isabelle
Re: fixation tête de fourche
Isabelle
A la relecture...ce n' est pas bien grave. Cela risque de vibrer à la longue, avec risque de fendillement de la tête de fourche sur un des autres points de fixation s' ils travaillent davantage. Donc il est mieux de la remplacer, sans urgence non plus...
A la relecture...ce n' est pas bien grave. Cela risque de vibrer à la longue, avec risque de fendillement de la tête de fourche sur un des autres points de fixation s' ils travaillent davantage. Donc il est mieux de la remplacer, sans urgence non plus...
jmarc06
Essaye d'envoyer une photo, il y a des chances que ce soit une tête de fourche adaptable
bon, je vais essayer de dégotter un appareil photo mais pas sûr que ce soit très parlant sur une photo, c'est difficile d'accès...
isabelle
Bon promis, je le ferai plus : paniquer dès qu'il manque un boulon .
isabelle
Tu sais , il y a certains boulons, quand ils manquent, vaux mieux faire quelque chose !
Quand j'ai acheté mon 100 RT, au freinage, je trouvais que ça se tortillait ; il manquait un des boulons de serrage du tube de fourche sur le T inférieur !
Alors si tu ne sais pas, le forum est là pour ça ! vaux mieux demander !
Quand j'ai acheté mon 100 RT, au freinage, je trouvais que ça se tortillait ; il manquait un des boulons de serrage du tube de fourche sur le T inférieur !
Alors si tu ne sais pas, le forum est là pour ça ! vaux mieux demander !
Ornach
Merci Ornach
c'est vrai que j'ai toujours trouvé des réponses et des aides à mes questions, doutes sur le forum . Mais comme je n'y connais (encore) rien, dès qu'un minuscule truc ne tourne pas rond, je balise (un peu trop peut-être).
Bon pour la tête de fourche ce n'est pas aussi grave que pour des freins, je devrais pouvoir remplacer le machin...
c'est vrai que j'ai toujours trouvé des réponses et des aides à mes questions, doutes sur le forum . Mais comme je n'y connais (encore) rien, dès qu'un minuscule truc ne tourne pas rond, je balise (un peu trop peut-être).
Bon pour la tête de fourche ce n'est pas aussi grave que pour des freins, je devrais pouvoir remplacer le machin...
isabelle
isabelle a écrit:
Bon promis, je le ferai plus : paniquer dès qu'il manque un boulon .
Si jamais tu veux aller à la coupe Davis .il vaut avoir tout tes boulons.........
Rock23