Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys

3 participants

Aller en bas

[R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys Empty [R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys

Message  piegux Sam 6 Aoû 2011 - 23:43

Salut,
Aujourd'hui de la flotte (bienvenue) sur le Poitou : Du coup changement des spys de la fourche qui fuient depuis un moment.
Faut-il purger après avoir mis l'huile et si oui quelle pratique conseillez vous pour le faire ?
Faut soigner les vieux flats par les temps qui courent, ils vont devenir des "valeurs refuge" !!
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys Empty Re: [R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys

Message  Dom Dim 7 Aoû 2011 - 0:09

Salut,

Cet excellent tuto devrait t'aider:

http://www.flat-twin-bmw.com/t231-remplacement-des-joints-spi-de-fourche-par-pockaman
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys Empty Re: [R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys

Message  piegux Dim 7 Aoû 2011 - 9:54

Dom a écrit:Salut,

Cet excellent tuto devrait t'aider:

http://www.flat-twin-bmw.com/t231-remplacement-des-joints-spi-de-fourche-par-pockaman
Ok, merci. Excellent en effet et réponds bien à ma question.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys Empty Couple de serrage des boulons de fixation des tubes de fourche sur les Té de fourche

Message  piegux Mer 10 Aoû 2011 - 7:37

Bonjour,
Connaissez vous le couple de serrage des boulons de fixation des tubes de fourche sur les Té de fourche pour R65 LS 1982.
Je n'ai que des docs en anglais et je ne suis pas sûr de ma traduction.
Merci par avance.
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys Empty Re: [R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys

Message  goeland_ Mer 10 Aoû 2011 - 8:12

j'ai pas la RT sous les yeux, mais pour des vis de diam 8 mm, 23 N.m est une bonne base clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys Empty Re: [R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys

Message  piegux Mer 10 Aoû 2011 - 8:43

goeland_ a écrit:j'ai pas la RT sous les yeux, mais pour des vis de diam 8 mm, 23 N.m est une bonne base clin
Merci bien.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

[R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys Empty Re: [R 65 LS] Purge fourche lors remplacement spys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum