Fixation tête de fourche G/S
5 participants
Page 1 sur 1
Fixation tête de fourche G/S
J'aurai aimé fabriquer les pattes de fixations qui ressemble à l'origine et de monter mon tête de fourche avant de partir la semaine procahine .
Si vous avez des photos de ce montage sur votre G/S ce serait sympa
Merci
Didier
Re: Fixation tête de fourche G/S
tu parle de l'origine ou d'une bulle haute ?
j'ai ça sous la main
j'ai ça sous la main
flattwin66
flattwin66 a écrit:tu parle de l'origine ou d'une bulle haute ?
j'ai ça sous la main
je parle du tête de fourche d'origine celui que tu as en noir avant le plexi .
Didier
flattwin66 a écrit:tu parle de l'origine ou d'une bulle haute ?
j'ai ça sous la main
cette bulle haute me plait bien
aurais tu des détails à donner , STP (en roulant avec la bécane de Ngenza , j'ai découvert que ça repose , alors..)
LULU T100
c'est une secdem.
mais modifier, d'origine elle n'as que deux tiges de fixation sur le guidon et une vis se fixe sur la tete de fourche d'origine ( le trou avec joint noir au milieu). j'ai recuperer dans une casse les deux tiges de fixation guidon supplémentaires afin que la bulle soit plus ou moins reglable en hauteur et inclinaisons. je roule avec depuis 10 ans et ça va bien
pour didier: ok, désolé j'ai pas la moto sous la main pour faire des tofs. tu as l'ensemble, bulle et partie ar de phare ou juste la bulle ?
mais modifier, d'origine elle n'as que deux tiges de fixation sur le guidon et une vis se fixe sur la tete de fourche d'origine ( le trou avec joint noir au milieu). j'ai recuperer dans une casse les deux tiges de fixation guidon supplémentaires afin que la bulle soit plus ou moins reglable en hauteur et inclinaisons. je roule avec depuis 10 ans et ça va bien
pour didier: ok, désolé j'ai pas la moto sous la main pour faire des tofs. tu as l'ensemble, bulle et partie ar de phare ou juste la bulle ?
flattwin66
Merci flattwin66 entre temps Jean Marc 06 m'a aiguillé: En fait les fixations se font en l'interieur du capot avant du phare . Il parait que les fixations sont faites il n'y a plus qu'à percer, ensuite poser des vis et étancher.
Merci encore à ceux qui se sont donné la peine de me répondre
j'ai plus qu'à
Merci encore à ceux qui se sont donné la peine de me répondre
j'ai plus qu'à
Didier
C' est en tout cas ce que j' ai retenu des explications de Francesco...Ce serait top s' il pouvait te le confirmer ou corriger
FRANCIIIIIIIISS ! HOUUUUUUUHOUUUUUUU !
FRANCIIIIIIIISS ! HOUUUUUUUHOUUUUUUU !
jmarc06
le capot du phare se fixe par quatres vis cruciforme sur la partie ar.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0473&mospid=51682&btnr=62_0214&hg=62&fg=11
ensuite, le deflecteur d'air
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0473&mospid=51682&btnr=51_0058&hg=51&fg=20
tient au moyen de ptite vis dans le capot du phare, mais j'ai rien trouver sur realoem qui detaille bien ça..
comme dis jean marc, il est fort probable que le capot de phare soit commun entre les 80 g/s et les 100 GS et qu'il soit prevus pour adapter le deflecteur en option en percant simplement les fixations
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0473&mospid=51682&btnr=62_0214&hg=62&fg=11
ensuite, le deflecteur d'air
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0473&mospid=51682&btnr=51_0058&hg=51&fg=20
tient au moyen de ptite vis dans le capot du phare, mais j'ai rien trouver sur realoem qui detaille bien ça..
comme dis jean marc, il est fort probable que le capot de phare soit commun entre les 80 g/s et les 100 GS et qu'il soit prevus pour adapter le deflecteur en option en percant simplement les fixations
flattwin66
Ils le vendent en neuf chez Boxxerparts (un poil cher 138 €).
Essaie de leur faire un mail pour leur demander comment ça se monte. Le seul truc que tu risque c'est qu'ils te répondent
Essaie de leur faire un mail pour leur demander comment ça se monte. Le seul truc que tu risque c'est qu'ils te répondent
cubanismo