Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Fixation tête de fourche R90S - R100S

4 participants

Aller en bas

Fixation tête de fourche R90S - R100S Empty Fixation tête de fourche R90S - R100S

Message  Slow Philou Jeu 24 Avr 2014 - 17:34

Je ne supporte plus la lourdeur du carénage de ma R100RT et j'ai décidé de la déshabiller, elle sera plus légère sur la bascule et visuellement.
Je lui mettrait cependant un TDF de R100S, que je trouve joli et un peu protecteur du buste aussi.

Pas de problème pour en trouver un, avec bulle transparente neuve et le petit tableau de bord en dessous pour y reporter l'instrumentation BMW de la R 100 RT (ampéremètre, montre, clef de contact). Il me faudra monter 2 rétroviseurs au guidon (j'ai), un guidon plus plat (j'ai) et 2 clignotants (j'ai pas. Quels modèles beaux et pas chers conseillez-vous ?).

Mais je n'aurai pas les fixations du TDF à la moto.
Est-ce que je peux envisager d'en fabriquer moi-même avec du tube de dural (ou d'acier), à partir d'un dessin coté, et où trouver ce dessin ?
Sinon, il me faudra en chercher et trouver.
Et puis il me faudra un plan de montage, car sur les rares R 90 S que j'ai vues passer, je n'ai ni penser à observer, ni à photographier  affraid 

Merci pour votre aide.
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

Fixation tête de fourche R90S - R100S Empty Re: Fixation tête de fourche R90S - R100S

Message  Dom Jeu 24 Avr 2014 - 17:48

Slow Philou a écrit:
Et puis il me faudra un plan de montage, car sur les rares R 90 S que j'ai vues passer, je n'ai ni penser à observer, ni à photographier  affraid 

Voilà déjà le plan de montage en provenance de la Flatis'Tech  mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fixation tête de fourche R90S - R100S Empty Re: Fixation tête de fourche R90S - R100S

Message  Richard Jeu 24 Avr 2014 - 18:42

Pour les clignos, mets donc des BM, de toute façon tu auras besoin de leurs fixations pour maintenir le bas du carénage.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Fixation tête de fourche R90S - R100S Empty Re: Fixation tête de fourche R90S - R100S

Message  MoRpH Lun 28 Avr 2014 - 13:35

Je suis intéressé par la modif, si tu arrivais à poster quelques photos.. :)
MoRpH
MoRpH


Revenir en haut Aller en bas

Fixation tête de fourche R90S - R100S Empty Re: Fixation tête de fourche R90S - R100S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum