-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre)

5 participants

retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) Empty retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre)

Message  bricem13 Jeu 9 Avr 2015 - 20:26

salut

Je suis intéressé par un carenage/tête de fourche type R90S pour mon monolever de chez Motorworks: S Cockpit

Par contre j'ai du mal à me faire une idée de la qualité, sur les forums britons les retours semblent soit positifs soit bofs notamment à cause des fixations.
Est-ce qu'il y a des personnes ici qui l'ont et quel est leur ressenti? ce qui m'intéresse c'est montage, déformation lorsqu'on roule, tenue dans le temps.

Si il y a des alternatives dans une gamme de prix raisonnable, je suis ouvert bien sûr.

Au plaisir de vous lire
Brice

bricem13

Revenir en haut Aller en bas

retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) Empty Re: retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre)

Message  PizzaRoller Jeu 9 Avr 2015 - 21:44

Le poly est fin limite trop fin et il n'y a pas les fixation comme les originales. Celles fournies sont rustiques. 
La forme est conformé à l'original

J'ai fait des fixations hautes comme le BMW en collant à la résine des écrous sertis et j'ai monté avec des fixations BMW d'origine. Le tableau est un original et la bulle arrive percée avec des trous pas forcément en face du carénage. 
Le joint corde en caoutchouc entre la bulle et le carénage n'est pas fourni de même que le joint entre le carénage et le phare. 

A l'usage, pas de probléme, il se comporte comme l'original.

retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) Idee-p10 Toutélectrix   retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) 569134          retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) Empty Re: retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre)

Message  bricem13 Mar 14 Avr 2015 - 22:28

Salut

Merci pour le retour. Je crois bien que je vais me laisser tenter!

A plus

bricem13

Message  addams Mer 15 Avr 2015 - 7:49

Et celle de poly 26 ?

http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-bmw-90-s_7-162.html

Mieux ou pas ?
addams
addams

Message  PizzaRoller Mer 15 Avr 2015 - 10:01

Le "tableau de bord" est un moulage maison sur le Poly26 alors que les anglais fournissent un tableau d'origine BMW noir avec les découpes des instruments et les plat pour coller les étiquettes.

retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) Idee-p10 Toutélectrix   retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) 569134          retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre) Empty cockpit tête de fourche r90s

Message  pif87 Jeu 26 Mar 2020 - 14:07

le poly26 semble avoir un décrochage important au niveau de la bulle, il est pas percé
celui chez Motor Works aussi pas compatible avec attache d'origine..

le mieux c’est celui d'occasion LBC, quitte a changer le plexi qui vieillit. ?
 je penche pour cette solution
pif87
pif87

Message  tontonrico Jeu 26 Mar 2020 - 19:08

Celui de Flatracer est de très bonne qualité, fourni avec les attaches, tu peux choisir le plexi que tu veux (hauteur, couleur) par contre le prix est un peu élevé.
tontonrico
tontonrico

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé