retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre)
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre)
salut
Je suis intéressé par un carenage/tête de fourche type R90S pour mon monolever de chez Motorworks: S Cockpit
Par contre j'ai du mal à me faire une idée de la qualité, sur les forums britons les retours semblent soit positifs soit bofs notamment à cause des fixations.
Est-ce qu'il y a des personnes ici qui l'ont et quel est leur ressenti? ce qui m'intéresse c'est montage, déformation lorsqu'on roule, tenue dans le temps.
Si il y a des alternatives dans une gamme de prix raisonnable, je suis ouvert bien sûr.
Au plaisir de vous lire
Brice
Je suis intéressé par un carenage/tête de fourche type R90S pour mon monolever de chez Motorworks: S Cockpit
Par contre j'ai du mal à me faire une idée de la qualité, sur les forums britons les retours semblent soit positifs soit bofs notamment à cause des fixations.
Est-ce qu'il y a des personnes ici qui l'ont et quel est leur ressenti? ce qui m'intéresse c'est montage, déformation lorsqu'on roule, tenue dans le temps.
Si il y a des alternatives dans une gamme de prix raisonnable, je suis ouvert bien sûr.
Au plaisir de vous lire
Brice
bricem13
Re: retour expérience cockpit "S" motorworks (ou autre)
Le poly est fin limite trop fin et il n'y a pas les fixation comme les originales. Celles fournies sont rustiques.
La forme est conformé à l'original
J'ai fait des fixations hautes comme le BMW en collant à la résine des écrous sertis et j'ai monté avec des fixations BMW d'origine. Le tableau est un original et la bulle arrive percée avec des trous pas forcément en face du carénage.
Le joint corde en caoutchouc entre la bulle et le carénage n'est pas fourni de même que le joint entre le carénage et le phare.
A l'usage, pas de probléme, il se comporte comme l'original.
La forme est conformé à l'original
J'ai fait des fixations hautes comme le BMW en collant à la résine des écrous sertis et j'ai monté avec des fixations BMW d'origine. Le tableau est un original et la bulle arrive percée avec des trous pas forcément en face du carénage.
Le joint corde en caoutchouc entre la bulle et le carénage n'est pas fourni de même que le joint entre le carénage et le phare.
A l'usage, pas de probléme, il se comporte comme l'original.
Salut
Merci pour le retour. Je crois bien que je vais me laisser tenter!
A plus
Merci pour le retour. Je crois bien que je vais me laisser tenter!
A plus
bricem13
Et celle de poly 26 ?
http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-bmw-90-s_7-162.html
Mieux ou pas ?
http://www.poly26.com/carenage-moto-tuning-bmw-90-s_7-162.html
Mieux ou pas ?
addams
Le "tableau de bord" est un moulage maison sur le Poly26 alors que les anglais fournissent un tableau d'origine BMW noir avec les découpes des instruments et les plat pour coller les étiquettes.
cockpit tête de fourche r90s
le poly26 semble avoir un décrochage important au niveau de la bulle, il est pas percé
celui chez Motor Works aussi pas compatible avec attache d'origine..
le mieux c’est celui d'occasion LBC, quitte a changer le plexi qui vieillit. ?
je penche pour cette solution
celui chez Motor Works aussi pas compatible avec attache d'origine..
le mieux c’est celui d'occasion LBC, quitte a changer le plexi qui vieillit. ?
je penche pour cette solution
pif87
Celui de Flatracer est de très bonne qualité, fourni avec les attaches, tu peux choisir le plexi que tu veux (hauteur, couleur) par contre le prix est un peu élevé.
tontonrico