Bien l'bonjour
+8
VA2OR
Alain P59
dodge54
Gandalf2
béèmeu
le basque
tonyz
leojliabel
12 participants
Page 1 sur 1
Bien l'bonjour
Petit nouveau dans le monde du Flatistan, j’attends avec impatience le 06/01/14, jour d'examen de circulation afin de pouvoir enfin sortir de mon garage, autrement que pour la regarder, la R 65 LS que j'ai acquis il y a 2 mois. Voici la bête : https://i.servimg.com/u/f58/18/66/64/07/r_65_l13.jpg
A bientôt, je risque d'avoir des questions!
PS : je n'ai pas réussi à intégrer la photo dans ce post. Ça me fait déjà un truc à apprendre.
A bientôt, je risque d'avoir des questions!
PS : je n'ai pas réussi à intégrer la photo dans ce post. Ça me fait déjà un truc à apprendre.
leojliabel
photo
[/url" />[url=<br /><a]
[/url]
Ça y est j'ai trouvé!
Bon je viens de me rendre compte que je ne me suis pas vraiment présenté, prénommé Joël je suis de la région Lorientaise dans le Morbihan(56) j'ai 44 ans et donc roule depuis 5 à 6 ans en 125 et j'ai donc décidé de franchir le pas l'été dernier.
[/url]
Ça y est j'ai trouvé!
Bon je viens de me rendre compte que je ne me suis pas vraiment présenté, prénommé Joël je suis de la région Lorientaise dans le Morbihan(56) j'ai 44 ans et donc roule depuis 5 à 6 ans en 125 et j'ai donc décidé de franchir le pas l'été dernier.
Dernière édition par leojliabel le 6/5/2015, 20:33, édité 2 fois
leojliabel
Re: Bien l'bonjour
bienvenue à toi ami Breton !
donnes nous plus d'infos sur tes aptitudes en mécanique ,en entretien courant moto ,etc
dans la rubrique documentation ,tu auras les manuel de ta moto et dans la Flatis'tech ,le fonctionnement de ta moto !
donnes nous plus d'infos sur tes aptitudes en mécanique ,en entretien courant moto ,etc
dans la rubrique documentation ,tu auras les manuel de ta moto et dans la Flatis'tech ,le fonctionnement de ta moto !
le basque
Salut à toi Le Basque, je ne suis pas mécano, je ne m'aventurais pas seul à toucher au réglages carbu ou moteur, en revanche tout ce qui est électrique oui et pour l'entretien courant aussi : vidange, niveau ect. J'ai survolé la documentation et la flatis'tech : intéressant tout ça!!!
leojliabel
Hello et bienvenue à toi Joel ! tu trouveras bien des réponses au flatistan, ici tu es au bon endroit !
Tu es dequel côté à Lorient ? Je connais bien le coin j'ai de très bon amis près de Pluvigner ! Irmat !
Tu es dequel côté à Lorient ? Je connais bien le coin j'ai de très bon amis près de Pluvigner ! Irmat !
béèmeu
Salut je suis à Brandérion, donc à 15km de Pluvigner et je viens de Guidel, à l'ouest de Lorient sur la côte (à la nuit tombée ).
Sinon pour trinquer c'est "yehed mad" qui se dit effectivement "yrrrrrrmatttt"
Sinon pour trinquer c'est "yehed mad" qui se dit effectivement "yrrrrrrmatttt"
leojliabel
Bon, moi j'ai rien a voir avec la Bretagne sinon un épisode dans la Royale à Brest entre 70 et 72 ... MAIS
BIENVENUE à toi
BIENVENUE à toi
Gandalf2
Merci Joel, pour la phonétique j'étais sûr car directement mise en pratique chez l'habitant tous les étés , merci pour la bonne orthographe ! Branderion oui c'est bien à côté eux sont près de Landevant, peut être trinquerons nous cet été qui sait? En attendant bienvenue encore au flatistan.
béèmeu
permis en poche
Bon ça c'est fait, permis en poche depuis l'ouverture de la boite au lettre jeudi dernier, petite balade ce WE, avec du vent et un peu de pluie ( il ne pleut jamais en Bretagne...C'est juste un peu vivifiant!!!),
Mam 65 LS se comporte bien, si ce n'est une sorte d'engorgement quand on ouvre vraiment les gaz, ça à l'air de se résorber plus je roule, mais à voir quand même.
Mam 65 LS se comporte bien, si ce n'est une sorte d'engorgement quand on ouvre vraiment les gaz, ça à l'air de se résorber plus je roule, mais à voir quand même.
leojliabel
Félicitations alors pour le permis et la première sortie !! Sous la pluie ? ho ça m'étonne quand même ?! Ceux qui disent qu'il ne fais jamais beau en Bretagne se trompent, en Bretagne il fait même beau plusieurs fois par jour ! Bon bref peut être un réglage carbu à faire alors pour ton souci à l'accélération ...
béèmeu
Félicitation ,elle peut rouler,maintenant.....si tu as des problèmes,il y a l' atelier Pocka dans le 49 .Bonne route
Rock23
degemer mat.... voisin ,on aura surement l 'occas de se voir !( quand ma meule sera terminée)
seb
tete de fourche R 65 LS
Bonjour tout le monde, je cherche une tête de fourche complète avec araignée de phare et support cligno pour ma R 65 LS, histoire de la remettre d'origine. Je sais c'est pas gagné mais...
J'ai mis ça aussi dans " pour acheter"
J'ai mis ça aussi dans " pour acheter"
leojliabel