1ere rencontre GS en Belgique
+5
pedro62
jmarc06
zaf
Juanito
Lippo
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1ere rencontre GS en Belgique
zaf a écrit:
Evelyne m as envoyée un mail,je serai en chambre avec un marin Russe,il n y avait plus que ça,pas trop le choix.
Invité- Invité
oui j ai vu ça,encore heureux,il n y a pas nos tronches
tu fais l off-road avec nous ?
ont s amusera à se repeindre avec les mares de flottes,s il y a pas d eau,ont se balancera des pavasses
ont s amusera à se repeindre avec les mares de flottes,s il y a pas d eau,ont se balancera des pavasses
zaf
zaf a écrit:oui j ai vu ça,encore heureux,il n y a pas nos tronches
Même pas cap....!
pedro62
zaf a écrit:
pour moi ,ce sera l'itinéraire route ,j'aurais une passagère.
Invité- Invité
zaf a écrit:hey Pedro,t as eu mon mail sur la Corse ?
Bonjour à tous. Mail bien reçu.
(Au fait c'est bizarre je vois pu mon post concernant le "non" off-road se Boxy...bizarre)
pedro62
boxer man a écrit:@ZAF ,ça y est ,nous sommes fichés
Je vois que l'organisatrice me fait la gueule et que d'autres sont mis en avant ...
pedro62
boxer man a écrit:on ne retient que les meilleurs
En effet.... ( comme on dirait au *****) surtout quand ils ne sont plus là !
pedro62
bien rentré de ce super WE GS en Belgique.
organisation au top,Boxy vraiment dommage que tu n as pas pu venir.
ma petite G/S,bien esseulée au milieu d une meute de 1200,mais elle s en est bien sortie,et vraiment avantagée en TT.
pas du tout envie d en changer pour une récente,et c est beaucoup plus facile pour la retrouver au milieu des autres
organisation au top,Boxy vraiment dommage que tu n as pas pu venir.
ma petite G/S,bien esseulée au milieu d une meute de 1200,mais elle s en est bien sortie,et vraiment avantagée en TT.
pas du tout envie d en changer pour une récente,et c est beaucoup plus facile pour la retrouver au milieu des autres
zaf
merci à "Frite" pour cette photo,c est la fin,le Flatistan était là.
zaf
content que tu te sois bien amusé sur nos routes
je regarde les cr et autres photos sur l'autre forum .
je regarde les cr et autres photos sur l'autre forum .
Invité- Invité
zaf a écrit:merci à "Frite" pour cette photo,c est la fin,le Flatistan était là.
c'est mieux comme ça ,mon zaf
Invité- Invité
pour ceux qui veulent voir les photos du rallye
https://plus.google.com/photos/114319286080711100099/albums/5749826255714789697?banner=pwa&authkey=CKe07YT9jZLBZQ
https://plus.google.com/photos/114319286080711100099/albums/5749826255714789697?banner=pwa&authkey=CKe07YT9jZLBZQ
Invité- Invité
J'imagine que cette belle G/S a été bien plus admirée que toutes les 4V présentes....
Ils disent GS trail, mais y'en a pas un qui a eu l'idée de le couper ce virage .....?
Par contre, là avec des Tourance, fallait avoir envie....
D'ailleurs...
Belle région, sinon....
Ils disent GS trail, mais y'en a pas un qui a eu l'idée de le couper ce virage .....?
Par contre, là avec des Tourance, fallait avoir envie....
D'ailleurs...
Belle région, sinon....
Francesco
@ Francesco:c était plus de la curiosité que de l admiration
bilan positif pour mon G/S sur environ 700 bornes du WE.
le cardan à tenu le coup (j étais un peu inquiet,ne l ayant pas testé plus longuement en TT.
les suspattes c est tout bon,le Fournales du velours.
le frein avant braking est redoutable,surtout en TT.
le pneu avant Dunlop rallye raid s avère costaud,pas de crampons couchés ou arrachés. sur route son comportement est un peu flou,il rassure pas,mais faut y croire.même dégonflé,on a l impression d avoir au moins 500 gr,tellement la carcasse est rigide. arrière Conti TKC,rien à redire,mais bon c était plat,donc pas essayé en traction.
un seul petit soucis de démarrage à l aller,après un ravito essence,le démarreur qui fait clac clac,pas rassurant pour la suite,j ai cru que la batterie était naze,ou l alternateur ne chargeait plus. démarrage à la poussette (merci Pedro),roulé un peu sans éclairage,et tout est rentré dans l ordre,mystère!
c est en TT que la 80 G/S a un net avantage sur les 1200 GS,poutant elle est pas légère non plus,peu être moins d appréhension au risque de chute entraînant une facture plus conséquente. beaucoup d alu qui casse sur les nouvelles,sur la mienne de la bonne ferraille qu on redresse si nécessaire.
ah oui,je vais surement changer l échappement,virer la boite à fumée qui me semble touche le sol quand la moto est bien comprimée,faut que je regarde ça de plus près,quitte à mettre 2 mégatons à la place du silencieux d origine,ou alors remplacer par un Y. il y a peu être un rapport avec la béquille centrale qui claque sur les gros chocs.mettre 4 ressorts au lieu de 2.
en bref c est un bon brélon pour un budget réduit,qui permet de faire pareil que les grandes, avec en plus la Flatistanaise touch
bilan positif pour mon G/S sur environ 700 bornes du WE.
le cardan à tenu le coup (j étais un peu inquiet,ne l ayant pas testé plus longuement en TT.
les suspattes c est tout bon,le Fournales du velours.
le frein avant braking est redoutable,surtout en TT.
le pneu avant Dunlop rallye raid s avère costaud,pas de crampons couchés ou arrachés. sur route son comportement est un peu flou,il rassure pas,mais faut y croire.même dégonflé,on a l impression d avoir au moins 500 gr,tellement la carcasse est rigide. arrière Conti TKC,rien à redire,mais bon c était plat,donc pas essayé en traction.
un seul petit soucis de démarrage à l aller,après un ravito essence,le démarreur qui fait clac clac,pas rassurant pour la suite,j ai cru que la batterie était naze,ou l alternateur ne chargeait plus. démarrage à la poussette (merci Pedro),roulé un peu sans éclairage,et tout est rentré dans l ordre,mystère!
c est en TT que la 80 G/S a un net avantage sur les 1200 GS,poutant elle est pas légère non plus,peu être moins d appréhension au risque de chute entraînant une facture plus conséquente. beaucoup d alu qui casse sur les nouvelles,sur la mienne de la bonne ferraille qu on redresse si nécessaire.
ah oui,je vais surement changer l échappement,virer la boite à fumée qui me semble touche le sol quand la moto est bien comprimée,faut que je regarde ça de plus près,quitte à mettre 2 mégatons à la place du silencieux d origine,ou alors remplacer par un Y. il y a peu être un rapport avec la béquille centrale qui claque sur les gros chocs.mettre 4 ressorts au lieu de 2.
en bref c est un bon brélon pour un budget réduit,qui permet de faire pareil que les grandes, avec en plus la Flatistanaise touch
zaf
vous rigolez,mais pour cruiser et se détendre les jambes,c est super les pare-cylindres (Roland devrait essayer)
merci Boxy,j espère te voir pour la prochaine!
zaf
zaf a écrit:
tes impressions sue cette journée
paysages ardennais ,bouffe ,organisation ,ambiance
Invité- Invité
zaf a écrit:vous rigolez,mais pour cruiser et se détendre les jambes,c est super les pare-cylindres (Roland devrait essayer)
Déjà testé et approuvé par Roland
Dom
hé là,il est prêt à exploser avec sa veste auto-gonflante!
y devrait mettre une soupape de sécurité
bravo pour la réactivité à poster cette photo.
y devrait mettre une soupape de sécurité
bravo pour la réactivité à poster cette photo.
zaf
la vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xrj2xd_gs-trail-2012_sport
https://www.dailymotion.com/video/xrj2xd_gs-trail-2012_sport
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 3