ma 1ère BM
4 participants
Page 1 sur 1
ma 1ère BM
pour info après avoir lu et relu un max d'info sur ce site, je viens d'acheter une R100 S7 de 77 transformée en S6. pour 3300 euros
la modification m'a plu et mon fils plus expert que moi à validé mon choix, j'avais fait une liste de tout ce que devais vérifier mais comme l'on dit quelques uns, je n'ai vu que le jouet et la liste est restée dans ma poche. donc on est rentré de Bourges avec la chose sur la remorque. je suis tombé sur un mec sympa qui a eu surement un pincement quand elle est parti comme moi quand j'avais vu m'a XJR partir.
j'ai fait quelques vérifications elle parait bien as trop mal en point je continuerais les contrôles et ferais les vidanges et entretiens courants.
j'ai roulé un peu avec et c'est vraiment une ancienne je vais m'habituer.
la modification m'a plu et mon fils plus expert que moi à validé mon choix, j'avais fait une liste de tout ce que devais vérifier mais comme l'on dit quelques uns, je n'ai vu que le jouet et la liste est restée dans ma poche. donc on est rentré de Bourges avec la chose sur la remorque. je suis tombé sur un mec sympa qui a eu surement un pincement quand elle est parti comme moi quand j'avais vu m'a XJR partir.
j'ai fait quelques vérifications elle parait bien as trop mal en point je continuerais les contrôles et ferais les vidanges et entretiens courants.
j'ai roulé un peu avec et c'est vraiment une ancienne je vais m'habituer.
eric49
Re: ma 1ère BM
Salut Voisin!
Pour info, si tu as parcouru le site, tu devrais le savoir voyons! Il faut te rendre bien vite dans la rubrique "votre présentation"!
Sous peine de recevoir une volée de boulons de 10!
Les présentations se font dans la rubrique " votre présentation" dans l'accueil!
Il serait dommage, que ton écrit passe pour de l'impolitesse! Non?
Il n'y a pas de honte à découvrir les plaisirs du flat à n'importe quel âge!
Ce n'est pas un problème, c'est la mode actuelle qui est pénible. Mais bon, ça! C'est un autre sujet!
Malheureusement, sans présentation, pas de réponse, ....bref! Tu n'as pas le choix, en fait!
Un copier coller de ce que tu viens de mettre, dans la bonne rubrique et, le tour est joué! Allez, courage!
@+ Dans ta présentation! eric49!
flo.
P.S.: Bienvenue ici!
Si tu mets des photos et que tu expliques, ça fera plaisir!
Désolée mais, je ne peux rien faire de plus pour toi!
Au fait, une série 7 transformée en série 6? Je ne pige pas!
Pour info, si tu as parcouru le site, tu devrais le savoir voyons! Il faut te rendre bien vite dans la rubrique "votre présentation"!
Sous peine de recevoir une volée de boulons de 10!
Les présentations se font dans la rubrique " votre présentation" dans l'accueil!
Il serait dommage, que ton écrit passe pour de l'impolitesse! Non?
Il n'y a pas de honte à découvrir les plaisirs du flat à n'importe quel âge!
Ce n'est pas un problème, c'est la mode actuelle qui est pénible. Mais bon, ça! C'est un autre sujet!
Malheureusement, sans présentation, pas de réponse, ....bref! Tu n'as pas le choix, en fait!
Un copier coller de ce que tu viens de mettre, dans la bonne rubrique et, le tour est joué! Allez, courage!
@+ Dans ta présentation! eric49!
flo.
P.S.: Bienvenue ici!
Si tu mets des photos et que tu expliques, ça fera plaisir!
Désolée mais, je ne peux rien faire de plus pour toi!
Au fait, une série 7 transformée en série 6? Je ne pige pas!
flo.90/6
réservoir et caches culbus de série 6, un ensemble bagagerie arrière très intéressant..
Je crois bien l'avoir vue sur le bon coin, et elle m'avait semblé intéressante.
Bon achat à priori donc.
A bientôt dans ta présentation, avec , un profil super bien renseigné !
Je crois bien l'avoir vue sur le bon coin, et elle m'avait semblé intéressante.
Bon achat à priori donc.
A bientôt dans ta présentation, avec , un profil super bien renseigné !
je l'ai déshabillé pour la voir
avant
le bas
le haut
et une petite modif pour le son
avant
le bas
le haut
et une petite modif pour le son
eric49
Bin rhabille la, elle était bien jolie et cohérente, de plus le petit carénage de fourche te permettra de ne pas prendre trop d'air
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Page 1 sur 1