1ere rencontre GS en Belgique
+5
pedro62
jmarc06
zaf
Juanito
Lippo
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
1ere rencontre GS en Belgique
les copains du http://gsfr.forumactif.com/ organise une rencontre en Belgique, pour tous les possesseurs d'une GS
cette rencontre aura lieu en principe en date du 2 juin ,mais il se pourrait que que l'on prévoit un w k entier
l'organisation est en train de se mettre en place
je vous tiendrais informer des détails
cette rencontre aura lieu en principe en date du 2 juin ,mais il se pourrait que que l'on prévoit un w k entier
Invité- Invité
Re: 1ere rencontre GS en Belgique
boxer man a écrit:les copains du http://gsfr.forumactif.com/ organise une rencontre en Belgique, pour tous les possesseurs d'une GS
C'est quoi une GS
zaf a écrit:ça marche aussi pour les G/S ?
ça ne devrait pas poser de problèmes
Invité- Invité
pour ceux que cette rencontre intéresse ,inscrivez vous
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlD8QRYrkigQdDBKQWpqQlFnbk1jYkk1SmZZSUVLNEE#gid=0
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AlD8QRYrkigQdDBKQWpqQlFnbk1jYkk1SmZZSUVLNEE#gid=0
Invité- Invité
je suis sur la liste du lien que tu as posté,un gars du nord doit nous rejoindre en cours de route.
zaf
zaf a écrit:je suis sur la liste du lien que tu as posté,un gars du nord doit nous rejoindre en cours de route.
tu as pris l'option bitume ou off road ?
l'homme du nord ,ça doit être l'ami Pédro ,gars sympa .
Invité- Invité
faut voir avec Pedro pour l option,et si je suis en duo c est bitume obligé.
et toi ?
et toi ?
zaf
zaf a écrit:faut voir avec Pedro pour l option,et si je suis en duo c est bitume obligé.
et toi ?
l'option bitume me convient assez bien .
et je vous quitte au souper
Invité- Invité
traduction on: souper=repas du midi.
avec Pedro,ont avaient convenu de faire le rallye le samedi,et pour le dimanche matin, prendre le retour en passant par Chimay,histoire de boire un café Belge
avec Pedro,ont avaient convenu de faire le rallye le samedi,et pour le dimanche matin, prendre le retour en passant par Chimay,histoire de boire un café Belge
zaf
56 motos ,et un peu plus de 70 personnes déjà inscrites ,c'est pas mal je trouve .
il faut dire qu'ils ont bien fait les choses les copains de l'organisation
il faut dire qu'ils ont bien fait les choses les copains de l'organisation
Invité- Invité
Pas mal...Pas un peu trop pour rouler en peloton ? En tous cas les gars du GSfr savent organiser
jmarc06
jmarc06 a écrit:Pas mal...Pas un peu trop pour rouler en peloton ? En tous cas les gars du GSfr savent organiser
des petits groupes sont prévus pour éviter de rouler en troupeaux
on va se groupir par affinité,
perso je n'ai pas trop l'envie de rouler avec les 1200 qui sont en nombre ,
je vais me contenter de suivre les moins rapides
dommage que Francis ne soit pas là
Invité- Invité
sympa l'organisation pour une première ,il on bien fait les choses
ci dessous le petit mot de la secrétaire
80 est le chiffre qui a été évoqué.... pour 100 personnes maxi.
Dans la mesure où les participants comprennent l'importance d'arriver tôt et de partir par petits groupes, et étant donné qu'on a deux options d'itinéraire... ça ne fera pas d'effet troupeau sur les routes.
Le chiffre est aussi fixé par la capacité d'accueil du resto de midi, qui nous réserve l'entièreté de son établissement en exclusivité, avec un système de service qui devrait permettre aux plus pressés de ne pas trainer à table ( Surtout en vue de l'off road)
Idem pour la capacité des parkings, chez le concessionnaire du matin et à midi ( des barrières seront mises en place par l'administration communale, pour limiter la place en toute sécurité devant le Fief de Liboichant)
Enfin...pour une première... ça semble largement suffisant tout en permettant de garder une certaine convivialité pour le repas du soir où nous sommes actuellement entre 50 et 60 à table.
Plus qu'une bonne dizaine de places disponible bientôt,
Un grand merci pour votre confiance ainsi que vos mails enthousiastes !
Les go
Invité- Invité
dit Boxy,tu peux me dire comment réserver (chèque à envoyer ou n° CB ) et les coordonnées ?
quand je clique sur le lien des inscriptions,je tombe toujours sur le même tableau dressant la liste des participants,et c est tout.
d autre part,est-ce qu il y a un road-book "papier" de fournit ? car la majorité roule maintenant au GPS,je voudrait pas avoir l air con en débarquant avec un dérouleur style Dakar du temps de TSO
quand je clique sur le lien des inscriptions,je tombe toujours sur le même tableau dressant la liste des participants,et c est tout.
d autre part,est-ce qu il y a un road-book "papier" de fournit ? car la majorité roule maintenant au GPS,je voudrait pas avoir l air con en débarquant avec un dérouleur style Dakar du temps de TSO
zaf
c est bon,l ami Pedro m as coatché pour l inscription,j ai effectué un virement ce matin (ça met une semaine pour être validé).
Evelyne m as envoyée un mail,je serai en chambre avec une mannequin Russe,il n y avait plus que ça,pas trop le choix.
j accompagne Pedro sur le parcours off-road,histoire de ruiner les bécanes dans des moulards insondables.
Evelyne m as envoyée un mail,je serai en chambre avec une mannequin Russe,il n y avait plus que ça,pas trop le choix.
j accompagne Pedro sur le parcours off-road,histoire de ruiner les bécanes dans des moulards insondables.
zaf
zaf a écrit:dit Boxy,tu peux me dire comment réserver (chèque à envoyer ou n° CB ) et les coordonnées ?
j'avais pas vu
oui ,il y a un road book papier
Invité- Invité
zaf a écrit:
Evelyne m as envoyée un mail,je serai en chambre avec un marin Russe,il n y avait plus que ça,pas trop le choix.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 3