Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

+46
Rock23
fredo06
breizracer
Flatosaure
Lou2
gaazzz
belo
Domj
Royal Enfileur
BernardP
cascaboulon
fanfan26
Juanito
C parti ... 06
flattwin66
the thing
ivan21
flatouille-68
calendos
oggy
caramba
NONO84
jmarc06
LULU T100
tortilla
Durruti
Palica Gringo
nortonton
TIVEK
Francesco
tonton
Savate
Durango
seb
Philimael
boubou
wafid
PizzaRoller
Mick13
Richard de l'Aulagnier
pollux69
Dom
Tofgasp
jbt
Tofaix
Gastair
50 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Juanito Jeu 9 Fév 2012 - 14:16

C'est ce qu'on appelle le "droit de cuissage"
Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 145644

Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  cascaboulon Jeu 9 Fév 2012 - 15:20

Bonjour à tous,
J'ai une après midi tranquille et je suis tombé sur ce post en "consultant" les nouvelles.
Je fais parti des "nouveaux" et j'essaye de poster régulièrement, sur la taverne, en général, car je me débrouille avec la mécanique vu que c'est mon job.
J'ai rencontré sur ce site des gens qui m'intéressent(je n'ai pas généralisé en disant "intéressants") et des sujets qui le sont aussi.
Bien entendu l'inverse est également vrai!
Comme disait précédemment je ne sais plus qui,j'ai été ravis lors de ma présentation de recevoir les encouragements des uns et des autres et c'est pourquoi je fais partie des"grooms" qui rendentl'appareil,pardon, la pareille. Je comprends l'attitude de Jbt vis à vis des présentations "minables" et je suis assez d'accord pour y faire attention à l'avenir.
Pour ce qui est de la sois-disant "ségrégation" des "moustachus", je n'ai jamais eu à la subir (si tant est qu'elle existe).
Ceci dit, c'est vrai que les affinités dépendent des liens tissés aux cours des années de discussions et de rencontres et c'est ainsi.
Je suis convaincu(en un seul mot)qu'il nous appartient , aux uns et aux autres de faire en sorte que l'esprit libre qui règne sur ce forum perdure.Cela passe forcément par de la tolérance, de la compréhension, de la "déconne" , de l'acceptation et du respect de ceux qui ne pensent pas comme nous, tout en affirmant notre personnalité sans avoir forcément un égo surdimensionné. Ne serait-ce pas là ce qu'on appelle(ou qu'on appelait l'Esprit Motard")
Je dois reconnaitre que de temps en temps il y a des esprits chagrins qui "gonflent" avec des théories fumeuses juste pour se faire mousser mais je n'y prête pas attention car c'est pour moi un plaisir de me promener sur le site le soir au lieu de regarder des niaiseries à la télé et je ne gâcherai pas mon plaisir à batailler pour des "foutaises".
Lorsque j'ai eu besoin de renseignements, de quelque ordre que se soit, j'ai toujours trouvé quelqu'un de serviable , d'honnête et de désintéressé pour me simplifier la vie et bien entendu j'essaye de faire de même en fonction de mes moyens.
Connaitre "physiquement" les Flatistanais n'est pas très difficile, à partir du moment ou on s'intéresse aux autres;Une ballade au Belgistan, et je prends contact avec Boxy, une en Alsace, un coup de "bigot" à Flatouille et on bois une bière ensemble afin de faire connaissance;je pense que ce n'est pas plus difficile que cela et si on se rate un jour on remet ça à une autre fois.
Voilà ce que représente pour moi l'esprit du forum et j'espère qu'on pourra en discuter de vive voix lors d'une prochaine Flatistanaise §§
Changez rien et si ce que j'écris vous gonfle, faites comme moi passez à un autre post et pas la peine de se prendre le "chou" il y a d'autres problèmes plus important dans la vie, ne croyez-vous pas???? coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Jeu 9 Fév 2012 - 16:27

bien Tout est dit.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Jeu 9 Fév 2012 - 16:39

cascaboulon a écrit:
Changez rien et si ce que j'écris vous gonfle, faites comme moi passez à un autre post et pas la peine de se prendre le "chou" il y a d'autres problèmes plus important dans la vie, ne croyez-vous pas???? coucou

Amen ! mache ..............ce n'est pas plus compliqué bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Jeu 9 Fév 2012 - 16:42

Francesco a écrit: bien Tout est dit.

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 511_bm10

OU

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 51fyt710

???

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Jeu 9 Fév 2012 - 19:17

Francesco a écrit: bien Tout est dit.
C'est un peu facile....mais il n'y a rien à ajouter...alors clin bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  flatouille-68 Jeu 9 Fév 2012 - 19:28

cascaboulon a écrit:Bonjour à tous,
J'ai une après midi tranquille et je suis tombé sur ce post en "consultant" les nouvelles.
Je fais parti des "nouveaux" et j'essaye de poster régulièrement, sur la taverne, en général, car je me débrouille avec la mécanique vu que c'est mon job.
J'ai rencontré sur ce site des gens qui m'intéressent(je n'ai pas généralisé en disant "intéressants") et des sujets qui le sont aussi.
Bien entendu l'inverse est également vrai!
Comme disait précédemment je ne sais plus qui,j'ai été ravis lors de ma présentation de recevoir les encouragements des uns et des autres et c'est pourquoi je fais partie des"grooms" qui rendentl'appareil,pardon, la pareille. Je comprends l'attitude de Jbt vis à vis des présentations "minables" et je suis assez d'accord pour y faire attention à l'avenir.
Pour ce qui est de la sois-disant "ségrégation" des "moustachus", je n'ai jamais eu à la subir (si tant est qu'elle existe).
Ceci dit, c'est vrai que les affinités dépendent des liens tissés aux cours des années de discussions et de rencontres et c'est ainsi.
Je suis convaincu(en un seul mot)qu'il nous appartient , aux uns et aux autres de faire en sorte que l'esprit libre qui règne sur ce forum perdure.Cela passe forcément par de la tolérance, de la compréhension, de la "déconne" , de l'acceptation et du respect de ceux qui ne pensent pas comme nous, tout en affirmant notre personnalité sans avoir forcément un égo surdimensionné. Ne serait-ce pas là ce qu'on appelle(ou qu'on appelait l'Esprit Motard")
Je dois reconnaitre que de temps en temps il y a des esprits chagrins qui "gonflent" avec des théories fumeuses juste pour se faire mousser mais je n'y prête pas attention car c'est pour moi un plaisir de me promener sur le site le soir au lieu de regarder des niaiseries à la télé et je ne gâcherai pas mon plaisir à batailler pour des "foutaises".
Lorsque j'ai eu besoin de renseignements, de quelque ordre que se soit, j'ai toujours trouvé quelqu'un de serviable , d'honnête et de désintéressé pour me simplifier la vie et bien entendu j'essaye de faire de même en fonction de mes moyens.
Connaitre "physiquement" les Flatistanais n'est pas très difficile, à partir du moment ou on s'intéresse aux autres;Une ballade au Belgistan, et je prends contact avec Boxy, une en Alsace, un coup de "bigot" à Flatouille et on bois une bière ensemble afin de faire connaissance;je pense que ce n'est pas plus difficile que cela et si on se rate un jour on remet ça à une autre fois.
Voilà ce que représente pour moi l'esprit du forum et j'espère qu'on pourra en discuter de vive voix lors d'une prochaine Flatistanaise §§
Changez rien et si ce que j'écris vous gonfle, faites comme moi passez à un autre post et pas la peine de se prendre le "chou" il y a d'autres problèmes plus important dans la vie, ne croyez-vous pas???? coucou

,en attendant ton coup de bigot je m'en verse deja une petite Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 4202 a la tienne cascaboulon

et bravo pour tes propos bien

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  flatouille-68 Jeu 9 Fév 2012 - 19:31

Savate a écrit:
Francesco a écrit: bien Tout est dit.

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 511_bm10

OU

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 51fyt710

???



hahaha

sacré savate ,allez hoppla une petite deuxieme .......... a la tienne Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 4202

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  BernardP Jeu 9 Fév 2012 - 20:07

Si j'ai tout compris:
on vient quand on (peut) veut.
on lit ce qu'on a envie.
on écrit si on en voit la nécessité.
J'ai bon ?

Après, les ressentis de chacun, les égo plus ou moins surdimensionnés, les doutes ou les certitudes font que certains faux romeurs crispent là où d'autres font plaisir.

Il suffit juste de ne pas oublier que la vérité est ailleurs, dans les VRAIS contacts humains.
Je ne connais que Flatman et l'audois (dont j'ai oublié le pseudo et qui poste peu) et ce sont deux rencontres qui m'ont ravi !

Bye, bye ! coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Jeu 9 Fév 2012 - 21:53

Savate : excellent ! souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Durango Jeu 9 Fév 2012 - 21:59

bonne synthése mr cascaboulon,bien d'accord,et ça rejoins en gros mes propos un peu plus haut.......
quand ça coince,comme le disait le groupe RéGLYSS,faut mettre de l'huuuiiileu(igol de préférence!!).
au sujet de" la chose",je suis déçu devant cette orgie de boissons fortement toxiques,prohibitives(pour un motard digne de ce nom) et stupéfiantes car aprés consomation,on se prend pour un grand pilot la téte dans la bulle,à l'ile de man........sacré fred!! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 984657 Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 4202
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Durruti Jeu 9 Fév 2012 - 22:24

Dom a écrit:
cascaboulon a écrit:
Changez rien et si ce que j'écris vous gonfle, faites comme moi passez à un autre post et pas la peine de se prendre le "chou" il y a d'autres problèmes plus important dans la vie, ne croyez-vous pas???? coucou

Amen ! mache ..............ce n'est pas plus compliqué bien

Eh bien +1 ! bien
Et + 1 aussi pour Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 4202
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  the thing Jeu 9 Fév 2012 - 22:35

Durango a écrit:
au sujet de" la chose",je suis déçu devant cette orgie de boissons fortement toxiques,prohibitives(pour un motard digne de ce nom) et stupéfiantes car aprés consomation,on se prend pour un grand pilot la téte dans la bulle,à l'ile de man........sacré fred!! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 984657 Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 4202

clin Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Royal Enfileur Ven 10 Fév 2012 - 21:56

Ben voilà, j'ai pas posté attendant qu'un plus volubile et plus doué que moi fasse le boulot.
Bravo Cascaboulon bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Mick13 Ven 10 Fév 2012 - 22:28

Pareil : bravo a Casquaboulons bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Domj Ven 10 Fév 2012 - 22:35

Mick13 a écrit:Pareil : bravo a Casquaboulons bien

Pas mieux bien
Domj
Domj


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  pollux69 Sam 11 Fév 2012 - 6:57

Durango a écrit:bonne synthése mr cascaboulon,bien d'accord,et ça rejoins en gros mes propos un peu plus haut.......
quand ça coince,comme le disait le groupe RéGLYSS,faut mettre de l'huuuiiileu(igol de préférence!!).
au sujet de" la chose",je suis déçu devant cette orgie de boissons fortement toxiques,prohibitives(pour un motard digne de ce nom) et stupéfiantes car aprés consomation,on se prend pour un grand pilot la téte dans la bulle,à l'ile de man........sacré fred!! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 984657 Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 4202

pour clore cette polémique, je rejoins tes propos :
"quand ça coince ,faut mettre de l'huile" = faut surtout chercher a comprendre et ne pas classer les gens dans une catégorie bien définie,qui en fait ,n'est pas la leur,
exprimer une pensée,une idée sur un forum est souvent mal interpreté,car la discution y est très impersonnelle,
chacun a sa façon de voir les choses,
chacun a un vécu différent,
et tout le monde ne peut pas être a l'unisson,sinon,ce serait monotone!!!
je ne suis ,perso, pas toujours d'accord avec les idées "bien pensantes" exprimées parfois,
mais je comprend et je ne rejette pas pour autant les personnes qui tiennent ces propos
et même, je suis admiratif,parfois
ça se nomme "tolérance"
et normalement,ça devrait fonctionner chez tous,ici,
me coller l'étiquette de facsiste sur le dos, c'est intolérable
alors que je serais plutot du genre révolutionnaire!!
être dégouté de la politique gauche - droite ou droite -gauche, ça ne vous parle pas?
si j'ai cité Marine, c'est une simple citation,un exemple,pas un choix
ça aurait pu être Mélanchon, mais,encore une extrême, c'est pas bon !!
je ne reve pas de chemises noires et encore moins des privations de libertés qui vont avec......
maintenant,le chapitre est clos pour ma part,
j'espérais trouver des gens plus ouverts,ici
j'en ai rencontré 2/3
me sont apparus comme des gens ayant des valeurs que j'apprécie
et je ne comprend pas bien......
bon week end a tous
marc


pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  LULU T100 Sam 11 Fév 2012 - 7:41

bien d'accord !le virtuel dans toute sa splendeur!l'anonyme au clavier!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Sam 11 Fév 2012 - 8:11

Donc je peux revenir chez Flunch ? saispas
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  LULU T100 Sam 11 Fév 2012 - 8:23

1 bannir le vexatoire ! vas-y,tu y retrouveras peut être ceux qui n'y vont pas ! :) :)

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Sam 11 Fév 2012 - 8:53

Savate a écrit:Donc je peux revenir chez Flunch ? saispas

Mais pas chez Mac Do hein !!!! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Mick13 Sam 11 Fév 2012 - 8:56

Savate a écrit:Donc je peux revenir chez Flunch ? saispas
NON lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Sam 11 Fév 2012 - 8:57

pollux69 a écrit:je ne suis ,perso, pas toujours d'accord avec les idées "bien pensantes" exprimées parfois,
mais je comprend et je ne rejette pas pour autant les personnes qui tiennent ces propos
et même, je suis admiratif,parfois
ça se nomme "tolérance"
et normalement,ça devrait fonctionner chez tous,ici,
me coller l'étiquette de facsiste sur le dos, c'est intolérable
alors que je serais plutot du genre révolutionnaire!!
être dégouté de la politique gauche - droite ou droite -gauche, ça ne vous parle pas?

Je préfère lire ça effectivement. On aura peut-être l'occasion de se croiser un jour et de discuter, de ça et d'autres choses, et j'imagine qu'on pourrait très bien trouver des terrains d'entente.
(Même si certaines "citations" comme tu dis, me font réagir au quart de tour. Mais je pense qu'il est vital aujourd'ui de garder un esprit critique très développé, envers tout ce qu'on nous donne à entendre, de gauche comme de droite).
coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  the thing Sam 11 Fév 2012 - 9:12

Pollux gars sympa :):)
Pour l'avoir rencontré le gars Pollux, il gagne à être connu, et je suis allé le voir suite à une joute qui concernait l'epoxiage des cadres, je suis pour, il est epidermiquement contre, et bien cela s'est très bien passé, on a déconné, on s'est tapé dans l'dos, on a discutaillé BM et programmé de se revoir...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Sam 11 Fév 2012 - 9:21

Moi je me méfie si il est comme toi.
La dernière fois que tu m'as tapé dans le dos ça m'a coûté 17 séances de kiné pour essayer de remettre un peu tout ça en place.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  the thing Sam 11 Fév 2012 - 9:29

Francesco a écrit:Moi je me méfie si il est comme toi.
La dernière fois que tu m'as tapé dans le dos ça m'a coûté 17 séances de kiné pour essayer de remettre un peu tout ça en place.....

T'es aussi gaulé comme une bête d'orage..... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 8 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum