-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

+46
Rock23
fredo06
breizracer
Flatosaure
Lou2
gaazzz
belo
Domj
Royal Enfileur
BernardP
cascaboulon
fanfan26
Juanito
C parti ... 06
flattwin66
the thing
ivan21
flatouille-68
calendos
oggy
caramba
NONO84
jmarc06
LULU T100
tortilla
Durruti
Palica Gringo
nortonton
TIVEK
Francesco
tonton
Savate
Durango
seb
Philimael
boubou
wafid
PizzaRoller
Mick13
Richard de l'Aulagnier
pollux69
Dom
Tofgasp
jbt
Tofaix
Gastair
50 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  C parti ... 06 Mer 8 Fév 2012 - 12:35

AAhhhhh enfin ! elle me plait cette sixieme page ! je retrouve le forum que j'aimais, que j'aime et que j'aimerai ... yess

Merci Gastair pour ce long débat !!! je crois qu'on s'en souviendra

Adieu doudou ......

C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Mer 8 Fév 2012 - 12:55

C parti ... 06 a écrit:AAhhhhh enfin ! elle me plait cette sixieme page ! je retrouve le forum que j'aimais, que j'aime et que j'aimerai ... yess


'Tain ça me fait penser que j'ai laissé mon enfant nu Sénégalais sur les galets !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Mer 8 Fév 2012 - 13:27

...culture musicale au top.... bien culture physique....en forme..... lit dans l'ensemble : bon Flatistanais souris serremain Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 4202
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  caramba Mer 8 Fév 2012 - 13:40

flattwin66 a écrit:
the thing a écrit: j'ai une envie de dingue de repartir pour de nouvelles aventures


Moi aussi ça me démange, mais ce matin, juste le fait d’étendre la lessive sur le fil, ben j'ai surtout envie d'attendre un peu avant de prendre la route.
La tram ne s'est pas calmer et, meme si les ° sont pas très fraiches, on se glace sur place !. Samedi , j'ai enregistrer a Perpignan -7° avec une rafale a 150 km/h, température ressentie -20 °... imagine la gueule des Cactus sur le balcons Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 176372
Ici, c'est pareil, le thermometre est descendu en dessous des 25°C la journée, et la nuit ça frole les 5 à 6 béries.
Les bars sont vides et la poutre de Bamako s'est transformé en tige de soupape de 125 chinoise
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Mer 8 Fév 2012 - 13:46

Tofaix a écrit:...culture musicale au top.... bien culture physique....en forme..... lit dans l'ensemble : bon Flatistanais souris serremain Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 4202

Merci Tof ! toute ma vie j'ai eu droit à des " peut mieux faire...." souris

Sinon, ici la météo est au p'tit poil .....
Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Rimg4819
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Mer 8 Fév 2012 - 13:50

...tu me donnes l'occasion d'apprécier une nouvelle fois ton regard froid et aiguisé.... bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Juanito Mer 8 Fév 2012 - 14:07

caramba a écrit:
Ici, c'est pareil, le thermometre est descendu en dessous des 25°C la journée
C'est affreux vous devez rudement vous les cailler hahaha
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  C parti ... 06 Mer 8 Fév 2012 - 14:53

yaaa Oh pinéaise !!! t'as mis les clous à la G/S ?
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  NONO84 Mer 8 Fév 2012 - 15:18

Mais tu fous rien, twa !!! tu bosses plus pour ton patron ???? argg
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  caramba Mer 8 Fév 2012 - 15:49

Juanito a écrit:
caramba a écrit:
Ici, c'est pareil, le thermometre est descendu en dessous des 25°C la journée
C'est affreux vous devez rudement vous les cailler hahaha
Le matin, tous le monde a son anorak ou sa grosse veste
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  fanfan26 Mer 8 Fév 2012 - 22:11

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:
Dom a écrit:
Gastair a écrit: Un ancien du forum (je ne le suis que relativement et poste peu en moyenne) n'a rien à imposer face à un nouveau quand celui-ci se comporte "normalement" (pardon je ne connais pas très exactement la définition de ce mot).

Je le répète il ne m'est rien arrivé ici de désagréable, je parle avant tout d'un risque et d'une amorce de dérive... que je n'espère pas inéluctable.
Ca me rappelle un forum land-rover qui de passionnant est devenu infréquentable.

Le terme "bleu" fait penser à bizutage. Un gars de 50 ou 60 balais qui rejoint le forum après 30 ans de flat, une vie de baroud c'est un bleu ? il mérite plus d'égard.

Et où as tu constaté ce genre de comportement au Flatistan ?.....un lien peut être serait plus parlant clin


Dur à retrouver.. pas mot clé pour trouver un comportement ! et même si je me rappelait ne compte pas sur moi pour faire de la délation clin
J'en déduis que tu n'a jamais vu ça ici pour être ainsi surpris ? tant mieux mais méfie toi c'est pas bon signe. On ne vois que le comportement des autres il est toujours plus difficile de s'analyser sois même.

Ben dis donc, tu veux vraiment qu'il y ait des trucs pas sympas au Flatistan ?
En tout cas je commence à me poser la question....
Depuis le début de ce fil, ça doit être la 3ème fois que tu évoques des choses pas sympa que tu aurais vues par ici, ou que dès fois ça pourrait arriver si on n'y fait pas attention....

Bonsoir tout le monde,

Ca fait bientôt 3 ans que je suis membre du Flatistan,avant j'allais sur "l'autre site" où il y avait une rubrique pour les anciennes BM.

Je post pas souvent,mais vient vous lire régulièrement.

Je vais aussi sur d'autres sites régulièrement (anglaises,italiennes).

En ce qui me concerne c'est celui-ci le plus sympa,convivial,compétent techniquement,une référence dans le genre et ce toujours aujourd'hui.

Merci à tous ces "vieux motards bavards" et à Lou bien sûr qui a eu l'excellente idée de le créer,l'animer,changer rien, rester tel quel. clin bien



fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  pollux69 Jeu 9 Fév 2012 - 7:41

Merci à tous ces "vieux motards bavards" et à Lou bien sûr qui a eu l'excellente idée de le créer,l'animer,changer rien, rester tel quel.


oui, mis a part que tous ces "vieux" discutent entre eux........ siffle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  flatouille-68 Jeu 9 Fév 2012 - 9:01

pollux69 a écrit:Merci à tous ces "vieux motards bavards" et à Lou bien sûr qui a eu l'excellente idée de le créer,l'animer,changer rien, rester tel quel.


oui, mis a part que tous ces "vieux" discutent entre eux........ siffle

bien sur que les "vieux" discutent entre eux .......c'est normal aprés tant d'annèes de vie commune coeur
cela n'empeche pas aux "jeunes" de discuter entre eux aussi ......... tirelangue .....
le temps d'etre considèrer comme "vieux " clin

coucou

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Jeu 9 Fév 2012 - 9:11

fanfan26 a écrit:
En ce qui me concerne c'est celui-ci le plus sympa,convivial,compétent techniquement,une référence dans le genre et ce toujours aujourd'hui.

C'est aussi mon point de vue ( d'ou mon interrogation maladroite en direction de Gastair. )

Pollux: je n'ai jamais repéré de mise au rencard des jeunes par les vieux non plus. Peu m'importe l'âge, par contre j'ai vu qu'il était inutile de débattre au niveau de certaines "idées", ce qui est différent.
Après, il est sûr que le fait de s'être rencontré plusieurs fois avec certains, sales jeunes ou vieux cons, a créé des liens. souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  nortonton Jeu 9 Fév 2012 - 9:40

fanfan26 a écrit:
"En ce qui me concerne c'est celui-ci le plus sympa,convivial,compétent techniquement,une référence dans le genre et ce toujours aujourd'hui."


Tout à fait d'accord avec toi franfran Fanfan. clin
Ajouterai-je la tolérance, bien présente ici, avec un juste dosage d'hétéroclicité, assez difficiles à trouver ailleurs ?

Quand je pense que je ne connais encore presque personne en vrai...Vivement une prochaine flatistanaise...
A condition qu'on m'accepte. ! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 13573
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  jmarc06 Jeu 9 Fév 2012 - 9:42

pollux69 a écrit:Merci à tous ces "vieux motards bavards" et à Lou bien sûr qui a eu l'excellente idée de le créer,l'animer,changer rien, rester tel quel.


oui, mis a part que tous ces "vieux" discutent entre eux........ siffle

C' est que l' humour est différent selon l' âge aussi, en plus d' autres facteurs, et il n' est peut-être pas facile aux "jeunes" comme tu dis de se sentir à l' aise de suite. Les nouveaux forumeurs de même génération que les anciens sont en phase beaucoup plus rapidement me semble-t-il
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  fanfan26 Jeu 9 Fév 2012 - 10:28

nortonton a écrit: fanfan26 a écrit:
"En ce qui me concerne c'est celui-ci le plus sympa,convivial,compétent techniquement,une référence dans le genre et ce toujours aujourd'hui."


Tout à fait d'accord avec toi franfran Fanfan. clin
Ajouterai-je la tolérance, bien présente ici, avec un juste dosage d'hétéroclicité, assez difficiles à trouver ailleurs ?

Quand je pense que je ne connais encore presque personne en vrai...Vivement une prochaine flatistanaise...
A condition qu'on m'accepte. ! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 13573

Tu as raison j'ai fait un oubli impardonnable : la tolérance? qui fonctionne bien içi et sans modérateur,même si avec plus de 3300 membres tout le monde ne peut être d'accord sur tout clin

Pollux si les vieux discutent entre eux ça n'empêche pas les autres,jeunes ou non,d'écouter ou de se joindre à la discussion,non? souris
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Jeu 9 Fév 2012 - 10:32

nortonton a écrit:
Quand je pense que je ne connais encore presque personne en vrai...Vivement une prochaine flatistanaise...
A condition qu'on m'accepte. ! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 13573

Bien sur que l'on t'acceptera souris ..............les Flatistanaises ou autres rencontres informelles sont justement l'occasion de créer des liens avec des gens que tu ne côtoie que par clavier interposé. Et je peux te dire que ces rencontres n'engendrent pas la mélancolie mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  pollux69 Jeu 9 Fév 2012 - 10:51

Francesco a écrit:
fanfan26 a écrit:
En ce qui me concerne c'est celui-ci le plus sympa,convivial,compétent techniquement,une référence dans le genre et ce toujours aujourd'hui.

C'est aussi mon point de vue ( d'ou mon interrogation maladroite en direction de Gastair. )

Pollux: je n'ai jamais repéré de mise au rencard des jeunes par les vieux non plus. Peu m'importe l'âge, par contre j'ai vu qu'il était inutile de débattre au niveau de certaines "idées", ce qui est différent.
Après, il est sûr que le fait de s'être rencontré plusieurs fois avec certains, sales jeunes ou vieux cons, a créé des liens. souris

ho putain,la ça a le mérite d'être clair......
vaut mieux pas discuter avec moi,car j'ai une mentalité de merde!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Fév 2012 - 11:08

Ne fais pas comme si tu découvrais que les idées du front national n'avaient pas cours ici,Pollux,ce n'est pas la première fois .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Jeu 9 Fév 2012 - 11:59

nortonton a écrit:
A condition qu'on m'accepte. ! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 13573

Je vais déjà faire un tour avec tes Anglaises. P'têt même que tu pourrais m'en prêter une pendant quelques années....
Ensuite je parlerai pour toi à Lou...... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  pollux69 Jeu 9 Fév 2012 - 12:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ne fais pas comme si tu découvrais que les idées du front national n'avaient pas cours ici,Pollux,ce n'est pas la première fois .

développes voir?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  nortonton Jeu 9 Fév 2012 - 12:17

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:
A condition qu'on m'accepte. ! Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 13573

Je vais déjà faire un tour avec tes Anglaises. P'têt même que tu pourrais m'en prêter une pendant quelques années....
Ensuite je parlerai pour toi à Lou...... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 145644

Du moment que tu me laisses la G/S tirelangue
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Jeu 9 Fév 2012 - 12:20

pollux69 a écrit:

ho putain,la ça a le mérite d'être clair......
vaut mieux pas discuter avec moi,car j'ai une mentalité de merde!!

Dans ta phrase, je ne sais pas si tu fais un constat ou si tu me reproches quelque chose que je n'ai pas dit ? (j'ai parlé des idées et non de la " mentalité")
Encore une fois, je ne viens pas ici pour me prendre la tête ou débattre d'idéaux politiques avec des gens dont je ne partage effectivement pas certaines positions extrémistes.
Ça a déjà été discuté sur d'autres fils , je ne vais surtout pas rouvrir de polémique ici.


Dernière édition par Francesco le Jeu 9 Fév 2012 - 12:23, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Jeu 9 Fév 2012 - 12:22

nortonton a écrit:

Du moment que tu me laisses la G/S tirelangue

Ben......j'amenais ça doucement....
Mais effectivement, si tu espères avoir un jour le grand privilège de participer à une Flatistanaise, ça me paraît une étape incontournable....
Eh oui..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Juanito Jeu 9 Fév 2012 - 14:16

C'est ce qu'on appelle le "droit de cuissage"
Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 145644
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 7 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum