Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

+46
Rock23
fredo06
breizracer
Flatosaure
Lou2
gaazzz
belo
Domj
Royal Enfileur
BernardP
cascaboulon
fanfan26
Juanito
C parti ... 06
flattwin66
the thing
ivan21
flatouille-68
calendos
oggy
caramba
NONO84
jmarc06
LULU T100
tortilla
Durruti
Palica Gringo
nortonton
TIVEK
Francesco
tonton
Savate
Durango
seb
Philimael
boubou
wafid
PizzaRoller
Mick13
Richard de l'Aulagnier
pollux69
Dom
Tofgasp
jbt
Tofaix
Gastair
50 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  nortonton Lun 6 Fév 2012 - 10:57

TIVEK a écrit:J'ai tout lu très beau post, juste un truc sur lequel je ne suis pas d'accord !!!
Désolé JBT
jbt a écrit:
A 200 ou 500, il est rare de tomber sur des pénibles; A 1000, c'est fréquent. A 3000, c'est inévitable, et ça n'a pas été évité.
Crois en mon expérience de 32 ans de vie en communauté et souvent promiscuité (surtout 20 ans sur les bateaux de la Marine Nationale), même à 25 il y a toujours 1 ou 2 connards pénibles !!!
Pas de Smileys je ne rigole pas !!
Bonne continuation dans vos états d'âme !!!

Pas du tout d'accord !
Il faut encore diviser le nombre 25 par 2 ou 3 .
Je sais, dans les 2 cas il va falloir sortir la calculette puis la tronçonneuse. hii

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Palica Gringo Lun 6 Fév 2012 - 11:25

nortonton a écrit:
jbt a écrit:
A 200 ou 500, il est rare de tomber sur des pénibles; A 1000, c'est fréquent. A 3000, c'est inévitable, et ça n'a pas été évité.
Pas du tout d'accord ! Il faut encore diviser le nombre par 2 ou 3 .

Et des fois, meme quand tu es tout seul... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 145644


Dernière édition par palica le Lun 6 Fév 2012 - 11:31, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  nortonton Lun 6 Fév 2012 - 11:28

palica a écrit:
nortonton a écrit:
jbt a écrit:
A 200 ou 500, il est rare de tomber sur des pénibles; A 1000, c'est fréquent. A 3000, c'est inévitable, et ça n'a pas été évité.
Pas du tout d'accord ! Il faut encore diviser le nombre 2 ou 3 .

Et des fois, meme quand tu es tout seul... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 145644

Jamais seul avec un vieux flat. lang
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Durruti Lun 6 Fév 2012 - 11:49


Quelqu'un a dit "un forum c'est le respect de tous sans pour autant être une anarchie"

Hein ?

"Contrairement aux idées préconçues, l'anarchie n'est pas un déni de tout système qui amènerait au désordre et au chaos, l'anarchie propose une solution politique construite sur la libre association des hommes en dehors des états, états toujours pourvoyeurs d'une autorité imposée."
Kropotkine

Plus sérieusement, je viens sur ce forum depuis quelques mois et je n'y ai encore rencontré personne "en vrai" et je suis une groom qui salut les nouveaux arrivants car j'ai apprécié l'accueil que j'y ai reçu, ça me passera peut être.... euuuh (j'met un lol ou pas ?)
Je partage tout de même beaucoup d'avis qui ont été postés par les uns et les autres et sincèrement je pense qu'il y a de la place pour tous ici et ceux qui ne s'y retrouvent pas ne restent pas, moi pour l'instant ben... je reste !

hahaha hahaha hahaha
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 6 Fév 2012 - 11:54

L'anarchie est un système hélas trop méconnu.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Durruti Lun 6 Fév 2012 - 12:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:L'anarchie est un système hélas trop méconnu.

J'suis bien d'accord ! Je voulais juste rappeler qu'anarchie n'est pas chaos, bien au contraire !!!!!
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Lun 6 Fév 2012 - 12:26

c'est vrai que les cas d'anarchies, ne sont pas forcément des cas Chaos...


fuit
(je sais... c'est nul...)
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Lun 6 Fév 2012 - 12:35

Oui.....

Et l'ami Cahouète ? C'est un cas......


Dernière édition par Francesco le Lun 6 Fév 2012 - 12:45, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Lun 6 Fév 2012 - 12:38

Et du Chaos Anar à l'art......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archaos_(cirque)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Durruti Lun 6 Fév 2012 - 12:40

Ouh la !!!! j'ai plus qu'à faire comme Mam'zelle Binet ! fuit
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Vous m'avez quand même donné l'envie d'y aller de ma prose ...

Message  tortilla Lun 6 Fév 2012 - 13:37

J'vous hais, aime, adore, abhorre tous et toutes !

Si je peux résumer, vous êtes sempiternellement :
pénibles, disponibles, susceptibles, même imprévisibles ... hii
indifférents, sympas, rats, tirelangue
tout chiants et touchants, aguichants (la preuve), je pleure
bourrins, vilains, humains, argg
teigneux, généreux, curieux, dangereux (si, si), faché
étonnants, écoeurants, ravigorants, yess
étranges, bizarres, même imprévisibles yaaa
conviviaux, pas bégueules ... enfin bref, presque NORMAUX winner

mais il y a toujours klkun pour répondre inlassablement à l'éternelle question, souvent reprise,
surtout technique ... ET SAM SUFFY AMPLEMENT (non mais alors !)
. . . allez , après cet effort, je vais faire ma sieste .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  LULU T100 Lun 6 Fév 2012 - 13:45

50 sur la piste , maxi
plus de 3000 sur les gradins
( pour ceux qui n'ont pas compris , demandez aux autres :):):):)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Invité Lun 6 Fév 2012 - 13:49

LULU T100 a écrit:50 sur la piste , maxi
plus de 3000 sur les gradins
( pour ceux qui n'ont pas compris , demandez aux autres :):):):)



50 dans l'arène prêts a se faire massacrer

3000 qui attendent la mise a mort des joyeux gladiateurs


Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 49820211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  jmarc06 Lun 6 Fév 2012 - 13:51

Francesco a écrit:Et du Chaos Anar à l'art......
http://fr.wikipedia.org/wiki/Archaos_(cirque)

"le chaos conduit à se rentrer dans le lard" ...tiré des annales de G.L' Prout (1678-1742)
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  jmarc06 Lun 6 Fév 2012 - 14:30

Pareil que Tortilla : j' aime personne ici sauf peut-être Bitembois parce que c' est quelqu' un de ferme, qui l' ouvre rarement et qui a de la veine de s' être enraciné là où il est mache clin

Ceci dit, comme Francesco le plaisir d' accueillir a passé à cause notamment des présentations riquiqui du type :
"je m' appelle S., j' ai 25 ans, j' a trouvé une mob qui vaut ....J' ai besoin de vos avis."
Ni bonjour, ni M....
A ces demandes je ne trouve pas agressif de répondre de parcourir cette banque de documentation très bien achalandée qu' est le forum. Je me souviens des propos de certains demandeurs "j' ai pas envie de chercher, y en a tellement"....Dans ce cas pour moi c' est non, comme jbt et d' autres...
Gastair disait à juste titre que chaque personne du forum a un passé humain et motard. Je ne le retrouve pas dans ce genre de prose....Et il est bien bien rare que quelqu' un respecte la toute petite charte que Lou a pris la peine d' envoyer à chaque nouvel inscrit : localisation (grosso-modo), passé motard, les différents engins, quelques photos et deux ou trois trucs encore...
Les "déjà là" sont en droit d' attendre un peu de cette convivialité que voudraient ressentir les nouveaux.
La politesse OUI mais à double sens !
Alors, de guerre lasse de n' avoir que rarissimement un écho à la demande de photos ou d' un peu plus de détails motards - pas des renseignements perso, hein - je ne souhaite plus la bienvenue qu' à ceux qui jouent le jeu et se fendent de quelques lignes intéressantes aux yeux de motards passionnés.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  NONO84 Lun 6 Fév 2012 - 15:33

j'aime bien ce post ..... clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Lun 6 Fév 2012 - 16:09

ARNAUD13 a écrit:j'aime bien ce post ..... clin
+1 hahaha
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 16:14

Savate a écrit:
Dom a écrit: Pour une fois où vous servez à quelque chose............. Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 145644 hahaha hahaha

Quelqu'un a appelé le groom ?...

moque

Té couillon !!.......prends donc une coupe mort de rire

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Groom010

serremain clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Lun 6 Fév 2012 - 16:17

je ne te voyais pas si jeune... moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 16:19

Et pour cause....c'est mon jeune disciple à qui j'apprends le boulot mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Lun 6 Fév 2012 - 16:21

Dom a écrit:Et pour cause....c'est mon jeune disciple à qui j'apprends le boulot mort de rire

tu travailles chez Flunch ?
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 16:24

Suspect ...........connais pas ton flunch souris
Sinon, toi aussi Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 145644

Savate a écrit:

Bienvenue à toi


Le Groom.

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Lun 6 Fév 2012 - 16:32

Dom a écrit: Suspect ...........connais pas ton flunch souris
Flunch:vomi:
ils ont les mêmes plateaux... souris

Dom a écrit:Sinon, toi aussi Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 145644


Savate a écrit:

Bienvenue à toi


Le Groom.

hahaha hahaha


ben oui... je souhaite la bienvenue aussi, même si j'en rate quelques uns...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Lun 6 Fév 2012 - 17:17

Savate a écrit:
ils ont les mêmes plateaux... souris

ben tu connais si tu vomi et que tu reconnais les plateaux siffle
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 17:35

Je n'ai pas osé Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 145644 ........ moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  wafid Lun 6 Fév 2012 - 17:37

Un truc m'échappe, à qui est est destiné ce fil ? Je pose cette question sérieusement. Je constate de 95% des intervenants sont inscrits depuis 2009... Je n'arrive pas à suivre (bon c'est vrai que parfois je suis lourd à la détente, c'est bien connu, ma profession abrutie) Gastair, qu'as-tu remarqué ? que le "top 20" n'est plus aussi accueillant qu'au départ ? Je pense que c'est dans l'évolution logique des choses, à mon avis c'est aux "bleus" de se faire une place parmi les "vieux" Après il ne faut pas abuser non plus au point de lyncher les moins obéissants corrects, mais commençant à bien connaitre les membres du "Flatistan canal historique" la plupart sont chaleureux et très accueillants, après des Jbt et des Richard ben il faut faire avec (mais le Flatistan ne serait pas ce qu'il est sans eux et il me tarde vraiment de les rencontrer en vrai)
Une idée me vient, là en écrivant, j'aimerais, avec mes yeux d'étranger (j'utilise beaucoup de virgules mais je pense que c'est à bon escient) dresser le profile (caricaturé bien sûr) des anciens vieux cons... on va bien rigoler


Dernière édition par wafid le Lun 6 Fév 2012 - 17:41, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 3 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum