Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

+46
Rock23
fredo06
breizracer
Flatosaure
Lou2
gaazzz
belo
Domj
Royal Enfileur
BernardP
cascaboulon
fanfan26
Juanito
C parti ... 06
flattwin66
the thing
ivan21
flatouille-68
calendos
oggy
caramba
NONO84
jmarc06
LULU T100
tortilla
Durruti
Palica Gringo
nortonton
TIVEK
Francesco
tonton
Savate
Durango
seb
Philimael
boubou
wafid
PizzaRoller
Mick13
Richard de l'Aulagnier
pollux69
Dom
Tofgasp
jbt
Tofaix
Gastair
50 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  wafid Lun 6 Fév 2012 - 17:37

Un truc m'échappe, à qui est est destiné ce fil ? Je pose cette question sérieusement. Je constate de 95% des intervenants sont inscrits depuis 2009... Je n'arrive pas à suivre (bon c'est vrai que parfois je suis lourd à la détente, c'est bien connu, ma profession abrutie) Gastair, qu'as-tu remarqué ? que le "top 20" n'est plus aussi accueillant qu'au départ ? Je pense que c'est dans l'évolution logique des choses, à mon avis c'est aux "bleus" de se faire une place parmi les "vieux" Après il ne faut pas abuser non plus au point de lyncher les moins obéissants corrects, mais commençant à bien connaitre les membres du "Flatistan canal historique" la plupart sont chaleureux et très accueillants, après des Jbt et des Richard ben il faut faire avec (mais le Flatistan ne serait pas ce qu'il est sans eux et il me tarde vraiment de les rencontrer en vrai)
Une idée me vient, là en écrivant, j'aimerais, avec mes yeux d'étranger (j'utilise beaucoup de virgules mais je pense que c'est à bon escient) dresser le profile (caricaturé bien sûr) des anciens vieux cons... on va bien rigoler


Dernière édition par wafid le Lun 6 Fév 2012 - 17:41, édité 1 fois

wafid


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Lun 6 Fév 2012 - 17:40

...on ne va pas le laisser croire que...savat'un moment qd même.... lit
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Gastair Lun 6 Fév 2012 - 17:42

Haaa ! je vois vos photos de rencontres, je pense bien vous rejoindre un jour.... je rentre pour quelques années en metropole en octobre.



Danymorais a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:L'anarchie est un système hélas trop méconnu.

J'suis bien d'accord ! Je voulais juste rappeler qu'anarchie n'est pas chaos, bien au contraire !!!!!

Ok ok au lieu d'anarchie lire anomie....

Comme vous dites l'anarchie est un système, elle est opposée à la domination qui elle est instinctive. Pourquoi ? contrairement à l'anarchie la hiérarchie n'est pas un raisonnement philosophique, elle est un instinct de survie. Sans cela l'espèce humaine se serait éteinte dans l'œuf... tout comme le loup.
L'anarchie est un luxe de dominants nantis ; l'homme après avoir tout dominé se pose dans le rocking-chair de l'anarchie, il regarde autour de lui en se gausant de la réussite apparente de son plan. L'anarchie c'est une dictature collective..


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Lun 6 Fév 2012 - 17:49

wafid a écrit:
Une idée me vient, là en écrivant, j'aimerais, avec mes yeux d'étranger (j'utilise beaucoup de virgules mais je pense que c'est à bon escient) dresser le profile (caricaturé bien sûr) des vieux cons... on va bien rigoler

....tu crains dégun toi!!!....essaie pour voir.... hahaha
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Durruti Lun 6 Fév 2012 - 17:59


Ok ok au lieu d'anarchie lire anomie....

Comme vous dites l'anarchie est un système, elle est opposée à la domination qui elle est instinctive. Pourquoi ? contrairement à l'anarchie la hiérarchie n'est pas un raisonnement philosophique, elle est un instinct de survie. Sans cela l'espèce humaine se serait éteinte dans l'œuf... tout comme le loup.
L'anarchie est un luxe de dominants nantis ; l'homme après avoir tout dominé se pose dans le rocking-chair de l'anarchie, il regarde autour de lui en se gausant de la réussite apparente de son plan. L'anarchie c'est une dictature collective..


[/quote]

Rhhhooooooooooo ! hahaha hahaha hahaha !
Durruti
Durruti


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 17:59

Zyva wafid !...........balances nous tes profils caricaturés que l'on rigole effectivement mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Lun 6 Fév 2012 - 18:10

Tofaix a écrit:
Savate a écrit:
ils ont les mêmes plateaux... souris

ben tu connais si tu vomi et que tu reconnais les plateaux siffle

Ah mais moi, je connais... avec 3 enfants, t'es presque obligé de connaître souris

c'est pas moi m'sieur... c'est Dom !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  pollux69 Lun 6 Fév 2012 - 18:12

Savate a écrit:
Tofaix a écrit:
Savate a écrit:
ils ont les mêmes plateaux... souris

ben tu connais si tu vomi et que tu reconnais les plateaux siffle

Ah mais moi, je connais... avec 3 enfants, t'es presque obligé de connaître souris

c'est pas moi m'sieur... c'est Dom !

t'as 3 enfants,mais t'es pas obligé,non plus,de les empoisonner...... siffle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Gastair Lun 6 Fév 2012 - 18:17

Danymorais a écrit:



Rhhhooooooooooo ! hahaha hahaha hahaha !

Quel argument ! clin


Dernière édition par Gastair le Lun 6 Fév 2012 - 18:23, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  wafid Lun 6 Fév 2012 - 18:18

Dom a écrit:Zyva wafid !...........balances nous tes profils caricaturés que l'on rigole effectivement mort de rire clin


Attends, attends, je me suis précipité de l'écrire (je pensais à haute voix comme dirait l'autre) Il faudrait m'aider un peu (pour partager le risque de représailles souris ) je ne sais pas si je mettrai des photos, ou si ça sera juste du laïus descriptif. Je pense que je m'inspirerai du "Village Gaulois"




Dernière édition par wafid le Lun 6 Fév 2012 - 18:22, édité 1 fois
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 18:20

Savate a écrit:
Tofaix a écrit:
Savate a écrit:
ils ont les mêmes plateaux... souris

ben tu connais si tu vomi et que tu reconnais les plateaux siffle

Ah mais moi, je connais... avec 3 enfants, t'es presque obligé de connaître souris

c'est pas moi m'sieur... c'est Dom !

Que dalle !............je n'ai jamais mis les pieds (même avec mes gosses Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 145644 ) dans de tels endroits mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 18:21

wafid a écrit:
Dom a écrit:Zyva wafid !...........balances nous tes profils caricaturés que l'on rigole effectivement mort de rire clin


Attends, attends, je me suis précipité de l'écrire (je pensais à haute voix comme dirait l'autre) Il faudrait m'aider un peu (pour partager le risque de représailles souris ) je ne sais pas si je mettrais des photos, ou si ça sera juste du laïus descriptif. Je pense que je m'inspirerais du "Village Gaulois"



Prends ton temps......rien ne presse souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Lun 6 Fév 2012 - 18:25

T'as donc jamais rencontré Flunchy (partout..) ???

Bôôô....


Dernière édition par Savate le Lun 6 Fév 2012 - 18:33, édité 1 fois
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Gastair Lun 6 Fév 2012 - 18:29

wafid a écrit:Un truc m'échappe, à qui est est destiné ce fil ? Je pose cette question sérieusement. Je constate de 95% des intervenants sont inscrits depuis 2009... Je n'arrive pas à suivre (bon c'est vrai que parfois je suis lourd à la détente, c'est bien connu, ma profession abrutie) Gastair, qu'as-tu remarqué ? que le "top 20" n'est plus aussi accueillant qu'au départ ? Je pense que c'est dans l'évolution logique des choses, à mon avis c'est aux "bleus" de se faire une place parmi les "vieux" Après il ne faut pas abuser non plus au point de lyncher les moins obéissants corrects, mais commençant à bien connaitre les membres du "Flatistan canal historique" la plupart sont chaleureux et très accueillants, après des Jbt et des Richard ben il faut faire avec (mais le Flatistan ne serait pas ce qu'il est sans eux et il me tarde vraiment de les rencontrer en vrai)
Une idée me vient, là en écrivant, j'aimerais, avec mes yeux d'étranger (j'utilise beaucoup de virgules mais je pense que c'est à bon escient) dresser le profile (caricaturé bien sûr) des anciens vieux cons... on va bien rigoler

Wafid, mon post n'est "ciblé" sur personne en particulier, il vise un comportement.

Moi je vie dans un milieu très hiérarchisé mais je n'aime pas retrouver cela dans mes loisirs, mes passions, ma vie privée. Personne n'est chef de personne dans ce contexte. Un ancien du forum (je ne le suis que relativement et poste peu en moyenne) n'a rien à imposer face à un nouveau quand celui-ci se comporte "normalement" (pardon je ne connais pas très exactement la définition de ce mot).

Je le répète il ne m'est rien arrivé ici de désagréable, je parle avant tout d'un risque et d'une amorce de dérive... que je n'espère pas inéluctable.
Ca me rappelle un forum land-rover qui de passionnant est devenu infréquentable.

Le terme "bleu" fait penser à bizutage. Un gars de 50 ou 60 balais qui rejoint le forum après 30 ans de flat, une vie de baroud c'est un bleu ? il mérite plus d'égard.

Chez moi (dans mon milieu motard local) il y a un gars qui est arrivé, réservé, relativement jeune presque timide. Des "moustachus" "les anciens" (mais des amis) se sont foutu de sa gueule avec sa 650 DR ("de daube" comme certains disent)... ben le jeune il a fait 3 eme au 24h du mans il y a qques année...
Il ne l'avait pas dit même après plusieurs mois, moi je rigole encore...

Je t'ai bien compris wafid clin

Putain! (pardon .. racines Toulousaines) si je continue à la ramener... je te dis pas la caricature.... j'arrête promis wafid Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 18:36

Gastair a écrit: Un ancien du forum (je ne le suis que relativement et poste peu en moyenne) n'a rien à imposer face à un nouveau quand celui-ci se comporte "normalement" (pardon je ne connais pas très exactement la définition de ce mot).

Je le répète il ne m'est rien arrivé ici de désagréable, je parle avant tout d'un risque et d'une amorce de dérive... que je n'espère pas inéluctable.
Ca me rappelle un forum land-rover qui de passionnant est devenu infréquentable.

Le terme "bleu" fait penser à bizutage. Un gars de 50 ou 60 balais qui rejoint le forum après 30 ans de flat, une vie de baroud c'est un bleu ? il mérite plus d'égard.

Et où as tu constaté ce genre de comportement au Flatistan ?.....un lien peut être serait plus parlant clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Lun 6 Fév 2012 - 18:40

Gastair a écrit:
contrairement à l'anarchie la hiérarchie n'est pas un raisonnement philosophique, elle est un instinct de survie. Sans cela l'espèce humaine se serait éteinte dans l'œuf... tout comme le loup.


Un loup, ça pond des zoeufs ?

On m'aurait menti...... Suspect


Sinon, je n'ai jamais constaté au Flatistan de mise au rencard basée sur un âge, un faible nombre de message, une moto possédée ou non, mais bien sur le contenu des messages.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Lun 6 Fév 2012 - 18:47

Gastair a écrit:une amorce de dérive...
Ca me rappelle un forum land-rover qui de passionnant est devenu infréquentable.

http://www.landmania.com/forum/index.php......celui-là ????
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Tofaix Lun 6 Fév 2012 - 18:50

Francesco a écrit:Sinon, je n'ai jamais constaté au Flatistan de mise au rencard basée sur un âge, un faible nombre de message, une moto possédée ou non, mais bien sur le contenu des messages.

...ni même sur des canards ou des vidéos ..... clin lol!
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Lun 6 Fév 2012 - 18:51

Quoi ? Tu contestes mon talent ? Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 176372


Je le savais que ce monde n'était pas prêt....... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Gastair Lun 6 Fév 2012 - 18:54

Dom a écrit:
Gastair a écrit: Un ancien du forum (je ne le suis que relativement et poste peu en moyenne) n'a rien à imposer face à un nouveau quand celui-ci se comporte "normalement" (pardon je ne connais pas très exactement la définition de ce mot).

Je le répète il ne m'est rien arrivé ici de désagréable, je parle avant tout d'un risque et d'une amorce de dérive... que je n'espère pas inéluctable.
Ca me rappelle un forum land-rover qui de passionnant est devenu infréquentable.

Le terme "bleu" fait penser à bizutage. Un gars de 50 ou 60 balais qui rejoint le forum après 30 ans de flat, une vie de baroud c'est un bleu ? il mérite plus d'égard.

Et où as tu constaté ce genre de comportement au Flatistan ?.....un lien peut être serait plus parlant clin


hahaha t'es un malin dom ! en mettant un doute sur ma remarque tu me demandes adroitement de dénoncer quelqu'un !
Dur à retrouver.. pas mot clé pour trouver un comportement ! et même si je me rappelait ne compte pas sur moi pour faire de la délation clin
J'en déduis que tu n'a jamais vu ça ici pour être ainsi surpris ? tant mieux mais méfie toi c'est pas bon signe. On ne vois que le comportement des autres il est toujours plus difficile de s'analyser sois même.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  caramba Lun 6 Fév 2012 - 18:54

Si vous n'arrêtez pas ce post tout de suite, je mets une photo de mon quad chinois
De toute façon, je la mettrais un jour. jap
Et pis j'ai mis smiley pour vous montrer que je blague pas
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Gastair Lun 6 Fév 2012 - 18:55

Bizarre c'est les plus ancien qui n'on jamais rien vu... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 569134
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  wafid Lun 6 Fév 2012 - 18:56

Gastair, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le bizutage n'a pas sa place ici, mais tu m'enlèveras pas de la tête qu'il faille à un "nouveau" un temps d'adaptation, d'observation, avant qu'il soit "adopté"
Je te site mon exemple : ça fait 4 ans que je suis bosse au même endroit, j'y suis assez apprécié par mes collègues, je suis très plaisantin et moqueur (gentillement sans heurter l'égo des autres) mais je n'ai pas été comme ça dès le départ, les 6 premiers mois c'était : Observation, réflexion...
Je te fais grâce de l'épisode Marseillais... uuutain les Français sont un bloc de glace, enfin peut être que je suis un peu timide aussi
Gastair, je sais qu'on se comprend coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 6 Fév 2012 - 18:57

Gastair a écrit:
Dom a écrit:
Gastair a écrit: Un ancien du forum (je ne le suis que relativement et poste peu en moyenne) n'a rien à imposer face à un nouveau quand celui-ci se comporte "normalement" (pardon je ne connais pas très exactement la définition de ce mot).

Je le répète il ne m'est rien arrivé ici de désagréable, je parle avant tout d'un risque et d'une amorce de dérive... que je n'espère pas inéluctable.
Ca me rappelle un forum land-rover qui de passionnant est devenu infréquentable.

Le terme "bleu" fait penser à bizutage. Un gars de 50 ou 60 balais qui rejoint le forum après 30 ans de flat, une vie de baroud c'est un bleu ? il mérite plus d'égard.

Et où as tu constaté ce genre de comportement au Flatistan ?.....un lien peut être serait plus parlant clin


hahaha t'es un malin dom ! en mettant un doute sur ma remarque tu me demandes adroitement de dénoncer quelqu'un !
Dur à retrouver.. pas mot clé pour trouver un comportement ! et même si je me rappelait ne compte pas sur moi pour faire de la délation clin
J'en déduis que tu n'a jamais vu ça ici pour être ainsi surpris ? tant mieux mais méfie toi c'est pas bon signe. On ne vois que le comportement des autres il est toujours plus difficile de s'analyser sois même.

Loin de moi l'idée de quelconque délation, mais comme tu abordes le sujet; autant savoir de quoi tu parles souris
Sinon, je rejoins Francesco:

Francesco a écrit:
Sinon, je n'ai jamais constaté au Flatistan de mise au rencard basée sur un âge, un faible nombre de message, une moto possédée ou non, mais bien sur le contenu des messages.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  jmarc06 Lun 6 Fév 2012 - 18:58

Savate a écrit:T'as donc jamais rencontré Flunchy (partout..) ???

Bôôô....

C' est vrai que certains posts flunchy hé... ....... mache
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Gastair Lun 6 Fév 2012 - 18:59

Tofaix a écrit:
Gastair a écrit:une amorce de dérive...
Ca me rappelle un forum land-rover qui de passionnant est devenu infréquentable.

http://www.landmania.com/forum/index.php......celui-là ????

Oui... je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis... au moins 4 ans que je n'y vais plus.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 4 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum