Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.
+8
PizzaRoller
Savate
Boxy
CLAUDEDEBESAC
beaujolais racer
Palica Gringo
Philimael
Francesco
12 participants
Page 1 sur 1
Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.
Sans lui, toutes ces belles rencontres, ces amitiés n'existeraient pas.
On ne rendra jamais assez grâce à Lou et aux initiateurs de ce forum de tout ce qu'ils ont autorisé.
Cette semaine, on a eu la visite de Savate (Laurent). Grâce à lui j'ai revu Flatouille et madame, et on a fait quelques virées dans les jolis coins du Doubs, du Jura, de la Suisse proche..... Que du bonheur ! L'impression d'être en vacances chez moi.....
Certains auront vécu des expériences particulièrement traumatisantes....
De passage en Suisse, on a vérifié que l'usine Condor continuait à produire.
Sur Google, je lui ai mis 4,5/5. Il fait la vaisselle, lave les bagnoles, passe l'aspirateur, ramène des bières.
Pourquoi pas 5/5 ? Il couche avec ma femme, et quelque part, ça me gêne un peu.
Comme on est au Flatistan, il fallait une caution morale quand même. Alors on a invité Philimael qui rentrait d'Egypte :
Seul problème, après 6 jours, le rascal continuait à se taper l'incruste. J'ai appellé la gendarmerie. Il a fini par comprendre....
On ne rendra jamais assez grâce à Lou et aux initiateurs de ce forum de tout ce qu'ils ont autorisé.
Cette semaine, on a eu la visite de Savate (Laurent). Grâce à lui j'ai revu Flatouille et madame, et on a fait quelques virées dans les jolis coins du Doubs, du Jura, de la Suisse proche..... Que du bonheur ! L'impression d'être en vacances chez moi.....
Certains auront vécu des expériences particulièrement traumatisantes....
De passage en Suisse, on a vérifié que l'usine Condor continuait à produire.
Sur Google, je lui ai mis 4,5/5. Il fait la vaisselle, lave les bagnoles, passe l'aspirateur, ramène des bières.
Pourquoi pas 5/5 ? Il couche avec ma femme, et quelque part, ça me gêne un peu.
Comme on est au Flatistan, il fallait une caution morale quand même. Alors on a invité Philimael qui rentrait d'Egypte :
Seul problème, après 6 jours, le rascal continuait à se taper l'incruste. J'ai appellé la gendarmerie. Il a fini par comprendre....
Dernière édition par Francesco le Mer 6 Sep - 12:44, édité 1 fois
Francesco
Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.
Alors, faut mettre les pendules en place comme disait Johnny.
La sieste, c'est à force d'attendre la BM. On s'endort.
Quand à la posture, c'est parce-que j'ai dû rêver trop fort que j'étais un biquère. Ça m'prend les jours fériés, quand Gisèle clap' dehors.
Et sinon, tu es juste jaloux parce-que Savate et moi, c'est du sérieux.
La sieste, c'est à force d'attendre la BM. On s'endort.
Quand à la posture, c'est parce-que j'ai dû rêver trop fort que j'étais un biquère. Ça m'prend les jours fériés, quand Gisèle clap' dehors.
Et sinon, tu es juste jaloux parce-que Savate et moi, c'est du sérieux.
Francesco
Ça fait vraiment envie votre bonheur…
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Et ça c'est bien passé avec l'aut' con ?
beaujolais racer
Savate, un brave gars qui a roulé avec de belles meules comme une Le Mans3 carénée.
Et puis maintenant en Zonda facile tout comme moi en 1100RS ( enfin pas pour l'instant ... ).
Pas eu trop le temps de causer de nos passés motards, une prochaine fois sera avec plaisir.
Et puis maintenant que tu sais où ranger les verres et couverts à Nancray ....
Bonne route à toi et merci à Francis et ses disciples pour cette délicieuse soirée
Et puis maintenant en Zonda facile tout comme moi en 1100RS ( enfin pas pour l'instant ... ).
Pas eu trop le temps de causer de nos passés motards, une prochaine fois sera avec plaisir.
Et puis maintenant que tu sais où ranger les verres et couverts à Nancray ....
Bonne route à toi et merci à Francis et ses disciples pour cette délicieuse soirée
CLAUDEDEBESAC
beaujolais racer a écrit:
Et ça c'est bien passé avec l'aut' con ?
Je te raconterai en MP, j'ai peur qu'il me lise et qu'il revienne.......
Francesco
Et donc si je comprends bien , l'ami Savate se déplace en Honda 500 X .
Boxy
Personne n'est parfait.Boxy a écrit:Et donc si je comprends bien , l'ami Savate se déplace en Honda 500 X .
Mais il a gardé une Deauville !!!
Francesco
Je n'ai rien dit, écrit jusqu'à présent mais il suffit. La vérité doit éclater au grand jour...
Certes, je suis passé chez Francis, pensant juste faire une pause, pas pipi, l'autre.
J'ai été fort bien accueilli les 10 premières minutes, mais profitant d'un moment d'inattention (j'étais aux chiottes pardi) le fourbe en a profité pour me subtiliser les clefs de ma moto, ma carte bleue, mon passeport Occitan, ainsi que ma saucisse de Toulouse porte-bonheur.
Bref, j'étais coincé.
Et c'est là que mon calvaires a commencé.
Nourriture infâme (quand j'y avais droit) et parfois, dans un élan de générosité, j'avais droit aux restes, aux croûtes de fromages, etc...
Je dormais à même le sol, et n'avait droit qu'à un verre d'eau par jour, l'eau des dites toilettes par qui tout avait commencé.
Ce ne fut que corvés et brimades durant 6 jours...
Mais mercredi, échappant à sa surveillance, je reussi à me cacher dans le garage. Là, prostré sous l'établi, vivait ce qui pourrait ressembler à un hermite, mais avec une tenue de scout.Sale, une barbe de 30 centimètres au moins, même pas tressée, ce pauvre bougre m'a confié être lui aussi sous le joug de ce tyran, et que sa seule mission n'était que de frotter, astiquer, polisher sans répit les motos de son tortionnaire !
Se sentant plus fort à deux et profitant de cette nuit de pleine lune, nous nous sommes enfuis, droit devant, sans nous retourner...
Voilà la vérité vraie...
Certes, je suis passé chez Francis, pensant juste faire une pause, pas pipi, l'autre.
J'ai été fort bien accueilli les 10 premières minutes, mais profitant d'un moment d'inattention (j'étais aux chiottes pardi) le fourbe en a profité pour me subtiliser les clefs de ma moto, ma carte bleue, mon passeport Occitan, ainsi que ma saucisse de Toulouse porte-bonheur.
Bref, j'étais coincé.
Et c'est là que mon calvaires a commencé.
Nourriture infâme (quand j'y avais droit) et parfois, dans un élan de générosité, j'avais droit aux restes, aux croûtes de fromages, etc...
Je dormais à même le sol, et n'avait droit qu'à un verre d'eau par jour, l'eau des dites toilettes par qui tout avait commencé.
Ce ne fut que corvés et brimades durant 6 jours...
Mais mercredi, échappant à sa surveillance, je reussi à me cacher dans le garage. Là, prostré sous l'établi, vivait ce qui pourrait ressembler à un hermite, mais avec une tenue de scout.Sale, une barbe de 30 centimètres au moins, même pas tressée, ce pauvre bougre m'a confié être lui aussi sous le joug de ce tyran, et que sa seule mission n'était que de frotter, astiquer, polisher sans répit les motos de son tortionnaire !
Se sentant plus fort à deux et profitant de cette nuit de pleine lune, nous nous sommes enfuis, droit devant, sans nous retourner...
Voilà la vérité vraie...
Savate
Là, c'est beaucoup plus clair !
Tu as dû passer une semaine horrible
Tu as dû passer une semaine horrible
Ah non mais je ne souhaite ça à personne, même pas à l'aut con, c'est pour dire !
Savate
En plus vous avez bénéficié d’un temps vraiment superbe.
Pendant que d’autres bossent.
Royal Enfileur
Savate a écrit:Je n'ai rien dit, écrit jusqu'à présent mais il suffit. La vérité doit éclater au grand jour...
....Voilà la vérité vraie...
Mouais, alors quand on veut tout dire, faut tout dire ! Tout !
Déjà, quand on te voit pendant ton séjour, on n'a pas vraiment l'impression que tu souffres....
Tu n'as pas évoqué les magnifiques jouets sexuels dont bénéficie mon vieux scout, grâce à JBT.
Tu n'as pas parlé des drogues douces que l'on t'a fait découvrir, grâce à Philimael ( on est resté soft, vu ta localisation d'origine...)
Du coup, j'ai préparé ta chambre, si dès fois que tu compterais revenir....
Dernière édition par Francesco le Ven 8 Sep - 19:29, édité 1 fois
Francesco
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
La Palica, je n'ose pas répondre sur les suppositions, des enfants peuvent lire s'ils échappent au contrôle de leurs parents ....
C'est terrible en tout cas
C'est terrible en tout cas
Faut poser la question au type qui est dans l'armoire.
beaujolais racer
Pareil!Francesco a écrit:Sans lui, toutes ces belles rencontres, ces amitiés n'existeraient pas.
Merci pour les belles photos et bonne route Savate
srv
j'avoue que j'ai une pensée émue pour Lou, Richard, Acatene et d'autres, qui sont a l'origine de cette aventure.
Merci a ce troupeau d'irréductibles qui ont forgé l'esprit, l'essence et la personnalité du Flatistan
Merci a ce troupeau d'irréductibles qui ont forgé l'esprit, l'essence et la personnalité du Flatistan
srv a écrit:
Merci pour les belles photos et bonne route Savate
Bien rentré ce soir, je goutte à nouveau les joies d'un monde civilisé...
Mais je vais dès demain, demander un soutien psychologique si je veux me reconstruire après cette épreuve.
Savate
Une cure de chocolatines ...