Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

+8
PizzaRoller
Savate
Boxy
CLAUDEDEBESAC
beaujolais racer
Palica Gringo
Philimael
Francesco
12 participants

Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Francesco Mer 6 Sep 2023 - 9:18

Sans lui, toutes ces belles rencontres, ces amitiés n'existeraient pas.
On ne rendra jamais assez grâce à Lou et aux initiateurs de ce forum de tout ce qu'ils ont autorisé. 

Cette semaine, on a eu la visite de Savate (Laurent). Grâce à lui j'ai revu Flatouille et madame, et on a fait quelques virées dans les jolis coins du Doubs, du Jura, de la Suisse proche..... Que du bonheur ! L'impression d'être en vacances chez moi.....  coeur

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230914

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230915


Certains auront vécu des expériences particulièrement traumatisantes....

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 37290310

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230912


De passage en Suisse, on a vérifié que l'usine Condor continuait à produire.   Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 145644

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230911

Sur Google, je lui ai mis 4,5/5. Il fait la vaisselle, lave les bagnoles, passe l'aspirateur, ramène des bières.
Pourquoi pas 5/5 ? Il couche avec ma femme, et quelque part, ça me gêne un peu. 

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230913

Comme on est au Flatistan, il fallait une caution morale quand même. Alors on a invité Philimael qui rentrait d'Egypte : 

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230916

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230918

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230917

Seul problème, après 6 jours, le rascal continuait à se taper l'incruste. J'ai appellé la gendarmerie. Il a fini par comprendre.... Suspect

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230919


Dernière édition par Francesco le Mer 6 Sep 2023 - 12:44, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Philimael Mer 6 Sep 2023 - 10:12

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Img_2063


Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Img_2065

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Img_2064

Quelle endurance !!!!

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Img_2066
Déformé par la Vespa...


Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Img_2067
Ptit caca dans la prairie siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Francesco Mer 6 Sep 2023 - 12:10

Alors, faut mettre les pendules en place comme disait Johnny.
La sieste, c'est à force d'attendre la BM. On s'endort. 

Quand à la posture, c'est parce-que j'ai dû rêver trop fort que j'étais un biquère. Ça m'prend les jours fériés, quand Gisèle clap' dehors. 

Et sinon, tu es juste jaloux parce-que Savate et moi, c'est du sérieux.  coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Palica Gringo Mer 6 Sep 2023 - 12:31

Ça fait vraiment envie votre bonheur… coeur

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  beaujolais racer Mer 6 Sep 2023 - 14:19

bien

Et ça c'est bien passé avec l'aut' con ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  CLAUDEDEBESAC Mer 6 Sep 2023 - 16:26

Savate, un brave gars qui a roulé avec de belles meules comme une Le Mans3 carénée.
Et puis maintenant en Zonda facile tout comme moi en 1100RS ( enfin pas pour l'instant ... ).
Pas eu trop le temps de causer de nos passés motards, une prochaine fois sera avec plaisir.
Et puis maintenant que tu sais où ranger les verres et couverts à Nancray ....
Bonne route à toi et merci à Francis et ses disciples pour cette délicieuse soirée  clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Francesco Mer 6 Sep 2023 - 19:27

beaujolais racer a écrit:bien

Et ça c'est bien passé avec l'aut' con ?

Je te raconterai en MP, j'ai peur qu'il me lise et qu'il revienne.......  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Boxy Jeu 7 Sep 2023 - 12:11

Et donc si je comprends bien , l'ami Savate se déplace en Honda 500 X . clin
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Francesco Jeu 7 Sep 2023 - 19:50

Boxy a écrit:Et donc si je comprends bien , l'ami Savate se déplace en Honda 500 X . clin
 Personne n'est parfait.
Mais il a gardé une Deauville !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Savate Jeu 7 Sep 2023 - 22:33

Je n'ai rien dit, écrit jusqu'à présent mais il suffit. La vérité doit éclater au grand jour...
Certes, je suis passé chez Francis, pensant juste faire une pause, pas pipi, l'autre. 
J'ai été fort bien accueilli les 10 premières minutes, mais profitant d'un moment d'inattention  (j'étais aux chiottes pardi) le fourbe en a profité pour me subtiliser les clefs de ma moto, ma carte bleue,  mon passeport Occitan, ainsi que ma saucisse de Toulouse porte-bonheur. 
Bref, j'étais coincé. 
Et c'est là que mon calvaires a commencé. 
Nourriture infâme (quand j'y avais droit) et parfois, dans un élan de générosité,  j'avais droit aux restes, aux croûtes de fromages,  etc...
Je dormais à même le sol, et n'avait droit qu'à un verre d'eau par jour, l'eau des dites toilettes par qui tout avait commencé. 
Ce ne fut que corvés et brimades durant 6 jours...
Mais mercredi, échappant à sa surveillance,  je reussi à me cacher dans le garage. Là,  prostré sous l'établi,  vivait ce qui pourrait ressembler à un hermite, mais avec une tenue de scout.Sale, une barbe de 30 centimètres au moins, même pas tressée, ce pauvre bougre m'a confié être lui aussi sous le joug de ce tyran,  et que sa seule mission n'était que de frotter, astiquer, polisher sans répit les motos de son tortionnaire  !
Se sentant plus fort à deux et profitant de cette nuit de pleine lune, nous nous sommes enfuis,  droit devant, sans nous retourner...

Voilà la vérité vraie...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  PizzaRoller Jeu 7 Sep 2023 - 23:38

Là, c'est beaucoup plus clair !
Tu as dû passer une semaine horrible  yaaa

____________________
Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Idee-p10 Toutélectrix   Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 569134          Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Savate Ven 8 Sep 2023 - 0:04

Ah non mais je ne souhaite ça à personne, même pas à l'aut con, c'est pour dire !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Flatman Ven 8 Sep 2023 - 5:50

hahaha
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Royal Enfileur Ven 8 Sep 2023 - 7:17

souris
En plus vous avez bénéficié d’un temps vraiment superbe.
Pendant que d’autres bossent. faché
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Francesco Ven 8 Sep 2023 - 12:04

Savate a écrit:Je n'ai rien dit, écrit jusqu'à présent mais il suffit. La vérité doit éclater au grand jour...

....Voilà la vérité vraie...


Mouais, alors quand on veut tout dire, faut tout dire ! Tout ! 

Déjà, quand on te voit pendant ton séjour, on n'a pas vraiment l'impression que tu souffres.... Suspect

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Img_3912

Tu n'as pas évoqué les magnifiques jouets sexuels dont bénéficie mon vieux scout, grâce à JBT.  Suspect

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230923

Tu n'as pas parlé des drogues douces que l'on t'a fait découvrir, grâce à Philimael ( on est resté soft, vu ta localisation d'origine...)  Suspect

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230924

Du coup, j'ai préparé ta chambre, si dès fois que tu compterais revenir....

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230825


Dernière édition par Francesco le Ven 8 Sep 2023 - 19:29, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Palica Gringo Ven 8 Sep 2023 - 17:19

Francesco a écrit:

Tu n'as pas évoqué les magnifiques jouets sexuels dont bénéficie mon vieux scout, grâce à JBT.  Suspect

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230923

Le balai à chiotte passe encore (au sens propre - warf!- et au figuré) mais le rateau à gazon, il se met dans quel sens? Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 569134

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Mick13 Ven 8 Sep 2023 - 17:24

La Palica, je n'ose pas répondre sur les suppositions, des enfants peuvent lire s'ils échappent au contrôle de leurs parents .... 

C'est terrible en tout cas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  beaujolais racer Ven 8 Sep 2023 - 17:55

Palica Gringo a écrit:
Francesco a écrit:

Tu n'as pas évoqué les magnifiques jouets sexuels dont bénéficie mon vieux scout, grâce à JBT.  Suspect

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 20230923

Le balai à chiotte passe encore (au sens propre - warf!- et au figuré) mais le rateau à gazon, il se met dans quel sens? Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 569134
Faut poser la question au type qui est dans l'armoire.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  srv Ven 8 Sep 2023 - 18:12

Francesco a écrit:Sans lui, toutes ces belles rencontres, ces amitiés n'existeraient pas.
On ne rendra jamais assez grâce à Lou et aux initiateurs de ce forum de tout ce qu'ils ont autorisé. 
Pareil!  drunken
Merci pour les belles photos et bonne route Savate  coucou
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Mick13 Ven 8 Sep 2023 - 19:50

j'avoue que j'ai une pensée émue pour Lou, Richard, Acatene et d'autres, qui sont a l'origine de cette aventure.
Merci a ce troupeau d'irréductibles qui ont forgé l'esprit, l'essence et la personnalité du Flatistan

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Savate Ven 8 Sep 2023 - 22:08

srv a écrit:
Merci pour les belles photos et bonne route Savate  coucou

Bien rentré ce soir, je goutte à nouveau les joies d'un monde civilisé...
Mais je vais dès demain,  demander un soutien psychologique si je veux me reconstruire après cette épreuve.  moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  PizzaRoller Ven 8 Sep 2023 - 23:06

Une cure de chocolatines ...  souris

____________________
Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Idee-p10 Toutélectrix   Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 569134          Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Savate Ven 8 Sep 2023 - 23:10

hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan. Empty Re: Le bonheur, c'est simple comme le Flatistan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum