Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

+46
Rock23
fredo06
breizracer
Flatosaure
Lou2
gaazzz
belo
Domj
Royal Enfileur
BernardP
cascaboulon
fanfan26
Juanito
C parti ... 06
flattwin66
the thing
ivan21
flatouille-68
calendos
oggy
caramba
NONO84
jmarc06
LULU T100
tortilla
Durruti
Palica Gringo
nortonton
TIVEK
Francesco
tonton
Savate
Durango
seb
Philimael
boubou
wafid
PizzaRoller
Mick13
Richard de l'Aulagnier
pollux69
Dom
Tofgasp
jbt
Tofaix
Gastair
50 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Flatosaure Lun 13 Fév 2012 - 15:47

the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:Ouais, deux boîtes, c'est plus sur.

Attention c'est les miennes, j'en prêterai pas hein?......... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 145644
Même si on te les rends bien nettoyées ?

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Lun 13 Fév 2012 - 15:52

Flatosaure a écrit:
the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:Ouais, deux boîtes, c'est plus sur.

Attention c'est les miennes, j'en prêterai pas hein?......... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 145644
Même si on te les rends bien nettoyées ?

Pensez à boucher les trous Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 145644

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Coeur-10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  the thing Lun 13 Fév 2012 - 15:54

Flatosaure a écrit:
the thing a écrit:
Flatosaure a écrit:Ouais, deux boîtes, c'est plus sur.

Attention c'est les miennes, j'en prêterai pas hein?......... Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 145644
Même si on te les rends bien nettoyées ?

ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  montagnard67 Lun 13 Fév 2012 - 16:15

Un petit retour au sujet du post : moi je l'adore ce blog ! Avant d'y rentrer, pour être certain de ne pas y faire un passage éclair je m'y suis promené incognito et comme l'ambiance me plaisait je m'y suis incrusté.
J'y ai posé quelques questions et on m'a toujours répondu avec beaucoup de technicité.
En plus en m'y plongeant, j'y ai toruvé plein de trucs intéressant et des personnages qui valent la peine d'être connus, pour leur technicité ou pour leurs passions !
J'ai lu des dizaines et des dizaines de pages sur des transformations ou des remises en état et par exemple, devant ce qu'à fait Wafid, je reste muet d'admiration, et je dis aussi bravo à tous ceux qui lui ont donné plein de conseils pertinents.
Que ça continue comme ça, sans intégrisme et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Flatistanais tchin Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 4202 Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 984657
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  the thing Lun 13 Fév 2012 - 16:40

montagnard67 a écrit:Un petit retour au sujet du post : moi je l'adore ce blog !

On est pas sur un blog.... Evil or Very Mad clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  wafid Lun 13 Fév 2012 - 18:21

montagnard67 a écrit:Un petit retour au sujet du post : moi je l'adore ce blog ! Avant d'y rentrer, pour être certain de ne pas y faire un passage éclair je m'y suis promené incognito et comme l'ambiance me plaisait je m'y suis incrusté.
J'y ai posé quelques questions et on m'a toujours répondu avec beaucoup de technicité.
En plus en m'y plongeant, j'y ai toruvé plein de trucs intéressant et des personnages qui valent la peine d'être connus, pour leur technicité ou pour leurs passions !
J'ai lu des dizaines et des dizaines de pages sur des transformations ou des remises en état et par exemple, devant ce qu'à fait Wafid, je reste muet d'admiration, et je dis aussi bravo à tous ceux qui lui ont donné plein de conseils pertinents.
Que ça continue comme ça, sans intégrisme et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Flatistanais tchin Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 4202 Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 984657



+1 coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  montagnard67 Lun 13 Fév 2012 - 20:53

Désolé, la Chose, à part ce forum, je ne suis pas un habitué des termes informatiques, mais je reste un fan de celui ci Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 4202
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  the thing Lun 13 Fév 2012 - 21:01

montagnard67 a écrit:Désolé, la Chose, à part ce forum, je ne suis pas un habitué des termes informatiques, mais je reste un fan de celui ci Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 4202

clin pas d'bile mais c'est juste pour t'indiquer la différence entre un blog et un forum, c'est un peu comme chez toi et un bistrot..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Palica Gringo Lun 13 Fév 2012 - 23:39

the thing a écrit:
montagnard67 a écrit:Désolé, la Chose, à part ce forum, je ne suis pas un habitué des termes informatiques, mais je reste un fan de celui ci Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 4202

clin pas d'bile mais c'est juste pour t'indiquer la différence entre un blog et un forum, c'est un peu comme mon salon et mon lit..... serremain

souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  the thing Mar 14 Fév 2012 - 0:01

palica a écrit:
clin pas d'bile mais c'est juste pour t'indiquer la différence entre un blog et un forum, c'est un peu comme mon salon et mon lit..... serremain
souris

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Mar 14 Fév 2012 - 7:41

the thing a écrit: c'est un peu comme chez toi et un bistrot..... serremain

Ben......chez moi je ne vois pas la différence.
On boit moins dans un bistrot, c'est ça ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Flatosaure Mar 14 Fév 2012 - 9:40

Nan, c'est juste que dans un bistrot t'es debout et c'est plus cher.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Lippo Mar 14 Fév 2012 - 11:44

Flatosaure a écrit:Nan, c'est juste que dans un bistrot t'es debout et c'est plus cher.

Ouais, mais dans un bar t'as un juke box Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Ecoute-musique


alors que chez Francesco......................... affraid




il chante Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 145644

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Guitare-2
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  steph80gs Mar 14 Fév 2012 - 12:38

Je viens de découvrir le sujet (toujours à la bourre le steph drunken ) quant à la préoccupation exprimée par Gastair.
Pour ma part, j'ai toujours, et encore à ce jour, très apprécié la liberté de parole sur le forum (ce qui n'est pas le cas partout, loin s'en faut). Parfois selon les sujets, cela s'enflamme. Et quand c'est le cas, peut être que le sujet amène à celà ? Je n'ai jamais eu l'occasion de lire des propos irrespecteux. Peut être ai je été à nouveau à la bourre ??? Il me semble que cette préoccupation est de la responsabilité de tous et à chaque instant. J'ai pu grâce à cette fenètre rencontrer des personnes fort sympathiques, compétentes, drolesques, maigres, grosses, chauves, chevelues, frileuses, téméraires,... La vie quoi ! Que cela continue et pour ce faire, j'ai ma pierre à apporter à l'édifice, dont acte...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Francesco Mar 14 Fév 2012 - 18:46

steph80gs a écrit: J'ai pu grâce à cette fenètre rencontrer des personnes fort sympathiques, compétentes, chevelues, téméraires, intelligentes, sachant négocier les virages de la vie aussi bien que les trajectoires d'un circuit ... .

J'aime bien quand tu parles de moi comme ça ! coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Dom Mar 14 Fév 2012 - 18:49

Francesco a écrit:
steph80gs a écrit: J'ai pu grâce à cette fenètre rencontrer des personnes fort sympathiques, compétentes, chevelues, téméraires, intelligentes, sachant négocier les virages de la vie aussi bien que les trajectoires d'un circuit ... .

J'aime bien quand tu parles de moi comme ça ! coeur

Suspect ......"chevelues".......non.......rien hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Savate Mar 14 Fév 2012 - 19:02

moustachus plutôt.... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...  - Page 12 Empty Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum