Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...
+46
Rock23
fredo06
breizracer
Flatosaure
Lou2
gaazzz
belo
Domj
Royal Enfileur
BernardP
cascaboulon
fanfan26
Juanito
C parti ... 06
flattwin66
the thing
ivan21
flatouille-68
calendos
oggy
caramba
NONO84
jmarc06
LULU T100
tortilla
Durruti
Palica Gringo
nortonton
TIVEK
Francesco
tonton
Savate
Durango
seb
Philimael
boubou
wafid
PizzaRoller
Mick13
Richard de l'Aulagnier
pollux69
Dom
Tofgasp
jbt
Tofaix
Gastair
50 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Gardons le forum accueillant et simple comme à sa création...
Même si on te les rends bien nettoyées ?the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Ouais, deux boîtes, c'est plus sur.
Attention c'est les miennes, j'en prêterai pas hein?.........
Flatosaure
Flatosaure a écrit:Même si on te les rends bien nettoyées ?the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Ouais, deux boîtes, c'est plus sur.
Pensez à boucher les trous
Dom
Flatosaure a écrit:Même si on te les rends bien nettoyées ?the thing a écrit:Flatosaure a écrit:Ouais, deux boîtes, c'est plus sur.
the thing
Un petit retour au sujet du post : moi je l'adore ce blog ! Avant d'y rentrer, pour être certain de ne pas y faire un passage éclair je m'y suis promené incognito et comme l'ambiance me plaisait je m'y suis incrusté.
J'y ai posé quelques questions et on m'a toujours répondu avec beaucoup de technicité.
En plus en m'y plongeant, j'y ai toruvé plein de trucs intéressant et des personnages qui valent la peine d'être connus, pour leur technicité ou pour leurs passions !
J'ai lu des dizaines et des dizaines de pages sur des transformations ou des remises en état et par exemple, devant ce qu'à fait Wafid, je reste muet d'admiration, et je dis aussi bravo à tous ceux qui lui ont donné plein de conseils pertinents.
Que ça continue comme ça, sans intégrisme et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Flatistanais
J'y ai posé quelques questions et on m'a toujours répondu avec beaucoup de technicité.
En plus en m'y plongeant, j'y ai toruvé plein de trucs intéressant et des personnages qui valent la peine d'être connus, pour leur technicité ou pour leurs passions !
J'ai lu des dizaines et des dizaines de pages sur des transformations ou des remises en état et par exemple, devant ce qu'à fait Wafid, je reste muet d'admiration, et je dis aussi bravo à tous ceux qui lui ont donné plein de conseils pertinents.
Que ça continue comme ça, sans intégrisme et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes Flatistanais
montagnard67
montagnard67 a écrit:Un petit retour au sujet du post : moi je l'adore ce blog !
On est pas sur un blog....
the thing
montagnard67 a écrit:Un petit retour au sujet du post : moi je l'adore ce blog ! Avant d'y rentrer, pour être certain de ne pas y faire un passage éclair je m'y suis promené incognito et comme l'ambiance me plaisait je m'y suis incrusté.
+1
wafid
Désolé, la Chose, à part ce forum, je ne suis pas un habitué des termes informatiques, mais je reste un fan de celui ci
montagnard67
montagnard67 a écrit:Désolé, la Chose, à part ce forum, je ne suis pas un habitué des termes informatiques, mais je reste un fan de celui ci
pas d'bile mais c'est juste pour t'indiquer la différence entre un blog et un forum, c'est un peu comme chez toi et un bistrot.....
the thing
the thing a écrit:montagnard67 a écrit:Désolé, la Chose, à part ce forum, je ne suis pas un habitué des termes informatiques, mais je reste un fan de celui ci
pas d'bile mais c'est juste pour t'indiquer la différence entre un blog et un forum, c'est un peu comme mon salon et mon lit.....
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
palica a écrit:
pas d'bile mais c'est juste pour t'indiquer la différence entre un blog et un forum, c'est un peu comme mon salon et mon lit.....
the thing
the thing a écrit: c'est un peu comme chez toi et un bistrot.....
Ben......chez moi je ne vois pas la différence.
On boit moins dans un bistrot, c'est ça ?
Francesco
Nan, c'est juste que dans un bistrot t'es debout et c'est plus cher.
Flatosaure a écrit:Nan, c'est juste que dans un bistrot t'es debout et c'est plus cher.
Ouais, mais dans un bar t'as un juke box
alors que chez Francesco.........................
il chante
Je viens de découvrir le sujet (toujours à la bourre le steph ) quant à la préoccupation exprimée par Gastair.
Pour ma part, j'ai toujours, et encore à ce jour, très apprécié la liberté de parole sur le forum (ce qui n'est pas le cas partout, loin s'en faut). Parfois selon les sujets, cela s'enflamme. Et quand c'est le cas, peut être que le sujet amène à celà ? Je n'ai jamais eu l'occasion de lire des propos irrespecteux. Peut être ai je été à nouveau à la bourre ??? Il me semble que cette préoccupation est de la responsabilité de tous et à chaque instant. J'ai pu grâce à cette fenètre rencontrer des personnes fort sympathiques, compétentes, drolesques, maigres, grosses, chauves, chevelues, frileuses, téméraires,... La vie quoi ! Que cela continue et pour ce faire, j'ai ma pierre à apporter à l'édifice, dont acte...
Pour ma part, j'ai toujours, et encore à ce jour, très apprécié la liberté de parole sur le forum (ce qui n'est pas le cas partout, loin s'en faut). Parfois selon les sujets, cela s'enflamme. Et quand c'est le cas, peut être que le sujet amène à celà ? Je n'ai jamais eu l'occasion de lire des propos irrespecteux. Peut être ai je été à nouveau à la bourre ??? Il me semble que cette préoccupation est de la responsabilité de tous et à chaque instant. J'ai pu grâce à cette fenètre rencontrer des personnes fort sympathiques, compétentes, drolesques, maigres, grosses, chauves, chevelues, frileuses, téméraires,... La vie quoi ! Que cela continue et pour ce faire, j'ai ma pierre à apporter à l'édifice, dont acte...
steph80gs
steph80gs a écrit: J'ai pu grâce à cette fenètre rencontrer des personnes fort sympathiques, compétentes, chevelues, téméraires, intelligentes, sachant négocier les virages de la vie aussi bien que les trajectoires d'un circuit ... .
J'aime bien quand tu parles de moi comme ça !
Francesco
Francesco a écrit:steph80gs a écrit: J'ai pu grâce à cette fenètre rencontrer des personnes fort sympathiques, compétentes, chevelues, téméraires, intelligentes, sachant négocier les virages de la vie aussi bien que les trajectoires d'un circuit ... .
J'aime bien quand tu parles de moi comme ça !
......"chevelues".......non.......rien
Dom
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12